Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 interwiew avec quentin

Aller en bas 
+10
Sonia
Apou
Zou.Q.M
Loulou
amel22
Youya
99punxtone
soussou
Marylow
nounou_quentinerie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:07

Quels sont tes plans pour cet été ?
Je suis un peu partout cet été ! Je suis un petit peu au Maroc, en Suisse, sur la Côte d'Azur. Je travaille sur la promo de l'album, beaucoup dans les clubs. En fait, j'ai gardé les petites résidences que j'avais : le Enjoy à Saint-Tropez, le Mad à Lausanne, le Macumba... Il y a pleins d'endroits comme ça qui me tiennent à coeur, où j'aime aller.

Pas de plage, pas de filles au programme, à part le 18 août, où ce sera playa et électro, mais les filles c'est pas vraiment au programme.

Bientôt une tournée solo ?
Oui, je me fais un petit kiff, je me fais des petites dates pour le plaisir avec mes chansons. C'est toujours un peu le même délire, je pars, je fais des grosses "party" jazz et variétés avec des amis.

Si tu veux, pour te parler honnêtement, il y a une telle frustration de ne pas chanter ses compos sur la tournée Star Ac', que là je vais grave en donner, et m'éclater !
Quand tu as 16 000 personnes qui te demandent "Pourquoi il n'y a pas de compos", tu as beau leur dire qu'il y a beau avoir eu un million cinq cent mille écoutes du titre Je t'aime et je t'aime, ce n'est pas un argument !

Ceci dit, c'est cool, parce qu'on fait quand même des super chansons sur la tournée, on aurait pu tomber sur des trucs pires ! On fait Christophe Willem, c'est le bonheur, on fait Mika, c'est génial, donc tu vois, on n'est pas mal loti, mais il y a vraiment le côté frustrant de ne pas chanter ses propres chansons.

Il paraît que tu vas sortir un album pour les fêtes...
Pour les fêtes, je ne sais pas, mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il va y avoir un album d'électro pur. Parce que là, sur l'album qui va sortir le 18 août, c'est plutôt de la house électro. Il y a le côté un petit peu commercial sur certains titres que j'ai voulu laisser, parce que certains titres le permettaient, comme Such A Shame. Après il y a d'autres titres qui se doivent d'être plus "happy", plage, plus commerciaux. Là, l'album qui sortirait, ce serait un mélange de la version radio de Cherchez le garçon, et puis des titres plus actuels de Toka Disco et de toute la clique.
le lien:
http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d4394/x23838.html
il parle du MAROC!!!!!!!!!!!!
http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d4394/x23837.html

Tu en es où avec les nanas ? Tu as vraiment flashé sur Valérie Bègue ?
Valérie, j'espère que tu m'entends - car on se parle un peu par presse interposée - ben non, non, il n'y a rien eu entre elle et moi. C'est un fantasme de la presse !

Sinon, pour les nanas, c'est terrible, mais je n'ai pas vraiment le temps ! Non, ce n'est pas la joie en ce moment. Non, mais même pour une relation "comme ça", je n'ai pas le temps.

A quoi ressemble la femme de ta vie ?
A ma mère, à ma famille, et à ma chienne. C'est un Lhassa Apso, elle s'appelle Tess, et elle aime la vie !

http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d4394/x23834.html
Pas trop angoissé à l'idée de mal vendre ton album comme Cyril Cinélu ou Magalie Vaé ?
D'un côté, je prends ça comme un challenge, de l'autre je me dis "Je m'en fout". En gros, je fais un gros ménage, j'oublie la Star Ac' et ce qui se passe autour, aujourd'hui, je suis signé chez Mercury Universal, et j'ai la chance de pouvoir monter un projet spécial, qui me tient à coeur, qui vient de moi.

Si je fais un flop, je l'assumerai, parce que l'idée vient de moi.

Pourquoi cet album "concept" jazz et électro ?
Déjà, avant que je ne sorte de la Star Ac', j'avais envie de faire un double album jazz et électro. Ou alors un album jazz puis un album électro. Mais en tout cas, je voulais vraiment montrer que j'avais envie de ça, et que je pouvais le faire.

J'ai un MySpace jazz et un MySpace électro, ben, c'est ça, on suit cette même logique, ce fil conducteur, qui est aussi clairement celui de l'album. Il y a déjà dix sept mois, j'avais mis sur mon MySpace "Ca c'est vraiment toi" de Téléphone, et ça a été le déclic, je me suis dit "Et si on reprenait des titres des années 80 ?".

C'est un concept spécial parce que dans chaque projet que j'entreprends, que ce soit artistique, familial, amoureux, politique, j'ai envie que ce soit différent, j'ai envie d'essayer d'amener quelque chose.

En France, on manque "d'essayer", peut-être que ça ne marchera pas, mais au moins j'aurais essayé !

Tu n'as pas peur de perdre ton public en lui proposant ce type d'album ?
Je vais me baser sur mon panel forum, où on est à peu près 16 500, ce qui est exceptionnel quand on voit ceux des autres artistes aujourd'hui. J'ai la chance énorme d'avoir un forum avec mes potes fans, ce sont des amours ! Ils sont dévoués ! La place de numéro un dans le top Ifop, je leur la dois. Ils sont là, il sont à fond - je vous aime !

Moi, je me suis basé là-dessus. Maintenant, je ne pense pas perdre mon public, parce que quand je suis sorti de la Star Ac', j'ai pu voir les réactions des gens qui me disaient "J'aime bien ton côté jazz, j'aime bien ton côté électro". Bref, j'ai eu pas mal de messages de soutien. On m'a même dit : "Ce serait super que tu fasses un double album, vas-y, fonce !".

Donc voilà, je me dis que 16 000 personnes peuvent représenter le public potentiel de mon album.

Pas un peu "facile" de reprendre des tubes des années 80 ?
Ca peut paraître facile effectivement, mais j'avais envie de faire un album qui me corresponde vraiment. J'ai envie de faire des compos où je parle de ce qui se passe maintenant, de ce que je vis aujourd'hui.

J'aurais effectivement pu faire un album de jazz et un autre d'électro, j'ai plein de compos en stock, c'est pas un problème. Mais il y a un côté réchauffé !

Moi, reprendre des tubes des années 80 ça me branche, et dès l'instant où ça me branche, ça me motive, et si ça me motive, je vais porter le projet. Et si je porte le projet c'est plus intéressant que si j'avais repris mes compos.

Et il y a aussi le côté maintenant je connais un peu de monde, j'ai envie de partager avec d'autres artistes, avant, c'était pas possible, notamment si je reprends mes compos.

Tu as côtoyé DJ Grand Marnier pour ton album, comment vous êtes vous rencontrés ?
Par le biais d'un ami. Ce sont des gens qui m'ont fait rêver via le projet de Yelle. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de la rencontrer. Mais sincèrement, j'aimerais bien faire quelque chose avec elle ! On est sur le même créneau. Ce serait un bonheur de bosser avec elle !

http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d4394/x23836.html

Que penses-tu du succès de Sheryfa Luna et Mathieu Edward ?
C'est très bien ! Mathieu mérite son truc, il ne pensait tellement pas aller aussi loin !

Tu aurais fait ce duo avec Sheryfa Luna ? Tu aimes le titre ?
C'est un titre super efficace ! Je le connais pas coeur, y'a no soucaï ! Il est très bien, il tourne bien, il passe bien.

Ca t'aurait plu de le faire ?
Non, je ne fais pas de R'n B. J'aime beaucoup Sheryfa, c'est une fille qui est attachante, et très sympa pour le peu de fois que je l'ai rencontrée, mais non, non, non.

Le R'n B, ce n'est pas trop ta "tasse de thé" alors ?
Non, ce n'est pas que ce n'est pas ma "tasse de thé", parce que je bave devant Diam's, mais non.

http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d4394/x23835.html

Comment se passe la tournée Star Ac' ?
Je suis en plein dedans, hier soir, nous étions à Bourges. Et là, on arrête fin août. Il y a des dates qui ont été rajoutées, parce que contrairement à ce qu'on peut entendre ça marche pas mal !

Mais c'est super de pouvoir voir enfin les gens, moi, c'est ce qui m'a manqué pendant quatre mois. On n'avait pas le droit ! J'étais la hantise du service de sécu Star Ac' et de la prod' ! Je fuguais par les sorties de secours pour aller voir les gens dehors, on avait des discussions qui duraient des heures ! Ils me cherchaient... Par contre, quand ils me trouvaient, c'était foutu pour moi ! Mais bon...

Non, sinon, la tournée c'est super agréable. On a une vraie force : on est ensemble, mais vraiment ensemble. Si on se prend une tomate contre la tronche, on la prend ensemble et ça nous fait mourir de rire !

Oui, paraît que vous vous êtes pris des tomates sur scène !
Bon, pas de chance, c'est toujours sur Jérémy ! Ecoute, les deux fois où c'est arrivé, c'était sur Jérem ! C'était dans le centre France. Non, mais c'est marrant ! Voilà, maintenant que j'ai dit ça, je pense qu'au prochain concert, on va en prendre dix fois plus !

Non, mais ça nous a fait rire. Parce que tout le petit groupe qui est resté, c'est tous ceux qui n'ont pas fait les castings de leur plein gré. On a été contacté, et on s'est dit "Ouais, c'est cool, on va aller faire la Star Ac', parce que c'est marrant, et qu'on a envie !".

Blague à part, on rencontre les gens, vraiment. Et ça c'est magique, c'est cool !

Ton TOP 3 des meilleurs publics ?
En tête, je mets les Belges et le Maroc. Le nord de la France tient bien sa réputation. En trois, je ne mettrais pas un public en particulier, mais mes potes fans. Ils sont présents, tout le temps, au premier rang, ils sont souriants, ils ont toujours les banderoles, le sourire, et je les kiffe !

Qui est ton meilleur pote sur la tournée ?
Attention pour les gens qui ont suivi la Star Ac', ce que je vais vous dire risque d'être violent ! Je le hais autant que je l'aime, mais j'avoue que je suis assez proche du p'tit Jérem. Le bonhomme me fait marrer, parce qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, et que ça se retourne toujours contre lui, il est maladroit. Il me fait penser à moi en un peu plus jeune. Je suis un peu son grand frère. Il m'insupporte beaucoup et moi j'ai tendance à m'attacher à ce genre de personne !

CLIQUEZ SUR LES LIENS C4EST DES INTERVIEWS VIDEOS!!


Dernière édition par nounou_quentinerie le Mar 22 Juil 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylow
Modo Du Tchat
Marylow


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : rabat
Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser
Humeur : Vachement Happy
Date d'inscription : 30/06/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:08

Maroooooooooooooooooooooc youpiii ^^
Ca fait du bien =)


Dernière édition par Marylow le Mar 22 Juil 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:10

Merci pour l'article
géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:12

Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'il parle d'un seule plage! !!! Alors qu'il est censé nous programmé un truc plage ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:16

Lool .. merci pour l'interview
99 oué j'y ai pensé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:24

mwa ausi j'y ai pensé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:36

Woooow,c'est kiffant ce truc!
Putai*,on est en tête ...
Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:37

WAOUUUUUUUUUH !!
Quentin nous classe 1er !! Putaiiiiiiiin c'est troo beau ça (L)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:40

Ohhhhhhhhhhhhh !! J'adoooooooooore ca ... on doit garder la réputation maintenant c'est plus dur!!
Waaaw premier ! Quentin we loooooooove you !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:43

classés remiers ave les belges non mais c'st dingueeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:44

WOUWWW
Il nous classe premier

wouwwwwwwww trop heureuuse moiii Smile
MAGNIFIK ITW
mERCII
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:46

avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:55

trop bo !! les premiers merci encore pour l'intervew !!!(l)(l) RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:57

bof ce n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:01

AU MON DIEU !!!!!!
C'est juste troop foort !
J'adoore On est classé Meilleures Publics vous imaginez !!
Mais maintenant faut surtout pas perdre cette place c'est pour ça qu'il faut qu'on redoube d'effort cette fois-ci pour être à la hauteur de l'autre fois et de ce que chouchou peut attendre de nous !

Merci de l'avoir mise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:07

pas de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:04

Merciii c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:08

Ah !!!
On est première !
Le Maroc est premier dans son classement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:12

youpiiiii ^^ ttttrop contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
faut vraiment qu'on soit a la hauteur la prochaine fois qu'il vient !! et comme ça on restera 1er !!
merci nounou !! bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 4:02

avec grand plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 5:41

Ouii faut pas qu'on le déçoive Smile
Je suis contente qu'il revienne ...Surtout que j'ai raté la soirée du 28 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:59

Il est trop trop trop génial..Sérieusement je ne m'y attendais pas.......Ouioui dans le top 3 mais waou, 1ers...Et en plus comment il l'a dit, comment il en parle....Ca se voit qu'il nous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:25

Ouai
ça fait trop plaisir <3<3<3
On l'aime fooort aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Leila
PoteFan Je Suis Accro
Leila


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Casa !
Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......!
Date d'inscription : 23/06/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:42

merci nounou pour l'interview c'est tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila
PoteFan Je Suis Accro
Leila


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Casa !
Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......!
Date d'inscription : 23/06/2008

interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:45

moi aussi je suis contente le maroc est classé premier merci nounou bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interwiew avec quentin Empty
MessageSujet: Re: interwiew avec quentin   interwiew avec quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interwiew avec quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat avec Quentin !
» Agenda de Quentin : made by forum officiel de Quentin au Maroc
» Quentin a rejoint le groupe "pour quentin mosimann a casablanca "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Multimédia :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser