Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ 18 Aout Paris ]

Aller en bas 
+9
Miir
Twiist
Ro0Ow@
99punxtone
MjPunXtone
Sonia
Youya
knizouu
agentlouly
13 participants
AuteurMessage
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:00

Alors alors, journée magnifiiiique, inoubliable, indescriptible..
A 15h20 j'arrive sur le parvis après avoir pris un train et un métro.. J'arrive, je vois un graaaaaaaand rond de personnes en blanc&noir j'avance au premier rang, je vois Quentin, il est au milieu du rond, un peu loin.. Je prends mon appareil, je fais une vidéo ( de 17 minutes ^^ ) ... Quentin venait d'arriver, il prend le micro, il fait : Ouaw ! je m'attendais a voir genre 60 personnes, mais là.. j'avoue que pour un ptit mec comme moi ça fait trop plaisir, franchement..ouah ( en même temps y avait hyper trop de monde genre vers les 400 personnes ) il nous fait du suspennnns pour dire la surprise et nous on crit allezzz alleezzz et il fait Hahaaa j'adore Very Happy ! Puis il se lance, il nous dit que What did i say sortira en single le 25 Aout , et qu'une nouvelle tournée commencera en Janvier ( et ce sont les belges qui en profiteront les premiers ) , il a aussi parler du prochain album, j'ai pas trop saisi, parce que quand il en parlait il était retourné de l'autre coté, j'ai juste saisi qu'il sort dans pas longtemps Very Happy Et il a dit qu'un nouveau single va sortir qui s'appelle Toc Toc ( je ne suis pas sûre que c'est le nom du single, ptete que c'est celui de l'album mdr ) ( au fait je sais pas si c'est lui qui sort le 25 ou si c'est What did I say mdr ça s'entendait pas trop Very Happy ) . Après ça, on s'est mis a crier " Une chanson, une chanson, une chanson.." et il a commencé a chanter What Did I say, il l'a chantée jusqu'au refrain et on chantait avec lui en même temps.. Après, il y a eu une ptite pause, il s'est mis à parler avec son équipe, et à se prendre en photo avec la bannière du site et tout.. Pendant ce temps, nous chantions "Il ya je t'aime et je t'aime" quand on est arrivées au refrain, il a laissé le mec avec qui il parlait, a pris le micro et a chanté avec nous.. Very Happy Après cela, il nous annonce qu'il va faire des bisoux, un bisou chacun, on a commencé a crier " Tu vas te fatiguer, tu vas te fatiguer.. Very Happy" il nous a fait : meuuu nan c'est moi qui vais vous fatiguer" Very Happy trop chouuux ! I love you alors il a commencé la séance bisoux, il a fait touuuut le tour, il est arrivé vers moi, m'a fait un joli bisou et je lui ai fait : "Quentin, le Maroc te fait de gros gros bisoux" il m'a fait : "Oh merci ma chérie =) !" j'ai répondu : "Tu nous manques trop là bas !" il m'a fait : Je vais venir ( en y ajoutant un joli clin d'oeil ) le temps de lui répondre, il était déja loin, parce que les bisoux ça allait viiite..
Après la séance bisoux, il fait une tite pause , il boit de l'eau, et certains handicapés sont partis au milieu se prendre en photo avec lui.. Il y avait aussi Pascale au milieu et tout..
Après cela, il nous annonce qu'il va faire une séance dédicace, j'avoue que j'étais étonnée, avec le monde qu'il y avait.. ouah ! Il nous fait : "Alors alors, nous allons faire une séance dédi, on va peut etre finir jusqu'a 18h mais tant pis" .. et il commence malheureusement de l'auuutre coté opposé a moi.. Je m'assoie à terre ( nous tions tous en pleiiiin soleil a attendre qu'il arrive vers nous, et là ça m'a rappelé le 28 quand on attendait au soleil toute l'aprem.. <3 ) j'ai attendu, attendu.. y avait une dame ( du fan club je pense ) qui passait katrech 3lina de l'eau sur le visage, ça faisait du biiien et c'était tout frais Very Happy .. Après, ma mère est venue m'apporter une bouteille d'eau..
Quentin s'approchait de plus en plus, il n'était qu'a quelques mètres de moi, j'ai pris troop de photos de lui ( je les mettrai ) et quand il est arrivé a moi, j'étais aux anges, et je tremblait de tous mes membres.. Il a pris l'appareil, a pris la photo, m'a fait un bisou, et je lui ai passé mon papier, il a fait la signature vite fait..je lui ai dit : "Quentin, tu viens quand au Maroc ?" là il me fait la gueule ou il réfléchit ( tout miignoooon ) et me dit : je sais pas Sad ! puis il s'éloigne un peu et termine sa tournée de dédicaces... Là je rencontre une potefan française que je connais depuis longtemps sur le fofo et msn ( Sasha ) je la salue et tout.. et on reste ensemble.. On suivait Quentin là ou il allait, il avançait on avançait.. Very Happy puis elle est partie et je suis restée seule.. je le suivais encore avec mon appareil photo a la main, j'étais touuut près de lui, il me lançait parfois des ptits sourires et regards..j'ai pris encore des photos de lui, de sa nuque, son pantalon, son visage, tout , tout , tout Very Happy je le suivais et ne voulais pas le perdre d'oeil.. Là, maman arrive et me dit : t'as eu ta photo et tout, on y va safé.. je lui fait ": a wllah la mchit jusqu'a ce qu'il parte " et je pars et la laisse toute seule là debout.. Very Happy Je le suis encore et encore, je prends des photos, il me regarde, je lui souris .. etc ..
Bref, après, quand il a terminé la séance dédi et tout le monde a eu sa photo et tout, il s'est dirigé, avec son équipte de sécurité de tous cotés vers la voiture ( a 18h ) ( que j'ai pris en photo aussi, estt est magnifique, avec Quentin Mosimann écrite dans tous les cotés et le site et des photos et touut ) il monte dans la voiture avec toute l'équipe et Pascale.. La voiture démarre, il sort sa tête par la fênetre, prend le micro et se met à crier : Byeee byeeeeeeee jusqu'au bout de la rue Very Happy Et là, maman est revenue, on a pris le train et métro et tout, et on est rentrééés Very Happy
C'était une journée incroyablement magnifique, inoubliable, extraordinaiiire.. Y a surement des trucs que j'ai sauté, mais bon là j'ai mis ce que je me suis rappelé Razz
Désolée de n'avoir fait aucune vidéo pour vous ni rien du tout, je comptais en faire, mais y avait pas de temps, chacun avait 2 secondes pour la photo.. Sad
Voila.... bisouuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:07

Magnifiqueeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:09

MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE !
Trop trop trop trop trop contente pour toiii (L) !
Ouii c'est vrai vous avez peut être pas eu beaucoup de temps, mais c'est déjà ENORME de lui avoir parlé et tout .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:13

Haaaaan ♥
Contente pour toi, merci bcp pour le CR
ça fait tellement plaisir,
iL est trop chouuu ♥

J'adoore le "meuuu nan c'est moi qui vais vous fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:32

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop contente pour toi!!
faudra que tu nous mettes tes photos!
C'était où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:33

Parvis de notre dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:52

Excellente ta journée ... Oh il va commencer avec les belges xD ... je serais la première la-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:17

TROOP magnifique ! ...
contente pour toi que tu aies passé une bonne journée ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Twiist
PoteFan J'ai Une Vocation
Twiist


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 31
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible
Humeur : noyer Dans L'bonheuur
Date d'inscription : 23/08/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:46

ahhhhh ! C'est Mignon... !
Contente Pouur Toii !!
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:33


Oooooh <3 !!

Hyper contente pour toi, il est trooop choux Quentin, séance Bisous, quelle autre star aurait pensé à ça ?! Franchement !!?
Mais bon faut pas comparer Q aux autres, pourquoi comparé l'incomparable <3 !!
Ah lala lala lala ... Je l'aime <3

Selma, merci d'avoir pensé à nous ...


Dernière édition par Miir le Mar 18 Aoû 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:57

Heureuse pour toi !
A la base il était pas sensé faire des bisou et tout, mais fallait s'y attendre avec lui, donc c'est génial !
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:24

-


Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:50

Merci pout ton CR, c'est MAGNIFIQUE, contente pour toi que tu es vécu cette incroyable journée
Gros bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:45

Merci pour ton CR qui est Magnifique !
J'ai pris du temps pour le lire
Contente pour toi Very Happy
Et merci d'avoir pensé à nous ♥
Bisouu ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:27

Merci Selma pour ton cR !
c'est vraiment génial que tu l'ai vu Smile ! pis ta photo avec lui , elle est juste sublime (l) !!
très contente pour toi !!! (l)

Bisouxxxx (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 18 Aout Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ 18 Aout Paris ]   [ 18 Aout Paris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 18 Aout Paris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 18 Aout ]
» quentin revient le 30 aout ou le 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: Vos CR :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser