Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+21
Twiist
miss-dOudouta
Zou.Q.M
Marylow
Nouniia
Miir
Aida
Khaoulita
Loulou
PookyGore
amel22
MjPunXtone
knizouu
soussou
Ro0Ow@
agentlouly
Sonia
99punxtone
kouki
Youya
Apou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:16

Heyyyy tOuuuut le Monde ....
J'ai Enfiiiiiiin Internet Chez moi ... 2 semaines De galères !!
ALors MA new Life ...
On est finalement 4 marocains En Classe , SAuf que Je ne leur parle même Pas ... C'est pas Trop mon Style D'amis ... !!
SInon je Vis dans un ptit Appart de 45 m2 à Pontoise , une petite Ville Merdique à 3O km de Paris ( heuresement ) .. Ma mère est toujours avec moi , elle s'en va Samedi ...
Sinon les Cours , ca COmmence Duuur, Très dUr même ...La galere .. !!
Euuuh , ce Week end , je vais à Paris pour feter mon Anniversaire avec des Amis ..
Voilouuuu , c Tout pour le moment Wink....
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:12

Putaiiin c'est choquant le truc de Karim :O
Miss-doudouta amuse toi bieeeeen Very Happy

Je commence à m'habituer à ma classe .. tout le monde est adorable mais y a quand même trop de clans :S Sinon la bosse ça commence foooort on a passé un DS de français, on en a un autre la semaine prochaine + un DS de maths aussi ..
Sinon cette année y a plus que UN seul cours pénible : L'ARABE ! Les 2h passent suuuper lentement .. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:07

Moi aussi je commence à m'habituer avec ma classe.
Bienvenues les contrôles qui commencent la semaine prochaine ( Physique )
Sinon on nous a donné Lundi et Mardi pour l3id Very Happy
Ce qui fait qu'on aura 4 jours de week-end Very Happy
Même Si Samedi on sort à 10 h 00 houa hadak Very Happy
Gros bisoux tout le monde!
Désolée si je passe moins , mais avec les cours , c'est pas facil à gérer

Love

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:05

je voulais juste me faire pardonner pour cette absence .. je ne sais pas si apou vous l'a dit ou pas mais mon pc a été en panne pour longtemps (et apres le con qui devait le réparer m'a dit que je ne peux pas le reparer --") et là je suis connectée du pc dma soeur (il était en panne aussi mais elle a pu le réparer ^^" donc voilà je suis désolée pour cette absence si longue, ça ne voulait pas dire que je vous avais oublié ! au contraire chaque jour je pensais a vous et je demandais souvent a apou de me donner dvos nouvelles !! heureusement il y a le pc de ma soeur maintenant.. je pourrai au moins me connecter quelques fois ^^

sinon pour ma rentré c'était agréeable, j'aime ma classe, c'est sympa, pas de clans ... des fous par contre y'en a plein Very Happy les etudes ça vaa pas trop durs pas trop chargés, on a passé un seul examen de français j'ai eu une bonne note heureusement ^^" et là j'ai des devoirs Sad que je n'ai pas envie de faire ! Very Happy mais je suis obligée.. alors je vais m'y attaquer maintenant pour avoir deux ou trois bon jours de vacances .... voilouuu (L) bisou a vous touuutes ! je vous aiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:09

Kouki ♥ Smile On t'aime aussi !

Mbrouk l3id à tous Very Happy

C'est fini Ramadan. ca va faire bizarre daba.

Bisoux

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
nino
PoteFan Je Rêve
nino


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Kech
Emploi/loisirs : music, tennis
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:08

bon bein coucou tout le monde !! désolé pour mon absence :s:s . tout d'abord je veux dire bonne chance à tous ceux qui commence les études et surtout à amel, MJ et 99 pour l'université . j'espère que ça se passe bien car c'est ce qui m'attend l'année prochaine !!

je suis de retour en force mais pas trop puisque je suis en terminal cette année et à vous de voir la galère qui m'attends :s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rihanna-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:44

ENFIN j'ai Internet!
Pour ce qui est de ma vie parisienne, eh ba je loue un super pti studio de 25m² que je kiffe trop sur place d'Italie, je suis proche de tous les grands axes et je vis........Au 24eme étage avec donc une vue IMPRENABLE sur TOUT Paris sans exception.

Place d'Italie, ce qu'il y a immediatement en bas de chez moi
Spoiler:

Vue côté ouest donc bah voilà, comme sur n'importe quelle carte de Paris ya la tour eiffel, la défense, la tour montparnasse etc etc
Spoiler:

en face, la butte Montmartre, Notre Dame, G. Pompidou, l'institut du monde arabe, Hôtel de Ville.....
Spoiler:

Zoom sur la zone ouest
Spoiler:

[Bon j'en ai plein d'autres de l'appart dedans, je les poste tonight]

Evidemment, comme je suis encore en vacances, c'est trop l'éclate. Je passe ma vie (et mes nuits) dehors xD.
Miss-doudouta, si t'as besoin de quelque chose jte MPotte mon num, c'est avec plaisir!

Je me suis fait plein de copains un peu partout, j'ai sympathisé avec ma voisine de palier qui est une ptite mamie trop gentille, mon voisin du 22eme qui est trop beau, mon voisin du 21eme qui vient de s'installer etc, etc (pas en fac puisque j'ai pas cours)

Samedi dernier 99 est venue passer le week end avec moi, on s'est fait la technoparade + une nuit blanche trop mortelle sur le champ de mars xD (retour à la maison? 6h30 du matin xD)

Enfin bref, j'ai des milliers de choses à raconter mais jpense que jvais m'arrêter là pour le moment.

Bon anniv' à Paris doudouta

PS : J'ai mon ticket pour PAOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bisoute les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:37

maniiiiiiiiiifiquue vue !! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:59

La vue est MAGNIFIQUE !!! Very Happy
Contente pour toi MJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:10

Magnifiiique tout çaaa MJ ! Putaiin comment je t'enviiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:17


Aaaah Mj ! C'est Magnifique ...

Sinon, moi j'aime bien ma classe... Rien de spécial à signaler ...

Vs me manquez <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 2:31

Ehhh ben Mj , T'as vraiment de La chance !!
Faut dire que moi Aussii j'ai Une vue pharaonique .... Un CIMETIERE Mad Laughing
Mais BOn je m'en Fouuu ... SI je BOsse bien cette année , je Peux partir A Paris l 'annee Prochaine ... Seul probleme , c'est Que j'arrive pas à Bosseeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
D'ailleurs, je viens de Sortir d'une Colle d'Anglais .. Faut dire que je suis vraiment nuuuuulle en Anglais , mais en + il m'a donné un texte sur la mondialisation , il est Fou ce Prof ! Bref , J ai eu 6/20 .. ca Promet Pour la Suite Wink ... Mais en Maths j'ai eu 16/20 Wink ( ... je Dis ca pour que vous oubliez l'autre NOte :p )

BOn, je vais en Cours GRos BisOus tout le Monde .

MJ : je t'ai eNvoyé mon num par Mp, envoi moi le Tien Aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:52

Mais tu sais c'est ça la première année de prépa. En général la moyenne de la classe tourne autour de...Sous la moyenne quoi. Nah t'inquietes ça va venir. Ouais faut trop que tu viennes t'installer ici, comme ça au moins tu peux sortir n'importe quand. Parce que c'est vrai qu'en banlieue c'est un peu galère à cause des transports etc faut jamais trop tarder etc.......Les textes techniques en Anglais comment j'en ai morflé au lycééeeeeeeeee. On faisait de l'anglais adapté à la ES en fait (en espagnol aussi) du coup tous nos textes de langues étaient à propos des Entreprises, de la mondialisation de la politique xD Mais j'adore ça. En fait j'adore ce genre de sujet et j'adore les langues donc ça me va parfaitement ^^

Aujourd'hui, il fait moitié beau, moitié pas beau. quand je prends ma veste j'ai chaud et quand jla prends pas j'ai froid lol

(doudou jte Sms)
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:02

Coucouuu la famille Very Happy
Ninoo , mercii beaucoup ... L'université c'est trop la galère !!! C'est dur et je n'en peux plus , je préfère mille fois le lycée =/ Quoique Tle n'est pas facile non plus , just hold on et tu y arriveras Smile
Je suis désolée si je passe plus, c'est que le système américain sucks, trop de bosse, on a tout le temps des Quizz, si t'es pas à jour, comme le dit Emilie , t'es dans la meeeeerde Very Happy et puis j'aime pas ma branche,parce que t'es obligée de tout prendre au début, et il s'est avéré que j'ai trop d'informatique de prgrammation,et ça j'aime pas du tout ... Je vais peut être switcher ingénierie pour faire Business Administration... c'est ce que tout le monde me conseille de faire, MJ t'en penses quoi?!
Sinon,j'ai été à casa pendant ces mini vacances,je n'ai pas pu voir tout le monde,le temps passe viite Sad
Apou,je compte passer vous voir à Fes, prochainement !! yay
J'ai mon premier quizz de maths demain (YN)...
Doudounette , tkt pas,tu vas les ***** fles maths,tous mes potes marocains qui font prépas MP en france sont premiers, on est très basés hamdoulilah , mais sinon f PC faut que tu t'accroches,ils sont habitués aux TP,contrairement à nous =/
Je fiiile, Gros bisous les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
nino
PoteFan Je Rêve
nino


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Kech
Emploi/loisirs : music, tennis
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:42

c rien amel ^^

je crois que ça serais hors-sujet mais amel je voulais te demander est ce que t'étais science maths ou bien PHY ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rihanna-marock.forumsactifs.com
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:36

Amel était Science Maths A !!
Revenir en haut Aller en bas
nino
PoteFan Je Rêve
nino


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Kech
Emploi/loisirs : music, tennis
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:09

merci doudouta !!!

y a personne qui était en science option PC ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rihanna-marock.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:50

-


Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:20

.........ET Paris t'attend Maria!!! (J'aiiiiime Paris) [Et c'est d'ICI qu'il faut aller à Bruxelles]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:48

Coucou Very Happy !!

Ah je vois que ça bouge par ici,
Désolé de ne pas être passé ces derniers jours ...
C'est bon on est rentrés, les cours ont vraiment commencé !

J'ai des profs Exellents je suis très contente
Ma classe j'adore Very Happy !
y'a des gens sympa, je me suis fais pleins d'amis ...
Bref j'aime beaucoup, je sens que cette année va bien se passer
Même si je me disais 'merde j'suis pas avec mes amis'
Là je me sens très bien, ça me dérange pas !
t'avais raison MJ Very Happy !!!

& puis & puis ... vous me manquez, vous imaginez ?
On s'est pas vu cet été, on s'est pas vu pendant les plus longues vacances, on arrivera a se voir maintenant z3ma ?
J'espère parsque ça fait longtemps, trop longtemps ...

Ameel tiens booon ! J'ai hâte que tu rentres ♥
Sinon, DOudouta, Mj, je suis très contente pour vous !!
MJ, ta vue est magnifique !!!!!!!!!
Mariaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:57

AAAAAA Mj la veinarde !
Bonne chance à tout le monde pour les cours.
Perso je galère déjà, mais bon, faut faire avec.
Côté coeur c'est l'apocalypse, le foutoir, le gros merdier qui n'a ni queue ni tête. En gros, avec W, je veux plus qu'on soit ensemble, j'ai pris ma décision, ce n'était pas facile, mais c'est mieux ainsi. Sauf que Mr ne l'entend pas de cette oreille. Il veut rien savoir, il s'accroche, me bombarde de "je t'aime, tu es tout pour moi". Oui ça aurait pu me faire plaisir, mais plus maintenant, j'ai d'autres chats à fouetter. J'espère que ça lui passera vite.

Vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez.
Fini les week ends à Casa ): ! J'ai cours samedi matin, et ALC l'après midi, so ..

Ameeeeeeeeel on t'attend avec impatience ! Envoi moi ton numero.
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:11

Je viens de passer un WE digne de mes WE marocains...Sauf que EN PLUS jsuis tombée malade...enfin jsais pas j'étais crevée toute la journée de samedi dont j'ai passé l'essentiel à la maison. Le soir une pote m'a prposé de passer chez elle mais j'ai bien fait de pas y aller puisque j'ai fini ma soirée...hum aux toilettes à dégueuler les dernieres 48h au moins xD (dsl les âmes sensibles)

côté coeur je sens le grand bordel arriver cette année parce que j'ai déjà 3 messieurs en ligne de mire, et que pour couronner le tout, N. s'est débrouillé pour trouver mon numéro -_-' ...

BREF, aujourd'hui j'ai passé la journée à la campagne (enfin presque) avec mon papa qui loge chez ses copains d'ici, donc dimanche tranquille au village. Brocante, glande, Beatles, etc, etc (en plus il fait beauuu) ...Je savoure ma dernière semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
miss-dOudouta
PoteFan J'aime
miss-dOudouta


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : CErgy-Pontoise --> France
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:00

Oulllaaa quelle journée ...
4h de Maths + 3h de physique ..
+Interro de Maths + Interro de Physique ...
+Colle de Physique de 1h ... J'ai Répondu aux deux exercices , aucune Faute , Résultat " C'était bien mademoiselle , je vous donne un 14/20 " ..; Pff !! ...
Demain Colle de Maths !!
Bref ... Vivement Septembre 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:02

-


Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:43

Coucouu tout le monde ! (L)
Comment ça va ? Very Happy
Le samedi c'est mon 15ème anniversaire Smile
J'aimerais bien le faire quelque part avec les amis. Vous êtes bien sur les BIENVENUES !
Vous avez quelques idées pour l'edroit ! genre un café Sympaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser