Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+20
Leila
Twiist
Sonia
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
M-athilde-d-espagne
Loulou
miss-dOudouta
knizouu
mazelle-camii
soussou
Apou
Nouniia
99punxtone
amel22
kouki
MjPunXtone
Youya
Miir
agentlouly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:41

Bon apparemment on est pas sorties de l'auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 5:51

Riiimossa a écrit:
Ma Fée non non !!

Western union c'est trop pratique, tu pourrais le faire en une fraction de seconde ^^

Bon là j'y vais mdr x)

Non non j'ai essayé et ce n'est pas possible d'envoyer de l'argent à partir du Maroc !
Pour les étudiant, ils ont une sorte d'autorisation, sinon IMPOSSIBLE d'envoyer de l'argent ni par western union ni quoi que ce soit ..

Edit :
Au bordel vous parlez beaucoup je ne suis passée ici pendant une journée et maitenant j'ai passé 30 min à lire !
Sinon le vote par mp oui ...
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:56

Hello everybody Smile
J'espère que vous allez bien ^^
Moi ça va ...
Jvais travailler dans 5 minutes
ce week-end j'ai rien fait pour changer ^^^
J'ai trois contrôles en fin de semaine donc je dois bosser ^^
Sinon j'attends toujours l'appel de Quentin ♥ ...
kissssss
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:24

Mais non les filles c'est moi la plus mche3kka jvous jure Very Happy !
Apou hahaa oué il avance très vite ce topic .. on est très bavardes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:18

Ptaiin Dar 3amra ya les cousins gran parents et tout chui restée avec eux et du coup j'ai encore rien bossé et j'ai des tonnes de devoirs pour demaiin je doi fiilerrr ( Pas envie ! ) En + on a fait un controle surprise en maths alors que javais rien bosser .. La galère
Allé je fiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
mazelle-camii
PoteFan Je Rêve
mazelle-camii


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Castres (81)
Emploi/loisirs : lycenne
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:42

agentlouly Ah t'ai en retard pour faire tes devoirs :s bon courage. Ah les controles surprises j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:36

Apou pour papoter on s'y connait oui Very Happy ...
Agentlouly crie que tu as des devoirs et vas les faire !! Arettes de trouver des excuses pour ne pas bosser !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:23

99 bosses toi déjà avant de dire aux autres de le faire (mdr la politique du 'faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:15

Wa Mdrr Very Happy !
Allé je vous fait le compte rendu de ma journée encore une fois Very Happy !
Chui rentrée a 8h j'avais education islamique (2h ) le prof n'est pas venu paceque sa mère est morte donc 2h creuses on est restés a nous raconter des trucs délirant en classe puis on avait 1h dessin la prof n'est pas venue non plus on est restés ENCORE nous raconter des trucs délirants Very Happy Après on avait Informatique c'était normal ..
J'ai déjeuné dans une pizzeria la bas avec les potes comme d'hab ( paceke on a l'horaire continu ) on est rentré a 1h on avait 2h français c'était peaace paceque jadore la prof ( et elle a pris nos copies des production de description Wink ) Après on avait 2 heures d'arabe la prof a entendu des riiires quand elle écrivait f tableau alors ghdbatet elle a dit j'explique pas la leçon safé écrivez ( Déja moi je comprend jamais rien en arabe , qu'elle explique ou pas donc c'était la belle vie ! ) On a écri après elle a lu tout ce qu'il yavait sur le tableau genre ra j'ai expliqué et elle a commencé a gueuler ghi bou7dha wa ntouma vous etes même pas conscients ... Bref vous conaissez le discours 3ad 7na on rigole encore plus fort msskina kant ghatmout Very Happy A la fin de l'heure elle nous a dit notez les devoir pour demain elle a donné 2 trucs a faire et elle a dit : Vous faites SI vous voulez donc nous on s'est mis d'accord que personne ne fasse rien et qu'on lui dise " C'est toi qui a dis SI vous voulez , nous on veut pas Very Happy" .. Et voila chui venue ( J'ai trouvé ni Amine et son frère fla route ) j'ai trouvé personne a la maison , papa et tous les cousins et le tralala qui était la sont partis a Kech pck ils sont en vac papa a pris 2 jours de congé ( La chance ! ) moi j'ai trouvé un cake au chocolat jlé tout dévoré Very Happy Puis maman est rentrée et la elle prépare le gouter et moi je suis laaaa Very Happy ! ( Ouff 3yiit Very Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:22

IL m'est arrivé un truc de fou aujourdui .. je suis sorti a 5h donc je pose mon sac fle bus et je di a un mec de dire au chauffeur de mattendre parce que je suis parti acheté quelque chose a mangé ... quand je revien je trouve le bus ti mchi donc la je couuur et walou je le ratrappe pa .. je me sui di merdeeee je fai comen pour récupéré mon sac :S ! Japel ma mere jlui raconte el me di oké el va atendre le bus flarret.. ell atend et pui le bus arrive et le chauffeur lui di que un mec ma pri mon sac ! ma mere mapel el me di voila un mec il sapel '...' il ta pri ton sac jlui é di t serieuse ? :O el ma di oué .. donc la c la M*RDE ! bref apres fle bus dial 6h ya un copain qui conéssé dak le mec qui ma pri mon sac il ma doné son num et tou .. jété soulagé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:25

Ahhh knizouuuuu Very Happy
Mdrrr
contente que t'es retrouvée ton sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:32

Waa quelle coincidence ! T'as du bol toi Very Happy ! Superr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:21

Coucou =D

Alala Kenza t'as vraiment de la chance =)
quel bus d'Ainsebaa a Californie ?

Ma journée : le matin physique , séance normale
10h a 12h séance d'info alors la prof rentre , elle commence a gueuler comme d'hab ...
après elle dictait le cours , elle arrêtait pas de gueuler avec son "Silence" très spéciale !
Soudain je la vois en train de ranger les carnets de correspondance ; je faisais des exercices (la seule x) ) je n'avais rien suivi
Elle arrive a ma table je lui donne le mien (moi je croyais qu'elle rangeait ça comme ça pour écrire des remarques comme tous les profs ) ze3ma je suis très BlonDE elle me fait " NAN PAS TOI"
Elle prend celui de mon amie alors qu'elle n'a rien fait ( scratch ) La pauuuvre elle va avoir de sacrés problèmes avec sa famille ...
Puis il fallait qu'on colle des illustrations sur nos cahiers , un mec (Nour) a lancé la colle sur la tête d'une fille hahaha =D(pas exprès )
La prof commence 3awtani a gueuler mais là elle était vraiment "ÉNERVÉ"
Elle appelle le Surveillant générale alors 2H de colle pour toute la classe x) moi j'irai pas je m'en fou j'ai rien fait Cool
Donc voilà là je viens de terminer la série de maths et je prépare une leçon d'arabe xD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:06

... Je passe 2 secondes Sur le Forum et j'ouvre par hasard sur cette page ... Rien que pour vous dire Que Quentin Est parti applaudir Sofia hier à La général de Cléopâtre ... Et je ne sais pas si vous avez Vu les photos ou Non ... D'ailleurs Je ne sais pas Pourquoi il était accompagné d'Alice ...

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:15

miss-dOudouta a écrit:
... Je passe 2 secondes Sur le Forum et j'ouvre par hasard sur cette page ... Rien que pour vous dire Que Quentin Est parti applaudir Sofia hier à La général de Cléopâtre ... Et je ne sais pas si vous avez Vu les photos ou Non ... D'ailleurs Je ne sais pas Pourquoi il était accompagné d'Alice ...

Bisous ^^

Yes ma Doudounette ; moi j'ai vu les photos !!
T'as vu dik l'article ?
Alise se met a la hauteur de Q.M (Pffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:20

ouais j'aii vu ca Aussi !
Mdrrrrrrr ! Trop marrant l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:10

Knizouu mdrrr .. t'as eu de la chance quand même .. Very Happy

Oué j'ai vu l'article aussi .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:44

Knizouu !! MDR !!

Les filles de quel article vous parlez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:52

Riimossa va voir ça Very Happy : http://quentinmosimann.forumotion.com/sujet-concerts-et-autres-manifestations-f83/100209-public-alice-se-met-a-la-hauteur-de-q-m-t30241.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
M-athilde-d-espagne
PoteFan Je Commence
M-athilde-d-espagne


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marbeilla
Emploi/loisirs : Ecrire :D
Date d'inscription : 10/01/2009

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:24

knizouu a écrit:
IL m'est arrivé un truc de fou aujourdui .. je suis sorti a 5h donc je pose mon sac fle bus et je di a un mec de dire au chauffeur de mattendre parce que je suis parti acheté quelque chose a mangé ... quand je revien je trouve le bus ti mchi donc la je couuur et walou je le ratrappe pa .. je me sui di merdeeee je fai comen pour récupéré mon sac :S ! Japel ma mere jlui raconte el me di oké el va atendre le bus flarret.. ell atend et pui le bus arrive et le chauffeur lui di que un mec ma pri mon sac ! ma mere mapel el me di voila un mec il sapel '...' il ta pri ton sac jlui é di t serieuse ? :O el ma di oué .. donc la c la M*RDE ! bref apres fle bus dial 6h ya un copain qui conéssé dak le mec qui ma pri mon sac il ma doné son num et tou .. jété soulagé Very Happy !



Oh la chance que ta eu Razz
bisous ma knizouuu
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:34

Bref, ma journée d'aujourd'hui à été suuuper passionnante
Spoiler:

déjà j'arrive pas à me réveiller parce que j'ai veillé sur mon cours de géo... 7h15, je traine à la salle de bains, résultat je ne sors de la maison qu'à 8h moins dix (heureusement que j'habite à trois minutes du bahut.
Je suis completement endormie, je rentre en art plastique (en option on est 5 :p), évidemment le prof me demande où j'en suis, évidemment je n'ai rien, et comme d'hab on finit par se taper la discut pendant une heure.
9h-11h j'avais SES (enfin c'était coupé par une recré et c'était une heure classe entière et une heure en TD).
11h-12h, heure de perm forcée (non en fait c'est l'heure d'arabe), donc on re-révise la géo (c'est malin j'avais controle a 13h....Là je réalise que je ne savais absolument rien. Enfin si, des connaissances et tout, mais je ne connaissais pas mes plans et c'était pas structuré dans ma tête.
Bref, j'y vais kamikaze au controle.
Alors pour compenser, 99 et moi on est allées se saouler à la pepsi à midi. (on a partagé une bouteille de 2 litres XD)
retour au bahut à 13h, la prof pose le sujet :

"La Sun Belt Américaine" : Rien d'autre. Ni doc, ni rien du tout. Une phrase à la con c'est tout. Et on se débrouille avec ça. Moi je dis : LA MERDE . Et en plus 2h30....C'était trop trop court.

Bref, j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:45

Youya a écrit:
Riimossa va voir ça Very Happy : http://quentinmosimann.forumotion.com/sujet-concerts-et-autres-manifestations-f83/100209-public-alice-se-met-a-la-hauteur-de-q-m-t30241.htm

Youya !! Merci <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:52

Ouaa , c'est ce délire ? votre prof est malade Very Happy ! MJ , ra je te l'ai dit,je te plaiins !
Knizou,heureusemeeeent !
Sinon,l'article -_-' !! Le ridicule ne tue pas ! yak ? Very Happy !!
Sinon ma journée , 3adiya,je me suis fait engueulé par le prof de physique,il dit que je bosse pas assez ... mouhime,après j'ai eu 3h de maths , les intégrales !! et le matin,j'ai eu deux heures de sport , et deux de Français !
Je suis 2ème fla dictée fl'école !!
C'est qui qui y vaaa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:09

3 heures de maths??? je te plains amel!!

Ah vous faites les éliminatoires pour la dictée???
Nous on va en demi-finale direct x)

Bien bien bien

(knizou jte l'ai dis, ton prof est un taréééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:24

miss-dOudouta a écrit:
... Je passe 2 secondes Sur le Forum et j'ouvre par hasard sur cette page ... Rien que pour vous dire Que Quentin Est parti applaudir Sofia hier à La général de Cléopâtre ... Et je ne sais pas si vous avez Vu les photos ou Non ... D'ailleurs Je ne sais pas Pourquoi il était accompagné d'Alice ...

Bisous ^^

J'ai tout vuuuuuuuuuu Topic Papotage - Page 2 6526
En Bonne PoteFan biensur ! Cool
Ouais il a passé pas mal de temps avec Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser