Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+21
Twiist
miss-dOudouta
Zou.Q.M
Marylow
Nouniia
Miir
Aida
Khaoulita
Loulou
PookyGore
amel22
MjPunXtone
knizouu
soussou
Ro0Ow@
agentlouly
Sonia
99punxtone
kouki
Youya
Apou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:26

Heellloooooo la familyyy
Déja jadore le new design Halloweeen trop la classe ( H )
Ensuite , bah chui en mode vacances et pas mal d'ennui aussi .. x)
Vous me manquez hyper méga géga trop !
Jai passé une bonne ptite heure a tout lire, faut dire que j ai vraiment disparu ces temps ci .. :/
Amel , faut qu'on se voit, c pas tt les jours qu'Amel est a casa ow Very Happy !
Mariiam , Muse oO' Alors là .. Jai rien a dire Very Happy !
Biiiisx <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:42

Coucouu tout le monde.. bon sa fait lontemps que j'ai pas posté mais je viens lire tres réguliérement!
Bin enfait la sa fait une semaine que je suis a paris et jai fais les mains et les pieds pour voir quentin .. et bingo tout a l'heure jai reussi a le voir a la gare de lyon vers 23h.. alors je vous raconte!
Jarive a la gare de lyon avec laila de rabat une potefan.. et je n'était sur de rien.. donc on attend, on attend 1er train, 2iem train.. toujours pas la! et la ya une potefan francaise qui vient me parlé elle me di 'excusé moi vous attendé quentin mosimann?'.. et la j'halucine et je lui dis 'oui oui exactement' bref on discute et la ya un autre train qui arrive normalemen sa devré etre le bon.. donc on ateend que tout le monde dessende et finalement il était pas la.. on s'est di on la suremen ratéé donc on cherche on cherche mais on le trouve pas! ensuite dik la potefan francaise apelle une autre potefan pour lui demandé c'est a quel heure qu'il a pris son train, elle lui di 21H.. coup de chance il reste un dernier train qui arive a 23H on s'est di sa devré etre le bon.. donc la on attend, et puis le train arrive, et on ateend et un moment j'ai cru révé.. je vois Quentiiin :d! je lui ai faiis quentin je suis venu de casa jusque ici rien que pour te voiir et la il di ' ah mes shérii du marooc' jle prend dans mes bras il senté trooop bon breef je lui ai di qu'il nous manqué ici, que sa faisait 1 an et demi qu'il était pas venu et la il me di ' mais tkt jvais revenir' et jfais d'un air triste, 'tu nous di tout le temps que tu revien' il ma di 'sisi tkt jrevien bientot et jcrois que sa sera marrakech' ensuite il mdi 'comme jvous voi pas souven demain je seré a tel endroi et a tel heure mais chuut jai rien dis ' donc la il mdi jsuis dsl je suis préssé jdois y allé jlui di daccord juste une photo, on la preend et tout.. et jluis di juste un dernier calin , il me di 'ah la profiteuse, c pske jte vois pas souvent que jten faiis'.. mouhiim apres il part .. sa fait trop plaisiiir :d mais jy crois pas, jai attendu 3H je l'ai vu 5 min .. c passé tellemen rapidemen que jai limpression que jai juste révé :d
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:56

Kenzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
'tin ! J'suis TROP contente qu'enfin l'une de nous ait pu le voir !
HEIN ? Marrakesh ? :O
& si c'était vrai cette fois ci ? Rolling Eyes
J'voudrais bien y croire !

Mais bon de toute façon, Merci Kenzaaa
J'imagine ce que tu as pu ressentir, après plus d'un an !!!


OUAH !
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:02

Kenzaaaaa hihi comment j'ai pensé à toi Very Happy
trop contente pour toi Razz
haha ca me fait rire quand il t'a di " profiteuse " Razz
Marrakech .... interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:18

K


Dernière édition par maria bbzd le Mar 16 Sep 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 5:04


KNZ !
C'est suuuuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:02

Kenzaa ! (L)
C'est Géniaaaaaaaaaaal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:33

OMGGGGGGGGG Kenza chui trop trop trop contente pour toi ! Putain comment ça me fait plaisiiiiiir woow Very Happy
Maria j'adore ton rêve mdrrr !

Moi je viens de rentrer de voyage mercredi soir, j'étais à Taliouine (le trou du c*l du monde, plus de 10h de route ..) avec papa et des copines pour le TPE ! Faut dire qu'on s'est suuuuper bien amusées et tout, et là l'avantage c'est qu'on a fini, oui oui reste plus que la rédaction Very Happy (Photos sur face ..)
Bisouuus tout le monde !
Ah oui les filles faut qu'on se voit, non mais sérieux ça fait trop trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:48

ALLEZ-Y proposez une Date !
Le week-end prochain ?

Kenza ça fait quoi de le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:43

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Maria j'overkiffe ton rêve, c'est trop un REVE justement XD
(nan mais jsuis trop une VIP quoi U_U)

Sinon hyper Happy pour toi Knizou, moi j'arrive même plus à suivre où il en est dans ses déplacements tellement il en a trop. En même temps si je savais pour hier j'y serais allée xD
(à la place j'ai regardé les MTV Ema Awards....On se console comme on peut...mdr)

YOUYAAAAAAA J'ai suivi ton super trip dans le trouduc' du bled. J'adore trop ce genre de voyages, et justement je me demandais pourquoi ce voyage à cette période de l'année, sur des vacs courtes (c'est peu commun, avoue)...Et donc c'est pour le TPE.
Sauf que jsais pas pourquoi dans ma tête j'ai intériorisé que t'étais en Terminale MDR
Ehba déjà ifni le TPE? chapeau bas ma grande, moi je l'ai fini 15 jours avant la deadline, c'est à dire la semaine de la rentrée des vacances de février xD...
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:52

Putain les filles devinééééé quoi.. je l'ai revu tout a l'heure :O faut que je vous raconteeeeeeee jai une tout petite surprise pour vous Very Happy
Dounia sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu de le revoir ! non mais toute fasson jarive pas a y croire, c'est tellement bon de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:57

Tu l'as revu Oùùùùùùùùùùùùùù O_o

Eh ba raconte!! C'est quoi ce suspense???!!!!!!!!!!!!!

(ou t'attends que tout le monde souffre le martyre en te suppliant de dire??? Wink)

"KNIZOUUUUUUU JE N'EN PUIS PLUS, j'AGONIIIIIIIIIISE, QUE PASAAAAAAAAAAAAAAAA? AAAAAAAAAARGH, je me meuuuuuuuuurs"

Bon vazy diiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:25

haha MJ t'es trop drole.. mais toute fasson c'est pour le maroc! toi tu peux le voiir quand tu veux vu que tu habite a Paris, juste faut voir c'est ou qu'il part et tout et tu peux te débrouillé les gares!!
Breef sinon jvous raconte! comme je vous ai di hier quand je l'ai vu il ma di 'toi comme jte vois pas souvent jte dis a demain gare du nord a 15H25 mais chuut j'ai rien dis' .. breef donc aujourdui a 14H15 environ j'étais déja a la gare jai atenduu jusqu'a 15H et la je vois des potesfans on sort dehors a coté des taxis.. et la ya un taxi qui arive et je suis la premiere a le voiir, je dis aux autres c boon il est la .. donc on attend qu'il déssende! il vient vers nous, il fait un bisou a une potefan ensuite il m'en faiit un groos tellement que jai bougé de ma place sa ma fait trop rire.. ensuite il me di 'elle est ou ta colégue?'(il parlé de laila pske elle était ac moi hier) je lui dis 'elle est pas la' un peu apres il me regarde et je souri il me di 'qu'est ce que ta' je dis ' il fait froid ici, chez nous a casa on est en tshirt' il me dis 'oué il fait froid chez nous' .. bref on bouge vers l'intérieur a coté du train .. et la on prend des photos et touut ensuite jveux une ptite dédi et jdis 'kenza' il mfai un clin d'oeil haaa (l) .. un moment il me dis (C'EST CA LA PETITE SURPRISE) 'eeh tu dis aux filles que j'arive' je dis 'ou ? a marrakech?' il me dis 'bin ouii ' je dis 'mais ouii sa fait 1 an que tu nous dis que tu va venir et tu viens mm pas ' il regarde son assistante et il di 'hin pas vrai qu'on part a marrakech bientot' je dis ' ou sa? quand et tout' il me di ' je sais pas encore exactement mais jvous diré tkt '.. breef apres on parle un peeu et la il dois partiiir .. et jluis dis 'quentiin un dernier bisou stp' il m'en faiit et sayééé il s'en vaaa Sad c'était vrmt trop rapide.. que la jy crois tjs paas !! putaaaaaaaain jai envi dy croire mais jy arive paas nariiiiiii Very Happy trop trop trop chou (l)
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:41

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien j'imagine. Moi aussi faudrait que je pense à le revoir, ça me manque trop ses trucs potefanesques *-*. Mais en fait, comme avant au Maroc, je ne suivais pas trop ses déplacements (vu que j'étais au MAROC justement. Je me suis trop habituée à pas suivre ce qu'il fait (à part sur face des fois)....Rhalala faut que je m'y remette ^^.

Bref je suis trop happy pour toi Knizou putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin jte jure je souris bêtement comme une quadruple imbécile!!!!
ET JSUIS CONTENTE POUR BLADIIII
Même si j'espere qu'il va pas débarquer à Marrakech hors vacances scolaires, parce que c'est pas Top sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
C'est trooop chouuuuuuuuu (l) (l)

Mj t'as intéret à te remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:12

Nouniia a écrit:

Mj t'as intéret à te remettre Wink

Yeep, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:01

Very Happy


Dernière édition par maria bbzd le Mar 16 Sep 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:13

WE LOVE BLADNA <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:16

Topic Papotage - Page 26 616649


Dernière édition par maria bbzd le Mar 16 Sep 2014 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:17

Moi aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:24

Topic Papotage - Page 26 6526


Dernière édition par maria bbzd le Mar 16 Sep 2014 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:35

Mais attends, la teuf, c'est quelle teuf?
Rohlala j'suis un peu genre blonde en ce moment, sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:44

Mdr


Dernière édition par maria bbzd le Mar 16 Sep 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:51

Mouais, mais de 1 t'auras toujours l'occasion de rencontrer d'autres personnes (ya pas mal de monde dans les boites.resto.Bars Wink) et puis bah tu t'en fous des autres va sur la piste de danse, et lâche toi, c'est l'occaz de te défouler et lâcher toutes les ondes négatives de la semaine et tout et tout. Par contre c'est vrai que si t'es pas motorisée, c'est pas cool? Parce que bon, moi mon principe c'est j'y vais,e t si jmemmerde je me barre, mais ça ça marche quand ya le métro et les noctis.
Vous n'avez pas de Noctis à Tlse d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:01


KNNZ!! Troooop contente pour toi ... C'est suuuuuuuuuuuuuuuuper Very Happy

J'espère qu'il vient pour de vrai cette fois (yn)
Mais bon juste le faite qu'il pense tjrs à venir et tout, c'est coool, je commencais à croire que c'était finit pour de bon, ça me redonne espoir ...
Bon croisons les doigts.

Sinon, quoi de beau les filles?!
Moi j'ai 5 DS cette semaine ... Entre SVT, Philo, Maths, EI & Anglais Ah lala "Je nage dans les nuages !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser