Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [cadeau déco acheté ]

Aller en bas 
+11
Apou
tzOw
Loulou
soussou
agentlouly
MjPunXtone
Marylow
99punxtone
nounou_quentinerie
amel22
* Louly Doll <3 *
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Bientôt !
Humeur : Période d'exams
Date d'inscription : 20/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:57

Coucou les louly's

Aujourd'hui fut une rencontre entre les louly's de Casa au même temps on a profité à faire les magazins des décos marocaines et donc on pu acheter de belles décoration
je vous laisse avec les photos :


EDIT : Aprés une discussion sur le tchat , tout le monde s'est calmé et on a du enlever deux cadeaux (qu'on m a offert XD pour mon cadeau d'annif et de mariage hien 99 Laughing ) merci ça fais vraiment plaisir I love you sinon on a laissé les autres ci dessous :

les babouches XD

[cadeau déco acheté ] Dscn4514
je vais les peindre , une noir et une blanche
un décor à coller dans le mur [cadeau déco acheté ] 616649
[cadeau déco acheté ] Dscn4515
[cadeau déco acheté ] Dscn4517
en prenant le taxi on a pensé moi et youya qu'au lieu de mettre un mirroire à l'interieure on mettra le montage de nos photos , ça va être super quand il va ouvrir la porte il verra nos photos c'est trop cool XD
un petit essaie :
[cadeau déco acheté ] Dscn4516

le cadeau qu'on va acheter inchalah cette semaine
c'est un dé ou on met nos CDS
on a adorééééééééééé


Dernière édition par * Louly Doll &lt;3 * le Lun 21 Juil 2008 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:32

I have a trouble with money =/ Je n'ai donc pas pu cotisé,j'en suis désolée les filles :s
Bravoo!! C'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:36

c'est joli mais ça risque de se casser!! les jarres, le miroir....fin le verre!!
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:39

C'est pas du verre c'est de la terre xD ...
Ah moi je craque pour le porte CD ... Trop Canon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Marylow
Modo Du Tchat
Marylow


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : rabat
Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser
Humeur : Vachement Happy
Date d'inscription : 30/06/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:46

J'aii adoré le truc des Cds en plus blanc et noir il va kiffer c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Marylow
Modo Du Tchat
Marylow


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : rabat
Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser
Humeur : Vachement Happy
Date d'inscription : 30/06/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:51

Zou fallait que tu sois à Casa toi aussi pour faire avec eux les courses
La moindre des choses serait un Mercii

Elles ont faits beaucoup de boulot = faire le tour des magasins , chercher des cadeaux , trouver un bon prix , acheter avec de l'argent qui ne suffisait pas vraiment et négocier
Alors que pendant ce temps là tu étais je ne sais où et nous : nous étions dans la réunion de potefan de rabat
Donc un mercii serait la moindre des choses
et désolé d'avoir été honnete également mais j'avais envie de le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:04

Je partage tout a fait ton avis ma chère Marylow ... On ne savait pas que tu ne serais pas présente la-bas !
Les filles qui se tuent a trouver des trucs ... elles recoivent des mechancetés du genre (ou de la franchise comme tu dis) mais n'empeche qu'elles n'etaient que 5 avec 450 dhs (un budget très limité) et pour éviter de perdre encore plus de temps ... De toute facon chacun son gout ... donc la on a dépensé 450 dhs sur ca ... On a un problème avec les t-shirt donc on risque de faire juste u dress code et laisser le fric des t-shirts pour encore plus de cadeaux ... donc il y a ca mais ca ne vous empeche de vouloir d'autres trucs a coté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:30

Je suis plutôt d'accord avec Myriam......Mais enfin, on doit quand même vous remercier....je craque total pour le porte cd, mais apres, l'idée du vase en terre cuite me fait un peu peur.....Trop fragile ... apres je dois voir en vrai de quoi ça a l'air
Revenir en haut Aller en bas
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:38

99punxtone a écrit:
C'est pas du verre c'est de la terre xD ...
Ah moi je craque pour le porte CD ... Trop Canon !!
le miroir est fait de verre non??
je sais comme même faire le différence entre le verre et l'argile mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Bientôt !
Humeur : Période d'exams
Date d'inscription : 20/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:45

J'ai dû suprimer les commentaires négatifs puisqu'on s est mise d'accord sur ces cadeaux qui restent ! et comme ça personne n'influencera les autres qui ne cherche que des excuses ! il faut bien eviter de s'accrocher au petits détails !

On craque tous pour le porte CD

XD
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:57

nounou_quentinerie Heu non ya pas de miroir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:32

Super ...
Mais nan ca va pas se casser Wink
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:46

ah j'ai adorer le dé en noir et blanc !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tzOw
PoteFan Je Rêve
tzOw


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : ...Marock ?
Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir
Date d'inscription : 18/05/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:29

J'adore le dé aussi!! et les babouches Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:05

le dé est tout juste sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:00

Je vois pas pourquoi supprimer les commentaires negatifs ! Il ne faut pas garder que le positif, tous les avis sont bons a prendre.
Dèja merci d'avoir été achetet tout ça, c'est sympa. Mais j'avoue que ça ne m'a pas plu que vous alliez acheter comme ça sans prevenir. Maintenant ce qui est fait est fait, et c'est plutôt joli, remarque j'ai pas vu ce qui a été enlevé mais bon.
Après pour ce qui a été enlevé, est ce qu'il sera échangé ou qu'est ce que vous allez en faire ?

Il n'est pas trop petit le cadre ?? Et puis il va pas garder les portes ouvertes, çale fait pas. Je propose qu'on achète un cadre (je vais chercher) pour nos photos avec lui, et mettre autre chose là dedan.
J'ai pensé "Quentin Mosimann" écri en arabe, mais ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:43

Apouuu,c'est une très bonne idée ! Quentin écrit en Arabe ...
Euh,j'ai une autre idée,A maarif y'a un mec qui fait des portraits dial les gens ! Il pourrait en faire un pour Quentin,il suffit de lui amener une photo de chouchou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:50

..Why not.......Le dé ça le fait trop, c'est très Quentin!!
Revenir en haut Aller en bas
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:56

Pourquoi tu les a supprimé loulydoll on influence personne si les potesfas veulent cotisé c'est a elles seuls de prendre la décision il y a pas question d'influence et puis on a le droit de donner notre avis non !! ?

Ecoutez je mentient ce que j'ai dit et pour le fait que je n'est pas dit merci aux filles qui on fait ça ça ne veut rien dire ! Parce qu'elle le saent très bien que je leur suit reconnaisante de faire ça je vous rappelerez que j'ai trimer aussi la dernière fois alors je sais très bien ce que c'est !
Bref Ce n'est QUE mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:48

Les filles je pensais qu'on avait réglé cette histoire ... pour les commentaires negatifs moi je trouve ca bien qu'elle les ait supprimé ! Il n'y avait pas que la réponse de Zou il y avait aussi nos réponses a moi et a Marylow ... qui montrait que ce topic tournait a la bagarre !! Moi ca me tue de clore un sujet et d'y revenir après !
Apou pour ce qui est du vase et de l'armoire ils sont a 60 tous les deux ... et comme il y a eu une bagarre et tout a propos ... donc on les a offert a Loulydoll qui les trouvaient beaux ! Elles elles ne pensaient que bien faire en achetant ces cadeaux ...pour économiser du temps !! Je pense plutot qu'on devrait clore ce sujet !!
MERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:17

Mais je n'ai rine dit de mal juste mon opinion et je compte pas creer une bagarre !
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Bientôt !
Humeur : Période d'exams
Date d'inscription : 20/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:44

99punxtone a écrit:
Les filles je pensais qu'on avait réglé cette histoire ... pour les commentaires negatifs moi je trouve ca bien qu'elle les ait supprimé ! Il n'y avait pas que la réponse de Zou il y avait aussi nos réponses a moi et a Marylow ... qui montrait que ce topic tournait a la bagarre !! Moi ca me tue de clore un sujet et d'y revenir après !
Apou pour ce qui est du vase et de l'armoire ils sont a 60 tous les deux ... et comme il y a eu une bagarre et tout a propos ... donc on les a offert a Loulydoll qui les trouvaient beaux ! Elles elles ne pensaient que bien faire en achetant ces cadeaux ...pour économiser du temps !! Je pense plutot qu'on devrait clore ce sujet !!
MERCI ...

+1
C'est bon hier on a parlé et reparler sur ça 1541584541 fois c'est bon moi ON EN A MARRE de lire encore des commentaires dessus puisqu on a trouvé LA SOLUTION !!!!
Apou c'est pas notre faute que tu sois arrivée un peu en retard pour réouvrir le sujet !!!

Bon voilà , pour le truc ou il y a la porte je trouve que c est une bonne idée de mettre le montage , comme ça quand il ouvre la porte il va nous voir !
pensez pas qu il va accrocher un tableau avec les photos de ses fans dans son salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:48

Ouais l'idée est sympa mais le truc c'est comment est ce qu'il va transporter tous ça est ce qu'ils vont le laisser !
Je propose qu'on se renseigne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Bientôt !
Humeur : Période d'exams
Date d'inscription : 20/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:05

Zou.Q.M a écrit:
Ouais l'idée est sympa mais le truc c'est comment est ce qu'il va transporter tous ça est ce qu'ils vont le laisser !
Je propose qu'on se renseigne quand même !

Bah je pense le truc parait grand mais en réalité c'est le contraire , j ai pu le porter pendant notre balade à elmaarif , donc c'est pas lourd à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:28

* Louly Doll <3 * a écrit:
Zou.Q.M a écrit:
Ouais l'idée est sympa mais le truc c'est comment est ce qu'il va transporter tous ça est ce qu'ils vont le laisser !
Je propose qu'on se renseigne quand même !

Bah je pense le truc parait grand mais en réalité c'est le contraire , j ai pu le porter pendant notre bamad à elmaarif , donc c est pas lourd à ce point là

De toute facon moi je pense pas qu'il aura une petite valise .. enfin je pense qu'elle sera assez longue ... et déposer un cadre photo par dessus les habits ne devrait pas prendre beaucoup de place !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[cadeau déco acheté ] Empty
MessageSujet: Re: [cadeau déco acheté ]   [cadeau déco acheté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cadeau déco acheté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cadeau Pascal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: Action Cadeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser