Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rock US.] Nickelback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

[Rock US.] Nickelback Empty
MessageSujet: [Rock US.] Nickelback   [Rock US.] Nickelback Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:24

Nickelback est un groupe de rock canadien, composé de Chad Kroeger (guitare/chant), Ryan Peake (guitare/chant), Mike Kroeger (guitare basse) et de Daniel Adair (batterie).

Le groupe fait son apparition sur la scène américaine en 2000, avec son 2e album The State (successeur de Curb), qui connaît un gros succès. Nickelback part directement en tournée à travers les États-Unis, se produisant devant plus d'un million de personnes pendant 300 concerts.

Nickelback a notamment joué avec des groupes comme Creed ou 3 Doors Down. En novembre 2001, Nickelback sort son 3e opus Silver Side Up, qui les propulse au sommet et qui a été vendu à plus de deux millions d'exemplaires à ce jour. Le groupe repart en tournée, à travers le monde cette fois-ci.

Chad Kroeger participe, en 2002, à la BO du film Spiderman, avec le titre Hero. Au cours d´un festival au Portugal (Ilha do Ermal, 2002), le groupe est bombardé, après la deuxième chanson, de bouteilles et de pierres. Cet incident est certainement dû au fait que le festival était plus orienté vers le heavy metal. En 2003, Nickelback sort The Long Road.

Après s'être séparé de son batteur Ryan Vikedal, remplacé par Daniel Adair, le groupe sort un nouvel album nommé "all the right reasons" le 3 octobre 2005. Le succès de cet album est incontestable avec plus de 5 millions d'albums vendus à travers le monde.

A la suite de ce succès, Nickelback sort le 10 juillet 2007 une édition spéciale de "All The Right Reasons".

Le prochain album n'est pas attendu avant la fin de l'année 2009.

Chad a d'ailleurs enregistré 2 duos avec Carlos Santana ("Why Don't You And I" et plus récemment "Into the night")

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nickelback

Far away ..<3


Dernière édition par Youya le Lun 5 Mai 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[Rock US.] Nickelback Empty
MessageSujet: Re: [Rock US.] Nickelback   [Rock US.] Nickelback Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:19

Je crois que personne n'a compris !! Quand on parle d'n groupe on présente ce groupe quand même !!
Le prochain sujet du genre je supprime tout ! Donc je vous prie de me mettre de bons sujets sinon je serais obligé de supprimer !

Edit : Merci Youya !! Tu vois c'est mieux comme ca non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

[Rock US.] Nickelback Empty
MessageSujet: Re: [Rock US.] Nickelback   [Rock US.] Nickelback Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:31

Voilà, j'ai refais tous les sujets que j'avais posté.
J'ai mis la présentation ..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

[Rock US.] Nickelback Empty
MessageSujet: Re: [Rock US.] Nickelback   [Rock US.] Nickelback Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:32

Oué c'est mieux, comme ça ceux qui connaissent pas pourront aussi savoir de qui je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Myriam-C
PoteFan Je Me Plais Ici
Myriam-C


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Horses
Humeur : Encore en Belgique ...
Date d'inscription : 17/05/2008

[Rock US.] Nickelback Empty
MessageSujet: Re: [Rock US.] Nickelback   [Rock US.] Nickelback Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:40

J'adorre I wanna be a RockStar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rock US.] Nickelback Empty
MessageSujet: Re: [Rock US.] Nickelback   [Rock US.] Nickelback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock US.] Nickelback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rock US.] Mc Fly
» [Rock US.] SUM41
» [Rock Fr.] BB Brunes
» [Rock All.] Killerpilze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: Others Stars :: Star du Rock/Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser