Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

"J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Empty
MessageSujet: "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "   "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:37


-Un garçon tès recherché-


Quentin mosimann, gagnant de la dernière saison de Star Academy, débarque dans les bacs avec son double album swing & electro . L'artiste, spontané et franc, se confie a STAR Club, sur son expérience star academycienne, sur sa musique, sur ce qu'il recherche chez une fille . . .



STAR Club : Quel bilan tires-tu de la 7ème saison de Star Ac' ?


Je n'ai pas beaucoup regardé les précédentes. En tout cas, ça a été une belle éxpérience pour moi . J'ai participé à cette aventure en voulant gagner, en me disant que j'étais le meilleur - Comme les autres candidats . On est tous pareils, on a envie de gagner ! Pour ma part, cette envie n'a duré que trois jours, pour cetrtains, çava jusqu'au bout.


Pourquoi as-tu perdu espoir aussi vite ?


J'ai pris conscience que je n'avais rien de plus que les autres, qu'il y avait mieux que moi . Je n'avais pas confiance en moi . . . Quand je voyais Mathieu qui faisait du R&B, Bertrand qui groovait, je me demandais ce qu'on allait faire d'un mec qui joue du Jazz et de l'éléctro. Ce n'est qu'en demi finale où je me suis dit que j'avais peut-être quelque chose à faire là.


Comment un gars qui n'as pas trop regardé la star ac finit par être candidat ?


Pas mal de personnes disent qu'elles ne regardent pas la star ac alors qu'en réalité elles sont grave dessus. Moi je ne suivais pas sauf que j'y prétais attention . Comme je chante, passer le casting m'a évidemment traversé l'ésprit . . . Je savais à peu près à quoi m'attendre, mais pas concrétement .


Aimes-tu l'image que le programme a retranscrite de toi ?


Non pas tout le temps . . . Quoiqu'il arrive on est maître de ce que l'on dit même si l'on n'est pas totalement maître de ce qu'on va dégager comme image - et qui peut être interprété de facon différente. C'est juste une image qui est retranscrite, les téléspectateurs savent que je ne suis pas méchant, et que je suis plutôt disponible. La preuve on ne m'agresse pas dans la rue !


Qu'est-qui a changé dans ta vie ?


Rien, si ce n'est que j'ai un peu plus d'argent, que j'ai pu aider ma famille, acheter une machine à laver à ma mère, me payer un écrant plat et que j'ai un petit apartement cosy. Sinon je ne change pas ma façon de penser, je prends toujours le métro et je mange encore au Mcdo. Je veux vivre comme avant car j'ai peur que ca me prennent la tête et que ma mère me le fasse remarquer !


Est-que tes relations avec les autres candidats ont changé depuis la sortie du château ?


Pas du tout, ça s'est peut-être même amélioré . . . Avec Jeremy - que j'appelle mon merdeux attachant - c'est " Je t'aime moi non plus " . C'est mon pote : malgrès ça on se prends la tête pour des conneries ! On s'appelle très souvent, tout comme Mathieu Bertrand et d'autres.


Aujourd'hui quel est ton plan de carrière ?


Faire ce que j'aime , à savoir ce que je fais maintenant . En fait quand je suis sorti du château , j'ai eu peur qu'on ne me laisse pas faire la musique que je voulais . Et finalement, quand j'ai proposé le projet de faire un double album Jazz/electro, on m'a tout de suite donné le feu vert.


Pourquoi avoir choisi de reprendre des tubes des années 80 ?


Parce que ça m'inspire et que je souhaitais faire quelques chose de différent et d'un petit peu barré. Jusqu'à 17, 18 ans, j'annimais les mariages, les soirées et les années 80 c'était incontournable! Au début, je voulais faire un album avec mes compos sauf que faire 24 titres en trois mois, ça aurait été un peu dûr . . . Avec la mastérisation, ça aurait pris un an et après, tout le monde m'aurait demandé pourquoi j'ai mis aussi longtemps à sortir cet opus !


Pourtant tu avais déjà des titres en boîte . . .


C'est vrai . . . Cependant, ça fait un peu réchauffé ! Comme je suis du genre à partager, j'avais déjà tout mis sur internet - alors il n'y avait vraiment pas d'interêt à les refaire . . .J'ai envie d'acrire sur ce qui m'arrive maintenant la relation que j'ai avec les gens, avec les potes-fans [ N.D.L.R : c'est ainsi qu'il appelle son public ]et je vais prendre le temps de bien le faire .


Ton single, Cherchez le garçon, c'est un clin d'oeil au jeunne homme que tu étais au Château ?


Qui, C'est le mec qui s'est cherché pendant quatre mois parce qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ici et qui a compris pourquoi .


Tu sévis en tant que DJ sous le nom de John Louly . . .


Je m'appelle Quentin Gérard John. J'ai gardé John et j'ai ajouté Louly , car c'est le nom en verlan que j'aimerais donner à ma fille plutard . J'éspère que j'aurais une petit Lylou un jour !


Es-tu facile à vivre ?



Pour une maman , il n'y a pas de souci, je suis très ordonné, maniaque, serviable, et je fais le ménage, également ! Par contre pour une femme, j'ai un caractère un peu spécail, de jalousie extrême, donc là je dois être un peu plus difficile à vivre . . . Néanmoins, en général, je ne suis pas chiant.

Quel qualités recherches-tu chez une femme ?


J'aime bien que les filles soient douces, qu'elles me fassent des bisoux, des câlins tout le temps . Je m'attache à pleins de détails comme le sourir, les dents, une odeur, une façon d'être . . .


Ton coeur est pris en ce moment ?


J'aimerais bien, mais je n'ai vraiment pas le temps ! Je travaille énormément


Ps : Voilà voilà !! "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " 6526


Dernière édition par Riiimossa le Dim 14 Sep 2008 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Twiist
PoteFan J'ai Une Vocation
Twiist


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 31
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible
Humeur : noyer Dans L'bonheuur
Date d'inscription : 23/08/2008

"J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "   "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:44

Mercii Rim !!
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

"J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "   "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:18

okey pas grave !! mercii !! bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

"J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "   "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:32

Vous n'avez pas à me remercier c'est un devoir !!

Allez je me lance je mets la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Leila
PoteFan Je Suis Accro
Leila


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Casa !
Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......!
Date d'inscription : 23/06/2008

"J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "   "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:05

merci rim Very Happy
ma riiimossa j'ai hâte de voir la suite bonne chance

Edit Youya : Double Post Interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "   "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . .  " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pop Ca.] Coeur de pirate.
» [ le premier album de Quentin se nomme "Duel" ]
» 30/12/07 - Eval. 9 "Banana Split" + Slam
» Juste envie de dire "Merde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Multimédia :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser