Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Pour les 21 ans de Quentin ]

Aller en bas 
+19
Khaoulita
Nouniia
kouki
kniza
Leila
Aida
Myriam-C
nounou_quentinerie
missou105
Ro0Ow@
jenniferlovequentin
amel22
soussou
MjPunXtone
Youya
99punxtone
* Louly Doll <3 *
Sonia
Apou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:57

Donc voila ! Ce Sujet a été créer pour vous soumettre les idées trouvées pour l’anniversaire de Quentin, non, non vous ne rêvez pas, nous sommes Bien le 2 Aout, & L’anniversaire de ChouChou c’est le 14 Fevrier … Mais nous voulons commencer a tout préparer dès maintenant, parce que, vous vous en doutez il ne va certainement pas venir LE jour de son Anniversaire ! Donc nous allons commencer a tout préparer, comme ça, le jour ou il viendra nous allons le lui souhaiter comme il se doit.
Merci d'eviter les reflexions du genre "c'est encore trop tôt" car nous avons conscience de tout ce qui s'organise dans le monde PoteFan, et nous n'avons pas interet à se bouger au dernier moment.
Que le ou les cadeaux soient offerets avant ou après son anniversaire, cela importe peu, puisque nous n'avons pas le privilège qu'il vienne chaque fois qu'il le désir (sinon il habiterait ici ^^, on a le droit de nous surestimer non xD)
Pour marquer le coup, nous avons selectionné des idées cadeaux assez irrealistes, mais nous nous batterons pour les réaliser :

Voici le programme :
- Le matin : Saut en parachute, seul ou avec les Moroccan Louly's si nous reusisson à avoir assez d'argent (*)
- L’après midi : Une petite séance chez le kiné (**) [Relaxation, Massage & Compagnie]
- Le soir : Fête Surprise. (***)


* : Voila le saut en parachute coute à ce qu'on m'a di 2500 Dhs, donc, si vous pensez que vos parents voudront vous l'offrir, tant mieux, économisez pour le reste. Sinon, vous avez 6 mois pour economiser. Tous les moyens sont bons pour que les parents veuillent vous donner de l'argent : Laver la voiture, aider pour les taches menagères ... etc. Une fois l'année scolaire commencée, fixez un montant pour chaque bonne note, selon vos notes habituelles. (voir ps)
- Pour la séance chez le kiné, le frère d’une amie à Sonia est Kiné, il fait très bien son travail =D … de plus il nous fera un prix …
- Je vais éclaircir un peu l’idée de la fête : Donc voila, on louera une salle, ni trop grande ni trop petite, ça va être une fête juste entre POTESFANS, genre soirée privée, personne n’aura le droit d’y accéeder, chaque potefan aura la possibilité d’inviter maximum 2/3 personnes, on peut rentrer qu’avec les invitations [qu’on confectionnera bien sure !] … Quentin viendra sur le lieu de la fête sans se douter de ce qu'on a preparé ... On lui dira qu'on l'emmène ?? (On trouvera bien)

Ps : Ceci est pour ceux qui veulent en quelque sorte "en baver" pour Quentin, comme il "en bave" pour nous. On vous propose la tirelire "Frique Quentin" impossible à ouvrir, genre tu avales la clef. (Pour ceux qui ne digèrent pas le metal, les toilettes feront l'affaire)
Pour les autres, toute contribution morale ou materielle sera la bienvenue.

Voici en gros le projet, vos idées et vos suggestions sont les bienvenues, les critiques constructives aussi.

Idées en vrac :
Dîner + Ballade.
Nager avec les dauphins.


Dernière édition par apou le Lun 4 Aoû 2008 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:42

C'est Parfait =D
Mnt il manque plus qu'a avoir des infos sur sa venue, la date, le lieu ...
Moi je veux en baver =P
Je mets de l'argent de côté sans que mes parents ne s'en rendent compte, comme ça je cotiserai, un peu sans leur accord ... Mais je m'en fou un peu tout ce qui compte c'est que tout soit parfait =P
Revenir en haut Aller en bas
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Bientôt !
Humeur : Période d'exams
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:51

Tu as tout dis je pense xD
sauf moi je prefere que le truc de saut en parachute soit offert le jour j ou j+1 !
si on se demande comment ?
bah on envoie le fric à sa maman ou seb ,peu importe ! il faut seulement que ces personnes passent avec lui son annif' et puis il va l enmener là ou il va faire le saut et il va lui dire c est le cadeau de tes potes fans du Maroc !
le même truc pour le massage sauf que moi je prefere un centre ou il va faires gommage et masque + soin et tout qui va avec et biensure les massages et sonna...
comme ça il va être trés heureux , on va lui offrire pour se relaxer c'est cool non xD
voili voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:33

LoulyDoll mais moi je veux le faire avec lui le saut en parachute!
Apou pourquoi tu dis "on m'a dit 2500dhs" =( ... C'est moi qui te l'avais dit parce que mon oncle a fait ... je ne sais plu si c'etait a Ben Slimane ou Sidi Slimane (en tout cas un truc avec Slimane xD) ...
Baver fait partie de mon quotidien alors c'est oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 4:17

99 désolé je me rappelais pas de qui l'avais dit ...
LoulyDoll, on veut le faire avec lui le saut en parachute ...
Il ne sera pas au Maroc le jour de son anniversaire ni j+1 ni j-1, donc quand il aura tout preparé, on enverra une belle carte avec le programme (saut le matin, après midi relaxation etc ...) à l'adresse du fan club, et on dira a Pascale de la lui donner le jour de son anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:02

J'adoore les idées .. et je trouve que c'est bien qu'on s'y prenne à l'avance comme a on n'aura tout notre temps .. xD
Pour la féte, si tout le monde est d'accord je pense qu'on devrait commencer à préparer ça dès maintenant (on ne loue pas la salle maintenant vu qu'on ne connait pas la date de sa venue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:20

Ouaou! Illuminée ton illumination!
Mais pourquoi pas ça peut être génial.
SAuf que y a un bémol (comme toujours tu me diras Wink)
Non, en fait c'est juste qu'on est pas sûr de pouvoir le mobiliser toute une journée, dans le sens où il ne décide pas encore tout seul de ses programmes....Bref, c'est bien qu'on commence ça maintenant en tous cas. Si on arrive au moins l'histoire du saut en parachute c'est génial, il risque pas d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:30

Mais Mj après son anniversaire .. je crois que c'est bon il decidera lui meme de ses faits et gestes ... Il n'aura plus Universal sur le dos .... Enfin je crois ! Parce que la dernière fois la finale c'était le lendemain de son anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Bientôt !
Humeur : Période d'exams
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:30

vous oubliez toujours que labas c'est la france son pays !! et ici c'est le Maroc
vous pensez qu 'Evart va le laisser trainer comme ça ou il veut partir !
il signe des contrats , c'est elle qui lui "impose" son programme !
donc revez pas trop
je suis ni negative ni positive mais au moins réaliste
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:00

[b]wa lol quelle imagination ...
Vous êtes sur que ca va marcher ? enfin que Quentin viendera à cette soirée " privee " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:06

Ouii,ça ne va pas être facil :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:02

Ps : Si c'est EVART qui le ramène, le problème est à moitié reglé, on ira leur proposer le programme et ils seront au courant.
S'il vient tout seul, le problème n'existe plus.
Il n'y a que 2 cas : 1-Avec Evart, 2- Tout seul !
Et puis on va se debrouiller ... Comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlovequentin
PoteFan Je Me Plais Ici
jenniferlovequentin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : chanter
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:34

moii je dit lidee excellente mais pour la soiree cest foirer je sais pas sii tu es consciente mais la location dune toute petite salle coute envoiron 10000 dhs et le aut en parachute tu es sure que ya a casa ??
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:10

oui oui pour la soirée, fouttu, c'est trop cher, on se s'en sort même pas avec le saut en parachute ... Puis pour la soirée faudra de la bouffe, de l'animation etc ...
Donc soirée annulée

A la place, dîner + ballade ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:56

l'idée est super !!
j'économiserai le + d'argent pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:50

Diner + ballade oué oué
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:12

Est ce qu'il n'y a personne que ses parents voudraient le laisser faire une soirée chez lui ... quelqu'un qui a une villa !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:29

Déjà le parachute je trouve ça suffisant. Après on pourrait associer ça à un truc pas trop pompeux genre dîner ou un truc détente en tous cas. Un saut en parachute ça coûte cher, mais si on peut économiser dès maintenant ça va le faire je pense.
Ensuite Evart, ça m'étonnerait qu'il revienne avec eux parce qu'il l'ont bien fait ch*** l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:14

99punxtone !! bein moi je serai ravie d'acceuillir QUENTIN et ses louly's par contre faut voir ac maman !! :s :s ( ça ne le promet pas du tout)

mj moi je pense que le parachute c'est suffisant ouais !! mais je préfére que ça soit accompagné d'otre chose comme ça on s'amuse encore plus avec lui !!

par contre les filles faut bien économiseeeeeeer !! ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 5:19

Mais non pas chez quelqu'un ça le fait pas ...
Et puis tu sais si Evart lui propose de le ramener (même s'ils le font chier) il dira pas non ! Il préfère venir avec Evart que ne pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:16

wééé voilà apou si quentin vient chez ma cousine !! et ben c'est ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sur que je vienne !!! Very Happy mais biensur on peux pas faire la soirée chez elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:22

Les filles ! Nous avons une mauvaise nouvelle [ Pour les 21 ans de Quentin ] 788939
Pour le saut en parachute ce n'est plus possible
Parce que, Quentin a signé plein de Contrats qui lui interdisent de faire ce genre de trucs
Qui sont qualifiés de dangereux ... !
Il va falloir trouver autre chose, quelque chose de surprenant et qu'il n'oubliera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:58

Mamzelle-soniia ces contrats surent combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:22

Ah ça 99 ! Je sais pas !
Mais moi je l'ai su de Cedres !
Je lui avait envoyé un MP pour avoir un peu son avis !
Pour ne pas tout organiser et après ce prendre un vent !
Mais elle m'a dit que ChouChou avait signé des contrats qui lui interdisent de se mettre en danger [Pff ... a mon avis ils sont juste radins et ne veulent pas payer les assurances si il lui arrive quoi que ce soit ...]
Mais en tout cas, je vais continuer mes recherches, et je trouverai peut être (je l'espère) le moyen d'arriver a nos fins !
Voila =D
c'est tout ce que je sais pour le moment
Je vous tiendrais au courant si j'apprends quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:20

Il n'a qu'a le faire clandestinement Very Happy ... Il est assez fou pour le faire !! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[ Pour les 21 ans de Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour les 21 ans de Quentin ]   [ Pour les 21 ans de Quentin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pour les 21 ans de Quentin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin a rejoint le groupe "pour quentin mosimann a casablanca "
» Votez pour Quentin sur M6
» POur quentin,ma brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: Action Cadeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser