Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+19
Khaoulita
kouki
Aida
Angelius
Nouniia
Sonia
Loulou
soussou
miss-dOudouta
knizouu
Ro0Ow@
x-tiit3-n4niis-x
agentlouly
Youya
99punxtone
MjPunXtone
amel22
Miir
Apou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:11

Anais ; malheureusement ce n'est pas toi qui décide . . . Sad !!
Si seulement, on pouvait choisir qui aimer et tout, ahlala !! Je rêve trop là mdr
En tout cas je te souhaite bonne chance, et puis perds pas espoir ainsi quand même, s'il ne répond pas, c'est qu'il a vraiment cru que tu t'es trompé de numéro . . .


Selma : Ah !! Bonne chance ma puce . . . Au faite si tu as besoin de quelques choses en arabe, n'hésite pas de me le demander, ( Papa était prof d'arabe --' Maintenant il est inspecteur ) Bref si tu trouve pas quelqu'un pour bosser avec toi, n'hésite pas de me le demander, j'avais très bien compris les leçons de l'année dernière, si j'arrive pas a t'expliquer, on demandera à Papa ! lol

BONNE CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !! Arrête de dire n'importe quoi, moi j'ai des cousins à Lyauté, ils ont pas un très bon niveau en maths, en Francais oui mais bon c'est normal je pense, en plus tu n'as pas de problème en français . . . Sinon pour l'arabe, je peux t'assurer, qu'ils sont super nuls ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:17

MjPunXtone a écrit:
Miss-Doudouta, je pense que pour akhawayn, ça va dépendre des résultats au GAT (parce que le systeme anglo saxon est comme ça), soit ce que t'as fait est trop perfect, dans ce cas, c'est l'unconditionnal admission, ou alors c'est perfectible, donc t'es admissible, donc tu passe une 2eme phase d'admission (conditionnal admission)


Ah Ok ..

En tout cas Bonne Chance Amel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:25

AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLL

JE te le dit encore une fois ( Ne me tue pas mdr )!!
C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper

BONNE CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEE (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:32

Bonne channnnce Ameeeeeeel =)
Rim, Merci beaucoup mais ce qui m'inquiète, c'est que les maths et l'arabe, ya juste une heure, et moi en classe pour les maths, 2 h ne me suffisent pas, et ce qui m'inquiète aussi, c'est que je sais pas ce que j'aurai comme leçons, celles du 1er ou du 2ème semestre, paceque c'est quand même différent, donc j'ai cherché des concours des années d'avant pour voir juste a quoi ça ressemble mais walou ya pas, donc je dois reviser tout depuis le début de lannée :O ! Mes parents cherchent des profs qui préparent au concours pour le Lycée, et surtout les lycée français, eux ils auront au moins des concours pareils. Vous savez ou je peux trouver ces profs ? Very Happy Nari mes parents font tout pour que je réussisse, j'ai peur de les decevoir a la fin :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:11

Amel je le trouve très interessant le groupe sur FaceBook ...
Et si on tentait ? On a rien à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:22

Apou ?? Quel groupe ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:31

Je t'ai envoyé une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:43

C'est bon je viens de voir ce qu'avait écrit amel !! x)

Merci Apou . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:54

Miir a écrit:
Anais ; malheureusement ce n'est pas toi qui décide . . . Sad !!
Si seulement, on pouvait choisir qui aimer et tout, ahlala !! Je rêve trop là mdr
En tout cas je te souhaite bonne chance, et puis perds pas espoir ainsi quand même, s'il ne répond pas, c'est qu'il a vraiment cru que tu t'es trompé de numéro . . .


Selma : Ah !! Bonne chance ma puce . . . Au faite si tu as besoin de quelques choses en arabe, n'hésite pas de me le demander, ( Papa était prof d'arabe --' Maintenant il est inspecteur ) Bref si tu trouve pas quelqu'un pour bosser avec toi, n'hésite pas de me le demander, j'avais très bien compris les leçons de l'année dernière, si j'arrive pas a t'expliquer, on demandera à Papa ! lol

BONNE CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !! Arrête de dire n'importe quoi, moi j'ai des cousins à Lyauté, ils ont pas un très bon niveau en maths, en Francais oui mais bon c'est normal je pense, en plus tu n'as pas de problème en français . . . Sinon pour l'arabe, je peux t'assurer, qu'ils sont super nuls ! lool

Alors là Rim, je t'arrête tout de suite.
Les tests, c'est pas pour te faire peur Salma, mais ils sont assez selectifs. Faut donc cartonner. Pourquoi?
Tout simplement parce qu'ils ont Beaucoup plus de demande que de places disponibles...Tu vois? Tu coup, ils compliquent l'acces.
Genre moi, tous les niveaux qui débarquent avec moi, c'est des super balèzes...Et y en a genre 2 par promo chaque année (cette année on en a eu 1), bon en même temps on est que trois classes. Mais tu fais par rapport aux 15 classes voire plus de lyautey, ça fait pas grand chose non plus. Tu vois eux ils sont dejà a des classes de 30-32 parfois, du coup c'est pas facile de continuer d'en faire rentrer, donc ils trient vraiment.
Par contre l'arabe, c'est pas pour dire, mais c'est vraiment 'btata' : Un texte, des questions archi simple et une petite redac d'une quinzaine de lignes. Pas de quoi avoir la frousse.

Mais bon ya pas de raison que ça se passe mal, franchement. Bosse bien tes maths puis c'est tout en gros

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:13

Mj, je n'ai pas dit le contraire, il faudrait bien évidemment qu'elle booosse !!
Mais faudrait quand même pas qu'elle se décourage, et se sous-estime à ce point quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:14

Amel <<< Bonne Chanceuuuuuh !! (yp)
AgentLouly << chai po mais c'est vraiment bizarre .. l'année derniére ma best et moi avons préparé le dossier et tout mais ils ont pas voulu paskon est pas des .. euh genre ché nous les français payent normal contrairement a lyautey ou ils ne payent pas ..
et puis on nous a donné une feuille cette année en disant que c est impossible de partir a lyautey et tout ... 'fin :O ...
Sinon d'mon coté j'me demerde avec mes manifiques notes ... et puis on vien de nous annoncer qu'on a arabe fle brevet d'la fin d'année !! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:48

Rowa, 3la tu savais pas que ya larabe fle brevet de fin dannée :O ? Very Happy Bien sur que ya arabe et ya pas Science et Physique... Sinan, Lyautey il m'ont pris le dossier normal moi ils m'ont rien dit jcomprend pas..
MJ, Ouais c'est ça le problème, il cherchent les meiilleuurs et ont déja énormément de monde, donc ils ne choisissent quelqu"un que si ça en vaut vraiment la peine. Faut pas que je prépare dans le but de réussir, mais d'etre mieux que les autres qui passeront aussi, je connais pas leur niveau, mais ya une seule façon d'etre sûre de pouvoir les dépasser, c'est de travailler plus qu"eux, plus je travaille plus j'ai de chances d'etre prise, jvais donc faire de tout mon possible, me préparer complètement, 1 mois en avance, je ferai tout mon possible, comme ça même si j'échoue, j'aurai tout fait, je n'aurai rien a me reprocher..J'ai la volonté, je vais bien bosser, je crois que c"est la clé de la réussite..J'ai pas assez confiance en moi, mais quand même jgarde espoir !
Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:31

Faut pas te sous estimer tu PEUX le faire.
Juste Bosse. En plus t'as un bon niveau en français, ce que beaucoup n'ont pas. C'est un plus, profites en . ... Rowa, vous êtes homologués à la résidence. Du coup vous rentrez dans le réseau d'enseignement Français, donc, pas de mobilité possible entre les lycées, c'est comme ça. Les genre de massignon restent à massignon, ceux de lyautey bougent pas de lyautey et à la résidence pareil. C'est partout pareil. Sinon c'est trop le bordel, 'timagines qu'on laisse les gens bouger à leur guise? Y'aurait plein de bahuts qui fermeront :p:p
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:19

miss-dOudouta a écrit:
amel22 a écrit:
(akhawayn)

Congratulations!



You have successfully passed the General Admission Test, GAT. The final decision will be made after an interview with the committee.

Le plus dur reste à venir :S

FélicitatiOn ...

Mais Une Interview ... Pourquoi Ca ?
Avec moi en classe y a une fille qui a eu Akhawayn ( alors qu'elle ne veut même pas l faire ) , et elle ne va pas passé d'oral ... Puis Y a un mec SC EX qui l'a aussi eu, avec la Bourse en +

Pour mon teste d'Hec Descartes c'était un peu Dur ... Fin j'ai bien passé ... mais comme la priorité à Descartes , ils Vont accepté que 12 personnes de l'école Marocaine !!


Hein , c'est bizarre ... Be3da,tous les gens que je connais et qui ont passé le GAT passent l'oral aussi ! C'est connu, partout au Maroc ... Même les excellents (genre à l'iscae,l'encg ...)!
Et puis poour la bourse,ils peuvent pas lui donner juste après le GAT , va falloir qu'il passe l'entretien , et puis qu'il aie minimum mention bien au bac ! Enfin,c'est ce que je sais ! Mais va pas croire que le concours d'al akhawayn est facil , l'arithmétique et la proba étaients assez dur f quelques questions,je ne vois pas comment feraient les sc ex, ils n'ont pas had les leçons fle programme ,at all !!
Bonne chance pour les résultats d'HEC Smile


Apou , Tu as vu ?! faut trop qu'on essaie avec eux !
Salma , bonne chance ma puce , tu peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:58

Quelqu'un sait si le tshirt et le book ont été envoyé ??
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:52

Je sais pas..
Sinan, pour quand notre prochaine sortie ?
Lannif du fofo c'est après demaiiin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:21

Oui selma, c'est vrai faut qu'on fasse chi rencontre ( Vous me manquez ! Sad )
Mais si c'est pour ce week end, je pense pas pouvoir y être, j'ai exam de maths lundi et je n'ai encore rien fait . . . !! Mais bon on verra, je pourrais venir genre pour une heure, juste pour vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:25

Je crois pas que ce soit ce week end paceque c'est trop tard, fallait voir avant, comme ça tout le monde sarrangera, mais le week end c'est demain donc.. Ptetre le week end prochain pourquoi pas Wink Bosse bien pour ton controle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:38

ouais ce week end ça fait tôt, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:57

MJ, cette fois taura pas texuse si tu viens pas on vient te prendre Very Happy
Si vs aviez vu comment est devenue notre classe.. Un vrai désastre
Les fous des mecs ont démonté les tables, avec un tourne vice, les tables sont démontées, maintenant on écrit juste sur le casier, vous imaginez Very Happy La direction a vu ça, elle a expulsé 2 mecs pour 2 jours, ceux a l'origine de tout ça, et les autres rien, paceque ils savent pas qui a participé au truc Very Happy ! Juste après, 4 autres mecs ont été expulsés 1 journée paceque ils ont tapé un gamin du primaire Very Happy ! Et puis pleins de trucs, on a envoyé la prof de maths, elle en a eu marre et elle est sortie, la direction l'a supplié pour revenir, moi jvoulais pas qu'elle revienne tellement je la deteste mais elle est revenue :S Et puis tous les profs se plaigent qu'on est la classe la plus méchante du bahut, qu'ils veulebt que ces 2 mois passent vite pour ne plus devoir nous supporter, mais le problème c'est qu'on a les meilleures moyennes du bahut, donc ils trouvent pas quoi dire Very Happy ! Lundi on a la photo de classe, on s'est mis daccord pour tous porter du noir et faire un regard diabolique .. Mdr que de folies, ils me manqueront lannée prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:08

une sortie ... pourquoi pas ? !! Very Happy
sinon aujourd'hui pour moi c'était LE jour attendu puis qu'aprés une journée d'études a la con à 5h je sors avec Ghita et Rania , on par l'dar dial rania on pren Paris ( sa petite chienne ) on traine puis en route vers ma maison , on dépose ghita ché sa tante ensuite on par ché moi , la cérémonie d'ouverture de notre salon qui est au-dessous de nous se préparait : les projecteurs , le traiteur , le DJ ... cétait tellement beau ... pendant la cérémonie y'avait pas mal de gens quand méme , des bogoss de ouf , le DJ yper mighon 'fin pas lui mais des mecs m3ah ki justement un mec d'entre eux n'arrétait de Reeegarder ( y'avait la famille les amies qui le trouvaient aussi mignon donc ...:S) sinon notre voisin qui est dans le méme bahut que nous n'a PAS DU TOUT arrété de bergueg ... en méme temps faut avouer que je suis pas du genre a porter chaque jour des talons ( surtout avec mon 1m72 ) et une robe de soirée .. Very Happy
maintenant y'a Paris qui passe la nuit ché moi et moi qui suis juste yper FATIGUéééée ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:54

Hay , Rowa , tu t'es surement amusé Smile

Je suis en train de me préparer pour l'oral , Plus qu'une heure trente Sad Je suis hyper stressée , j'ai vraiment peur de foirer ^^
Je sais même pas quoi mettre et maman n'est pas là ...
Enfin bref,d3iw m3aya


PS: I LOVE YOU ALL
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 5:18

Je crois qu'on a pas vu ma question .. quelqu'un sait si le book et le tshirt ont été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 5:42

Kenza > Surrement pas.
Sonia m'a textoté pour mdemander si elle imprime les photo en grand ou pas .. fin bref .. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis, et Zou a toujours le t-shir, faut que Sonia lui donne les photos ...

Amel > Bonne chaaance
Tu dois y être là, donc je d3i m3ak Smile
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:30

ameeeel Bonne chance un peu tardivement!!! Moi je rentre à peine de mon oral d'espagnol, dernière épreuve de ce bac blanc. OUF!

Agentlouly > Yes, faut trop que je vienne, c'est pour ça que j'te disais que ce week end, c'était trop tôt...Et pour ta classe de ouf, t'inquiètes pas à Lyautey aussi ils sont barjes X)
Rowa> 1m72!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser