Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]

Aller en bas 
+8
99punxtone
nounou_quentinerie
MjPunXtone
soussou
Youya
Zou.Q.M
amel22
Apou
12 participants
AuteurMessage
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:40

J'ai envie de vous raconter cette après midi, ça sert a rien, ce n'est pas interessant, mais j'ai envie de le partager avec vous quand même, car je suis heureuse Very Happy.

Voila, vers 16h :
Moi : Papi, je dois aller lmdina
Papi : Pourquoi ?
Moi : Eu je t'avais dit, pour le dessin (au fait je ne lui avais rien dis)
Papi : Quel dessin ?
Moi : Ben voila on veut dessiner Quentin avec un Jellaba
Papi : (me fusilant du regard) Mais ca va pas !! Encore Quentin ?? Aww tu exagère ... (E il rale pendant 5min)
Moi : (muette comme une carpe)
Papi : Tu sais c'est ou ce dessinateur
Moi : Oui je sais
...
Papi : Je reviens dans 15min sois prete ... T'y va toute seule ?
Moi : Nan Mounia va venir avec moi (Mounia c'est celle qui m'a éduqué, ma grande soeur, ma confidente ...)
...
Dans la voiture :
Papi : C'est a combien ce dessin ?
Moi : Je sais pas, mais t'inquiète c'est pas moi qui vais le payer toute seule.
Papi : Ahh
Moi : Mais tu dois me donner MES 400dhs. (Heureuse d'avoir pour une fois de ma vie gardé de l'argent de côté)
...

On arrive, je cherche un cyber pour imprimer les photos de Quentin pour que le dessinateur les prenne en modèle.
Premier cyber : Il a une imprimante, et il me dit que son imprimante ne peut pas imprimer les photos que je veux imprimer puisqu'elle n'imprime que les écriture. Ok monsieur ton imprimante est tellement capricieuse qu'elle te dis, ah non je ne veux pas imprimer autre que de l'écriture ... Pitié !

On se met à chercher un autre cyber ... Faut dire que dans lmdina, les cyber sont plus pomès les uns que les autres.
Deuxième cyber : Je lui donne la clef USB, il regarde, et il me dit : Ah non désolé ça va pas le faire. Quoi toi aussi ton imprimante fais des caprices !!!!
Moi : Stp juste imprime !!
Il imprime, ouf !
Je lui demande combien ça fait, il me dit : khchdkfye DHS, Hein ??, khchdkfye DHS.
Sans avoir compris, je lui donne 100 DHS, il n'a pas de monnaie, heureusement Mounia en avait.
On repart a Tal3a Sghira ... On demande aux gens où est ce qu'on peut trouver un dessinateur, ils nous indiquent.
On arrive chez un, je lui explique ce qu'on veut, il me fait un cours concernant les papier, les tissus, les peintures etc ... Puis s'en va 20min emportant les photos avec lui.
Il revient, il me dit qu'il faudra le faire a l'huile si je veux que ce soit bien fait, et que ça coutera 1000 DHS, je le regarde avec des yeux de merlan fris, le remercie, et me casse. De toute façon jamais je ne lui aurais confié cette tache, madkhlich f9lbi. (Je marche comme ça moi, la première impression compte beaucoup !)

On continu a marcher, il fait chaud, mes soutifes se sont desagrafé, et il y a plein de monde. Les mecs n'arretent pas de me faire chier, y'en a un dont je me rapelle bien, il a dit a Mounia : Thlay ri f dik lbnita, wkliha ch3ir.
C'était tellement pathétique que j'étais pliée en deux de rire ...
...
On arrive chez un dessinateur, je lui demande s'il peut me faire le dessin, d'un air déçu et en colère, il me dit qu'il ne dessine pas, juste il vend.
On marche encore, on arrive chez un autre, je demande au gars s'il veut bien ...
Une jeune fille pleine de charme (exellente première impression xD) me demande de la suivre à l'atellier pour expliquer au peintre ce que je veux.
On rentre dans un labyrinthe de ruelles, on monte plein d'escalier, avant d'arriver enfin a une sorte d'ancienne maison.
Il y a un mec (très mignon) qui dessine. La fille appelle Ben Salem, le mec lui dit qu'il dore, et me demande ce que je veux, je lui montre et lui explique, il me dit qu'il faut voir avec Ben Salem c'est lui qui sait faire ce genre de choses.
On monte avec la fille, il y a 2 mecs, dont un torse nu ...
On rigole avec les mecs, et à peine ai je commencé à leur dire ce que je veux comme dessin, que Ben Salem montra sa tête de la fenêtre, puis il descendit.
Il s'assoit, nous mit hyper à l'aise, et me demanda ce que je veux.
Je lui expliqua, et là commence la rigolade.
Il est convaincu que je suis amoureuse de Quentin, je lui dis que non, il m'explique (comme s'il me conaissait depuis toujours) que il n'y avait aucun mal à ça, et que le faite que ce soit une star ne devait pas m'empeche d'être amoureuse de lui. Remarque il est très mignon, moi il me plait bien se gars ! (je lui avais donné la photo de la pochette et une autre où on voit bien son visage)
Après lui avoir bien fais comprendre que j'étais pas amoureuse de lui, on s'est mis a parler du tableau, et à se marrer en même temps.
Il me dit que c'est totalement de mon âge et que je devrais profiter de tous ces moments, je sortir, aimer, m'amuser, m'en fouttre du monde, et qu'il regrettait de ne pas avoir amplement profité de sa jeunesse.
Il me parla aussi de tout le processus qu'il fallait suivre pour aborder une fille a son temps, la voir passer pendant 1 mois, en parler a son frère, son pote, sa mère, sa soeur ... Avant de lui dire "bonjour" quand elle passe ... xD
A la fin il me donne sa carte et me dit de l'appeler quand je veux pour qu'il me donne un plan pour m'emparer de Quentin xD ptdr.
Bref, ce gars, je l'adore Very Happy, il a l'age de mon père voir plus, n'a rien mais alors là rien du tout d'un bogosse, mais il est tellement vrai !!
...
J'apelle Papi, il vient nous chercher.
Je rentre a la maison, ma tante est là. Et puis c'est partii ! Papi lui explique en en rajoutant des couches notre devouement exessif pour Quentin. Ils se moquent de moi pendant 3 quarts d'heure, mais c'était amusant ...
Voilaa Very Happy


Ps : Le tableau nous coutera 400 DHS, (j'ai marchandé Very Happy)
Fera 90cm/70cm. Oui c'est grand, mais Ben Salem a dit que petit ça ne le ferait pas du tout et qu'on ne verrait pas son visage et que ça ferait brouillon. Toute fois, on peut enrouler la toile, pour le cadre ce ne sera pas possible.
Voilaa, je le récupère Lundi après midi.

Pour LoulyDoll :
J'avais gardé 100 DHS des cotisations de la dernière fois + les 150 DHS de ma cotisation + 150 DHS de la cotisation de Kniza = 400 DHS
So no souci, on a assez d'argent a Fès pour le dessin.
Aida participe, mais comme elle est en Tunisie et qu'elle ne revient que le 26, elle ne peut pas donner sa cotisation avant. On va se servire de cet argent pour acheter du chocolat, vu que la dernière fois on n'a pas pu. (on a acheté des gâteaux à la place).

-------------

Je tiens a preciser que j'ai dis au dessinateur exactement sur quoi on s'est mis d'accord, il n'a pas respecté.

Nouvelles Nouvelles Du Tableau

Voila, cet après midi, Mouna et moi sommes allées récupérer le tableau (ps : Mouna a acheté le dernier t-shirt Quentin Puts ... Donc on a pu payer le tableau puisque je n'ai pas eu la cotisation de Kniza).
Je regarde le tableau, je ne sais pas quoi penser ... En gros, le gars à laisser parler son imagination, et n'a pas suivi les instructions que je lui ai dis.
La seule chose reussite, ... Enfin ... Au final, rien.

Bref ! Demain je vais essayer de mettre une photo ...

---------

Je tiens a preciser que j'ai di au dessinateur exactement sur quoi on s'est mis d'accord, il n'en a fait qu'à sa tête.
[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Sp_a0515[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Sp_a0514
[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Sp_a0512


Dernière édition par apou le Jeu 31 Juil 2008 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:48

Contente pour vous Smile

Vous faites du très bon travail !
Dsl ,ces derniers temps je suis à la bourre...Je n'ai pas pu cotisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:03

Lool Sympaa la journée Very Happy
Qui c'est ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:31

xD
Merciii apou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:00

merci Apou
COntente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:11

Merci Apou, ça a du vraiment etre chiant au départ!!
Juste pour info : t'as pris quel photo?
Revenir en haut Aller en bas
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:10

mdr!!! compte-rendu amusant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:52

Mdr ... Merci ! Moi ma journée fut un truc du genre pour l'argent ... et moi j'ai l'impression de cotisé 200 dhs puisqu'a chaque je met du fric demon phone pour appeler tout le monde et que c'est 35 dhs pour envoyer par Western Union, etc ... moi j'adOre je vais chercher le fric tal bab dar nass =S ... mais bon peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Lamis
PoteFan J'aime
Lamis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Heureuse =D
Date d'inscription : 19/05/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:12

Merci Apou =DD

Ps = Désolé 99 =S
Revenir en haut Aller en bas
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Bientôt !
Humeur : Période d'exams
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:34

et bah apou ta journée fou chargée comme la mienne avec le photographe xD
mais tu t es bien amusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:27

super droles ta journée XD
dommaaaage j'ai pas pu cotiser SadSadSad moi aussi ils m'ont dit que j'en abuse mais je trouve pas !! et en plus c'est pour ça que je n'ai pas cotiser ! ils n'ont pas voulu ! ils sont vraiment mechants !! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:30

kouki a écrit:
super droles ta journée XD
dommaaaage j'ai pas pu cotiser SadSadSad moi aussi ils m'ont dit que j'en abuse mais je trouve pas !! et en plus c'est pour ça que je n'ai pas cotiser ! ils n'ont pas voulu ! ils sont vraiment mechants !! :@

J'ai pas cotiser pour exactement la meme raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:32

Oulaa ... Je me lance :

Amel :
Mercii.
C'est pas grave, la prochaine fois inchallah.

Zou :
Qui ça ma tante ??

Youya, Soussou :
Pas de quoi =)

Mj :
La pochette de l'album & [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] 16821210
Pour qu'il voit son visage.

99 :
Oula carément =S ... Mais bon ca vaut la peine Very Happy

LoulyDoll :
Ouais géniale xD
Alors des news du photographe ? les dimensions, le prix ... ?
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:31

J'adore la photo
Bravo Apou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:09

Je vais te demander sur msn c'est vraiement plus pratique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 5:50

amel 22 : Merkii =)
Zou : Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:24

ce n'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:37

C'est pas mal du tout....Apou dis toi bien qu'on a fait de notre mieux pour que ce soit le plus proches de ce qu'on voulait....Après c'est sûr que c'est pas à 100% ce que tout le monde imaginait mais c'est normal quand on fait pas ça nous même.
Bref
Merci qui????
MERCI APOUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:45

merciii apou c'est vraiment génial tout ce que t'as fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:49

Moi je n'aime pas ... donc Mj on attend le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:09

99 ouhlalalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:00

Voila Mj on attend le tien !!
Mdr c'était sympa hier la discution à propos de ce fameux tableau, on pouvait pas mieux amuser les PotesFans xD
Revenir en haut Aller en bas
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:23

c'est joli j'aime bien la seule remarque à première vue on ne dirait pas que c'est la gueule de quentin on ne le reconnait qu'à la coiffure!!mais joli joli comme meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Aida
PoteFan Attitude
Aida


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 29
Localisation : Casa ...!
Emploi/loisirs : .....Just Quentin !....
Humeur : Quentinission aigue ..............=)
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:40

Wé c'est cool !! Apou ........ J'adoooore ce quee tu fais pour le fofowww !!!
Merci du fond du coeur !! Et puis j'ai pas encore donné mes 150 DHS !! On fais comment ??


Edit Zou : Faute de Frappe

C'est hors sujet pause ta question sur msn ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Empty
MessageSujet: Re: [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]   [ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Des nouvelles du tableau - Photos du tableau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vos Photos pour le montage]
» Nos photos sur site
» Photos de son blog
» [ Photos ] Reunion 24.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: Action Cadeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser