Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 4:12

Rooo dommage !
Ouais les trucs organisés par le bahut c'est tout le temps hyper nul !
Moi je suis pas partie en cours ce matin, jme suis reveillée a 8h et j'ai commencé a apprendre dès 8h45, jfais une tite pause, c'est après demain le brevet blanc, jespère que je m'en sortirai ! Voila Bisouus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 4:19

AH Bonne chance Selma ♥
Tu t'en sortiras j'en suis sûre !

Bon couraaaage (l)
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:23

J'étais sencée aller today voir Stevie Wonder avec Icy et une autre amie, mais papi n'a pas voullu, youpi ...
Hier j'ai été chez l'etéticienne, jvous dis pas la torture.
Sinon W est allé hier à Rabat juste pour Martin Solveig, finalement il n'y sera pas parce qu'il a été "hospitalisé". Mon cul ouais jviens de voir un reportage, et mr Martin Solveig est à Cannes ... Bref.
Lundi exam de maths, le dernier de l'année, j'ai encore rien bossé ...
Bonne chance tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:00

Mais non, on savait tous depuis avant-hier qu'il s'était finalement engagé sur Cannes. Forcément, entre Cannes et Rabat, le choix est vite fait...X)

Moi aussi j'étais chez l'esthé hier soiiiiir. la nana elle voulait me faire les jambes entières, je lui ai fait non non non on se limite aux demi x)
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:13

Finalement la prof a accepté mon DS de SVT Very Happy Mais elle va me mettre des points en moins .. mais bon c'est cool Very Happy Very Happy
Sinon hier je suis allée voir Alicia Keys, putaiiin TOUT a été programmé à la dernière minute ! :O
Je vous explique :
Pendant toute la semaine, je répétai à papa : j'ai envie d'aller à rabat et tout vendredi soir .. mais genre rien de concret, à chaque fois il me disait : on verra .. on verra .. Very Happy
Et hier pendant qu'on était en cours de géo y a un copain (Omar) qui me fait je vais avec maman voir Alicia Keys et tout .. je fais putaiiin la chaaance. Aprés à 6h on sort, et comme j'avais les cartes Gold je dis à une copine (Imane) je veux aller à mawazine, ça te dit ? Elle me fait oué hyyper .. Bref j'appelle papa il me fait moi je peux t'emmener et venir te chercher, paskil devait aller à Kenitra pour un mariage, et comme rabat c'est sur la route .. Bref Imane doit aller chez le médecin donc elle part de son côté et moi je rentre à la maison, et en route, j'appelle la mére de Imane qui veut pas la laisser venir avec moi, je lui passe maman, walou elle veut toujours pas .. Safi j'arrive à la maison, papa m'attend en bas pour qu'on voit ce qu'on va faire mais safi il devait partir .. En même temps un copain vient chez moi pour prendre wahed le résumé d'arabe, j'avais toujours pas recopié mais je le lui ai quand même passé .. Bref moi je monte, et yallah j'arrive devant la porte de la maison Imane m'appelle : son pére a dit oui, on peut y aller alors j'appelle papa, ouuuuf il est pas encore parti donc il monte à la maison .. Et là probléme : papa me dit que Alicia Keys et Martin Solveig ce sera pas dans la même salle :O Donc maman me demande d'appeler Omar pour lui dire de nous accompagner à l'autre salle aprés Alicia Keys, mais j'ai plus son numéro, parce qu'il vient de le changer .. Putain la poisse :O .. Imane arrive chez moi, on appelle wydiane (ma meilleure amie) qui est la (petite) copine de Omar donc elle a son numéro, mais lui n'a pas son portable sur lui (son pére lui a pris ou chai pas quoi ..) Bref, la merde !
Et là je me dis que ce serait pas logique qu'Alicia Keys et Martin Solveig ce soit pas dans la même salle, donc j'allume le PC (avec papa qui gueule parce qu'il était censé être en route depuis une heure déjà ..) je vérifie, et OUUUUUF c'est dans la même salle ! Aaaaah quel soulagement !! Donc on descend, on achéte des trucs à bouffer .. Et nous voilà Imane et moi sur l'autoroute avec Papa Very Happy Mais on n'a pas envie de passer la soirée toutes seules, donc on décide de batailler pour essayer d'avoir le numéro de la mére de Omar .. On appelle 7 personnes avant de tomber sur un copain qui nous donne le numéro de Selim (un copain) qui est apparemment avec Omar .. On l'appelle, ils nous disent qu'ils sont en route aussi et qu'ils nous appellent dés qu'ils arrivent .. Bref on a passé pratiquement tout le trajet au téléphone .. Mdr Very Happy On arrive à rabat, woow quel embouteillage juste avant d'arriver :O .. On rentre vers 21h, on appelle Omar & Selim qui nous rejoignent devant la porte ..On essaye de se faufiler pour passer devant mais walou y avait trop de monde donc est restés sur le coté On s'est super bien marré avec ces deux fous, eux qui cherchent des filles mignones, et nous des mecs (en vain ..) Mdrr Very Happy Vers 22h Alicia Keys entre sur scène, on appelle la mére à Omar qui nous fait rentrer dans l'espace réservé à la presse et tout .. On était juste devant la scéne mais sur le côté donc on voyait pas trop .. Mais bon on s'est super bien éclaté .. Very Happy Vers 23h30, les mecs doivent partir bouffer, et étaient censés revenir vers 00h30 pour Martin Solveig .. On reste Imane et moi, Alicia Keys sort de scéne vers 00h30 .. Finalement les mecs nous appellent, ils rentrent à Casa .. Nous on reste un peu et vers 01h00 papa vient nous chercher, on sort, croyant qu'on allait rater Martin Solveig .. Je savais pas qu'il était pas venu ..
On déposé Imane, et moi j'arrive à la maison vers 2h30, je m'endors à 3h et je me réveille à 6h30, pour faire le résumé d'arabe et aller en cours vu que je rentrais à 8h .. 3h30 de sommeil, imaginez un peu mon état ce matin en cours .. Mdrr Very Happy
Voilà, mdr j'ai écris un roman ..

Ah oué putaiiin y a encore la mére d'un mec en 2de 1 qui est morte hier, accident de voiture (c'est passé aux infos sur 2M) :O 2 personnes dans la même classe en même pas 2 mois .. Et c'est la 4e personne de 2de 1 qui a perdu un parent (pas cette année mais genre en tout quoi ..) L'ambiance hier à l'école à 16h .. HORRIBLE, tout le monde qui pleure et tout, surtout les éléves de 2de 1 .. Sad :O

Bravo à ceux qui ont tout lu Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:19

Ah Youya contente que t'aies vu Alicia ♥
Ahhhhh j'ai vu f2m les infos ! :s
toutes mes condoléances à ce gars :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:53

Youya j'ai tout lu Very Happy
Contente que tu te sois amusée , mais ton truc c'est genre Top chrono concert Very Happy Pour aller a Rabat et revenir en cours le matin, c'est Waw Very Happy Bravo Very Happy L'important c'est quz tu te sois éclatée =)

Toutes mes condoléances a lui Sad ça ne parle que de mort ces mois-ci , ya un mec Othamne Kasmi qui a 17 ans et qui est super mignon qui est mort a Casa Dimanche dernier par accident de moto Sad Mon frère le connaissait un peu .. Bref Sad Lay 7d lbass comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:27

J'y étais à Alicia Keys ... J'ai Adoré <3
Mais incroyable le Monde qu'il y avait !! Un truc de Fou ...
Puis j'ai Adoré la Fin, y avait Collé à Moi un mec qui fait 2m de long, et donc j'ai sympathisé avec lui ... Et à Peine Alicia commence à Chanter " No One «, le mec me met sur Ses épaules ... Ah la Classe, En + je connais la Chanson Presque par Cœur donc Alicia Keys me Regardait dans Les yeux, et c'est comme si on chantait ensemble !! .... Bref C'était Hyper Bien <3<3
Sinon on savait depuis le début que Martin Solveig, mais on est quand même resté ... Le dj était Pas mal , Donc on s'est bien Marré !! Mais j'étais Trop fatiguée, à 2h30 j'ai appelé mon père Pour qu'il passe me chercher ...
Aujourd’hui je ne sais toujours pas si j'y vais à Stevie Wonder ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:00

Oué des morts, des morts et encore des morts .. Y a aussi un certain Othmane Benchekroun (Lyautey) qui est mort y a genre de semaine, accident de voiture aussi ..

miss-dOudouta je crois que je t'ai vue .. Very Happy C'est pas toi qui était collée à la barrière, un peu vers la droite ?! Et qui un moment a demandé à mec plutôt grand de taille et qui met des lunettes (Omar, le copain avec qui j'étais) de se pousser ?! Very Happy ... Oué l'ambiance à la fin était magnifiique Very Happy

Mdr je viens de me réveiller ya genre 30 min .. j'ai dormi de 14h30 à 17h45 .. Very Happy Ca fait du bieeeeeeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:28

Ahe oui pour la mère du 2nde...Mon père connait ses frères (à la mère), je pense qu'il est allé chez eux ou qu'il va aller chez eux un truc du genre...C'est affreux


MOI AUSSI JAI DORMIIIIIIIIIIii
Et pis jsuis allée me couper les cheveux
Maintenant je suis back, à 8h jdois être au bahut
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:53

Haaaa Bsehaaa Very Happy Ils sont comment maintenant ?!! Very Happy
La chaaaaaaance, tu vas au bal .. Léon aussi avait organisé un bal, fin c'était des éléves de Tle, c'était pendant les derniéres vacances, mais j'y suis pas allé parce que y avait pas grand monde de 2de, y avait surtout des 1e et des Tles .. :S
Amuse toi bieeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:43

J'ai domi aussi, jusqu'à 19h15 !
Tout le monde à dormi ^^

Youya > J'adore l'imprévu =D
Contente que tu te sois amusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:45

Ahh .. tt ceux qui meurent ces derniers temps .. pour Othman kasmi il est juste po mal .. povre kil é sinn benchakroune il é juste TROP boo le povre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:13

Oué j'ai vu leurs photos .. Ils sont mignons tous les deux .. Pour Othmane Benchekroun, sa copine est en Tle à Léon .. c'est la copine à la soeur à une copine .. Bref je l'ai vue la semaine derniére, elle était hyper mal .. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:52


Youya, j'ai tout lu !!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! C'est suuuuper !!! Contente pour toi mon lapin ( L ) !!

Selmaaa !! Ouaiiiis Othy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son meilleur ami, Abdix c'est un ami, oulaaaaaaa !! Il arrête pas de parler de lui, il arrive toujours pas à réaliser ce qui s'est passé, j'avoue que c'est dûr, dûr . . . !! Le pauvre Sad !

Mais naré c'est le destin quoi !! J'vous explique :
Le mec il était fsa moto, avec un pote derrière, à un moment, gal lson pote, je suis fatigué, viens conduire toi, et puis daro accident, et son pote n'est pas mort contrairement à lui !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:41

Putaiiiin, HORRIBLE :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Khaoulita
PoteFan J'aime
Khaoulita


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : ** Casa **
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Heureuse (l)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:50

Les fiiillles ya personne qui part cette aprem voir M. Pokora????!!! moi je veux y aller rien que pour m'eclater un peu et casser la rootine !!!

Ps : Othmane kasmi etait dans mon ancien bahut l'année drniere ;il etait adorable comme mec , dima le sourire ,il passait tout son temps sur sa moto !! il etait tres charmant aussii lah yr7mou il restera gravé dans nos coeurs !! ina lilah wa ina ilayhi raji3oune :'(:'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 6:04

Moi j'y vais pas je dois bosser ...
Jai a passer demain les maths, l'HG et l'arabe , chui encore loiiin en HG il me reste des biographies et des définitions et pleins de trucs a apprendre, et les maths ya encore des trucs que j'ai pas compris, je dois faire des exercices .. Grrr ! Dimanche de bosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 6:12

Youya a écrit:
Haaaa Bsehaaa Very Happy Ils sont comment maintenant ?!! Very Happy
La chaaaaaaance, tu vas au bal .. Léon aussi avait organisé un bal, fin c'était des éléves de Tle, c'était pendant les derniéres vacances, mais j'y suis pas allé parce que y avait pas grand monde de 2de, y avait surtout des 1e et des Tles .. :S
Amuse toi bieeeen Very Happy

Heeeeey merci....Bah jsaurais pas décrire, c'est plus court et effilé...

Bah hier soir c'était bien sympathique, même si ça pétait pas l'ambiance,...Ca a commencé à un peu plus bouger vers 11h XD
Mais bon, moi ça m'a fait du bien qu'on se retrouve tous peace, plein air, en super robes, les mecs en cstard et tout, ça faisait assez posage, on a discuté, rigolé et tout, yavé quelques profs cool...Genre le prof de maths de yousra qui vient fumer à côté on lui fait "Aah mosieur fumer tue" et il nous dit " bah bosser trop c'est mauvais pour la santé", et on lui répond "oui c'est p our ça qu'on le fait pas x)"....Bref, moi j'ai bien aimé Very Happy
Je vous montrerais les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 6:21

Youya a écrit:


miss-dOudouta je crois que je t'ai vue .. Very Happy C'est pas toi qui était collée à la barrière, un peu vers la droite ?! Et qui un moment a demandé à mec plutôt grand de taille et qui met des lunettes (Omar, le copain avec qui j'étais) de se pousser ?! Very Happy ... Oué l'ambiance à la fin était magnifiique Very Happy

Alors oui j'étais un peu vers la droite , sauf que c'est vers la fin que j'étais collée à la Barrière !! et Je ne me rappelle vraiment pas avoir demander à quelqu'un de se pousser, mais c'est vrai que y avait un mec grand de taille à coté de moi !! Sinon , si la fille dont tu parles avaient les cheveux ramassés , mais " mch3ka " ( j'étais décoiffé , il faisait hyper chaud , et mes cheveux partaient dans tout les sens , donc je les ai ramassés , mais quand J'suis rentré chez moi , je venais de remarquer que j'avais une tête horrible, fin Z3ma mes cheveux étaient horribles ...) ..., c'est que c'est Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:18


KHL !!
M.P c'est pas trop mon truc, quoiqu'il est sympa, et puis j'aime bien son nouveau style, je voulais quand même y aller juste pour m'amuser quoi, mais le problème c'est que je passe mon dernier exam cette année ( le fameux exam de pc ) Mardi, et que j'ai toujours rien foutu :s !
Je viens de bosser les deux premières leçons ce matin, là je fais une pause, et je repars bosser dans pas longtemps !
Donc comme Selma, dimanche de bosse, c'est dûr de se remettre au travail, après une semaine de vacances !!
Mais bon faut vraiment que j'ai une bonne note, parce que l'année prochaine pas de Physique --' !


Mj, vous vous êtes tous réuni, c'est ce qui compte x) !
Ah j'adore ce genre de prof ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:27

jsuis allée à la journée sportive Very Happy

Ps:

http://quentinmosimann.forumotion.com/chez-ginger-3615-mylife-des-potefans-du-fan-club-f171/ca-fait-reflechir-t33983.htm#3866938

O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:48

OH MY GOD !! Moi je viens de passer 2 Jours juste magnifiques !! Sans parler de l'athlétisme mercredi où Mademoiselle Yousra a eu 3 médailles xD ... Vraiment extra ...

Mes 2 jours : Vendredi >> J'avais cours a Averroes ... un cours pliée de rire .. . Je sors a 21h je vais a Mcdo ... Je retrouve plein de potes ... Toutes en vestes juper longues (les trucs de mec) avec les capuches et tout (pour ne pas se faire agresser ... on était 8 filles avec un seul mec Very Happy ) ... On va voir Alicia Keys ... Juste dans le coin gratuit ... Mais on s'en fout ... Au début on va presque jusqu'a l'intérieur ... On veut dancer mais z7am ... On ressort et la on fait vraiment les folles .. On a pu se rapprocher et avoir de l'espace ... On a recontré des potes ... De la follie !! On faisait trop peur aux gens tellement on crié et chanté trop fort et on dansait ... Vraiment Magnifique ... Ca finit vers minuit ... on attend le Dj d'après qui vient vers 1h et quelque on reste un peu a danser encore comme des folles ... Les clopes a la main et tout ! On reste a la maison vers 2h30 (je passe la nuit avec une pote qui habite pas loin du concert) ...

Sinon hier samedi : Le bal ... Je vais chez une pote ... sa mère nous emmène chez le coiffeur .. on décide de se couper la frange .. on ressort ... on va mettre nos robes ... vraiment les filles a maman avec les hauts talents la robe et tout ... on arrive au bal .. on sort nos clopes ... on danse genre en fumant ... Après on voulait refumer ... tous les profs présents nous ont vu (la galère meme si on avait le droit de fumer mais bon on avait pas spécialement envie qu'ils le sachent) ... On redanse vers 11h on se casse ... Genre on va se changer dans une salle derrière .. et quand on ressort tout le monde est la :"waaaaa le changement !! :d" une prof d'arabe nous emmène a Stevie Wonder ... on retrouve nos potes ... On se déchaine ... A la fin il chante Happy Birthday .. .et comme une de nos potes avait son anniversaire aujourd'hui (c'est a dire hier a minuit ) on le lui gueulait dessus a tue-tête ... Après on reste les feux d'artifice avec la clope dans les mains .. .A la fin on s'en va .. on se pose un peu a coté de Descartes ... Puis on decsend on trouve Mcdo ouvert a 2h du matin c'ext excellent .. Puis le père a ma pote vient nous chercher ... Donc que du génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:09

OUaaaaaaaaaaaah le coup des robes ça a choqué, enfin je crois surtout pour toi moi banane et Fz ; on a pas spécialement l'habitude de se fringuer comme ça x)

J'adore la tête des genre genre O_o

C'était sympa hier soir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:55

LA CHHHANNCE ... !! contente pour vous ^^ ... le coup de la clope a la main me rappele tt plein de souveniiiiiiiirs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser