Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tchat universal mobil le 10 Septembte

Aller en bas 
+3
soussou
missou105
Twiist
7 participants
AuteurMessage
Twiist
PoteFan J'ai Une Vocation
Twiist


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 31
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible
Humeur : noyer Dans L'bonheuur
Date d'inscription : 23/08/2008

Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:33

je sais pas si c'était la bonne place , sinon vous pouuvez le déplacer !




tchat Universal mobile du 10 Septembre.

Quentin > Slt everybody,potefans, non-potefans on est parti pour 1 heure de Chat.Let's Gooooooooo!
kiralex > Salut quentin je suis un de tes fan. Ça va ?
Quentin > Ma foi bien! Trankil! J'ai passé une bonne journée, je suis un peu creuV à coz de la promo mais...ca va!
orianne75 > Chercher le garcon tu preferes quelle version: electro ou swing?
Quentin > Mon clip préféré est celui du Jazz. Après, quelle version...heu..je C pas vraiment. Je crois que j'aurais pas fait de double album si j'aV>
Quentin > >vraiment préféré un style à l'autre!
trovip > ki a eu lidé de ton 1er clip ? y'ena dotre en prep?
Quentin > le 1er CT l'electro. C moi qui ait eu l'iD. Mais C pas moi qui l'ai mis en oeuvre! Je m'attenD à + d'effets spéciaux.
Quentin > Le prochain sera...très barré!
joker > Ca sera quoi ton prochain single?
Quentin > je suis pas encore sur, ca se joue entre "C l'amour", "Cargo" et "Il y'a je t'aime et je t'M"...j'ai 1 pref pour le 3ème, mais C pas moi qui décide.lol
adri1du33 > ve tu changé 2 danseuse? Fais-le stp.
Quentin > je suis raide love de "khady", "leanna" et les autres...donc non je pense pas changer, désolé ma puce!
eleonor6 > Kikou! tu aimes cindy snader? lol
Quentin > Non! Je n'ai rien contre cette fille ki doit etre très gentille. Ce serait plutot l'univers artistique ki me gène
jessyjess74 > Quel est ton meilleur public ? :-)
Quentin > toi bien sur! mdr! tu pourras t'en rendre compte sur un concert, qu'il y a bcp de gens différentes, C justement ce qui constitue le meilleur public!
MissDaisyEmili > cc! juste savoir si il y a je taime .... serait éventuelemnt 1 prochain single?cette chanson c'est notre histoire d'amour de potefan envers toi
Quentin > OUi c notre histoire ensemble, mes zamours! mais aussi avec le public plus large car dans la rue les gens me parlent souvent de cette chanson
Katy38 > Quentin comment va Paulette ???? mdr
Quentin > Paulette va très très bien, elle sort d'un mauvais rhume! Mais ca va aller! ptdr
louiselodie > Quentin pour St remy de provence pour rentrer a la galline faut avoir 18 ans ??
Quentin > Je ne sais pas ma puce, je suppose, oui. On a qu'à dire que si T pas majeure, maquille-toi bien lol
Jensaisrien > C'est qui Paulette ?
Quentin > C mon chihuahua
JULIE25 > Pourquoi duel
Quentin > C le seul mot que j'ai trouvé pour représenter la dualité de cet album! Et puis ct surtout pour bien expliquer le concept à savoir mettre 2 chansons>
Quentin > >en duel pour se rendre compte qu'en fin de compte C la mm!
lolofolledeMrQM > Hi Mdr pour Paulette !! Elle est tro mimi !!!! Est ce que tu lis les lettres qui arrive au fan club ?
celine691 > Pk avoir choisi 2 faire 1 alblum come sa?
Quentin > sans prétentions aucunes, pour pouvoir faire quelque chose de pas normal! Faire encore un album simple de compos, ca m'intéressais pas!
Quentin > Très bonne question! Ttes les lettres ki me sont remises en main propre, je les lis. Après,kom je recois entre 500&600 lettres/semaine au fanclub,>
Quentin > >c'est plus difficile car il faudrait ke je passe ma semaine à ca, ke ca.mdrrrr
pupuce90000 > Ok en fait quentin il envoi pa les msg la. C'est de l'arnaque c'est des sms tt fait ='( moi je voulais vraiment discuter auec quentin.. Dc voila
Quentin > Bah Pupuce, en mm tps, faut ke tu me poses des questions, sinon C pas drole, mdr.Pr te prouver ke je les lis,I am réponding you!PTDR
Geraldine69 > Bonjour Quentin ! Je voulais savoir si tu comptais faire des remixes version longues de ton album électro ?
titi8911 > Et tu content de ton album?
Quentin > je suis très fier d'avoir pu bosser avec des gens qui ne sont pas du tout prédestinés à bosser avec un mec de la star ac. Il a fallu se battre 1 peu!
Quentin > Non, pas vraiment, parceque je vois mal un DJ mixer un titre en francais en boite. Pour ma part, je mixe Chercher le Garcon et C l'Amour. C tout.lol
LaRentreeCnul > As-tu rencontré les nouveaux candidats de la Star ac 8, si oui t'en préfères un ou une en particulier?
Quentin > Avant tt, t'as raison, la rentrée C nul!Le seul truc ki m'a tjs branché CT de voir des nouvelles filles et la récréation.G pas encore eu cette chance>
Quentin > >mais je connais plein de prénoms et ya de très belle fille à Star Ac 8.
laura87100 > coucou quentin je voulais savoir si tu passera a limoges pendant ta tourné?
Quentin > Le single sort le 22/09 dans les bacs! lol..sinon ma tournée, étant donné les bonnes ventes de l'album, va commencer plus tot que prévu, peut etre>
Quentin > >à la fin de l'hiver. Il y aura je pense deux tournées en mm temps, à savoir 1 tournée européN en tant que DJ, et l'autre + francophone avec un big>
sabri26 > Quentin tu et conten pour ton disque 2 dor bisou sabrina
Quentin > oui, absolument, sauf que C jamais assez, il faut bosser deux fois plus! Ps: t'as un message!
Quentin > >band de Jazz..toutes les dates seront sur Quentinmosimann.com et bien sur sur mon forum: quentinmosimann.forumotion.com
manounette364 > Cc ca va ?alors je voudrais savoir si tu compte venir a la discothèque "L'amazone" dans le 36?je t'embrasse fort !! Duel (L) et MERCI pr tt...
Quentin > Wesh Manounette!Avant tt, C Revox ki va y aller avant moi mais ca sera ac plaisir!Merci je t'embrasse.
francky > désoler changement de speudo ces nanou quentin peux tu me dir qu'elle valeur a tes yeux ton collier et qui te l'as offert merci ta nanou du 43
Quentin > salut Franck! ce collier a bcp de valeur, C un collier Pilgrim, qui signifie "je crois en kekechos mais je sais pas koi!"...ca a l'air très con, mais ca>
Quentin > >compte bcp pour moi!
Lazzura > Coucou ! ça va ? J'ai hate que tu viennesn dans les alpes maritimes, et pense-tu venir aux nrj music award en janvier à cannes ?
Quentin > Moi aussi j'ai hate de venir! Pr les NRJ Music Awards ca dépendra seulement de vous!
JohnLouly > Quentin , Porteras tu plainte pour ce que a fait Hamid ?
Quentin > Non. Je ne rentrerai pas dans ce jeu. Et oui, kom koi,je suis trop bon,trop con.Je pense kil ne le mérite pas.
cricritoo > Couxou Quentin, penses tu être prêt pour décembre pour ton deuxième album ?
Quentin > On n'est jamais assez pret,mais si on va pas à l'eau, on y va jamais.
kamille29 > Pourquoi est-ce qu'il est aussi beau alors qu'il chante des chanson aussi nulle?
Quentin > coucou Camille! Avant toute chose, merci! Je te trouve très belle aussi...et je te remercie pr cette remarque très constructive!I love you, kiss! Ptdr
jeffreydahmer > te considères tu comme un vrai artsite ou un simple produit "star ac"? parce que tous les gens sorties de la star ac sont vite passés à la trappe
Quentin > comme un vrai artiste ? évidemment que non! je n'ai rien arrangé, je n'ai jamais fait de musique avant, je ne suis pas disque d'or...et je compte du >
Quentin > >coup sortir très prochainement un magnifique bouquin de recettes de cuisine ainsi qu'un album de chanson exclusivement musette! I Love you, kiss, ptdr
bib85 > Tu crois qu'un ou une gagnant de la star ac méritait pas sa victoire? Si oui, ki?
Quentin > A part moi je vois pas PTDR! Non, le public décidera tjs.
tonsauce > taim bien kon te reconnais dan la ru? ou ca te soul au bou dun momen?
caline27 > coucou quentin tu vas bien et ta cheville
Quentin > j'adore qu'on me reconnaisse, je prend toujours le temps. Si ca devient embetant C le jeu, C comme ca! Mais C rare
Quentin > tu sais moi, "cheville d'Amour et d'eau fraiche"...
cnous15 > Coucou, alors bien remis du Titan? c'étai énorme, merci pour cette soirée.
Quentin > Le Titan ? Kel kiff de taré! C une des seules boites qui, dès la sortie de la Star Ac, m'a invité sous John Louly, mdr! Et j'ai passé 1 soirée de malade!
Quentin > j'avoue ct dur de prendre le train à 7h!
nordfffeesdlosj > coucou! trop deg que tu vien pas au concert d armentieres moi qui me fesait une joi
Quentin > Ben moi aussi...ca aurait été ac plaisir.Mais C pas moi ki décide malheureusement.
LiliDunky > Quentin, comment as tu trouvé l'enregistrement de lundi? bisous
Quentin > j'étais donc chez Cauet, et j'ai passé un bon enregistrement! Piquant comme je les aime, Cauet quoi!
RokateetuD > a tu pri la gross tete? si non, comen a tu fé ?
Quentin > oui! D'ailleurs je me demande pourquoi je te parle! lol, je déconne évidemment, je suis anti starification au possible! la preuve, si tu es sur Paris>
Quentin > >rdv au 10 rue treilhard, dans le 8ème, métro Miromesnil..dépèche toi je pars à 19h15! Bises l'ami!
rap2ru > tu aime le rap ou pa?
Quentin > J'ai passé mon dernier week-end avec Lord Kossity, que j'aime bcp. Par contre, une qui me fout le frisson à chaque fois C Diam's.bises
jeanotvacance > ca marche avec les filles? les hommes aussi?
Quentin > écoute, mon fiancé Norbert va très bien! J'ai plaqué Gérard comme tu le sais, sinon pas le temps pour ca!
rigolax > Ton DJ producteur favori?
Quentin > Pour moi the best of the world C JOACHIM GARRAUD! Ps: Christian SIMS est pas mal non plus!
Quentin > oui, REVOX aussi mes amis!
infra > Quentin > a St remy de provence pour rentrer a la galiine on peut etre mineur mais accompagné dun adulte
piplette > je c pa ki c é mwa jprefer la new star
Quentin > coucou Piplette! Je m'appelle Louly, et j'ai fait aussi le cast de la Nouvelle Star..sinon ca va ?
rimka93 > tu continu à mixer dan les boites ou tu mixé avan ou c fini?
Quentin > j'ai gardé toutes mes résidences, à savoir, dans plusieurs pays...à ce sujet on se retrouve tous au PALAIS M à PAris le vendredi 12/09!
CrazyQuentin > Coucou Quentin c'est Aurore, Tu manque grave à la suisse. As quand le Diam's ??? Big kisssssssssssssssssss
Quentin > Le Diam's ? je pense que C le 4 Novembre ma puce! A confirmer! Bisous Smile
Nana684 > quentin tu aime les filles orientale brunes?? ou tu prefere les blondes francaises?
Quentin > OUi, j'aime les deux! Avec une préférence pour les metisses...A ce propos Naima de l'équipe du Chat est très jolie! Grrrrrrr
tifafa > Coucou Quentin, vu que tu as le succès que tu mérites actuellement que manque t'il à ton bonheur ? gros bisous d'une potefan de Nice
Quentin > ce qu'il manque à mon bonheur ? Une femme...
Nana684 > quentin peut tu venir au liban?? on t'aime trooooop la !stp pour ta tournee solo
Quentin > Au liban? j'adorerais!!!
Nana684 > in forme un fan club pour toi au liban , peut tu nous rendre visite ????? stp
Quentin > j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
khaoulita > Coucou Quentin , un petit coucou du maroc on pense trop fort a toi et tu nous manques bcp ici on t'attend et on te soutient je t'adore
Quentin > Cooucou ma puce, prenez soin de mes parents lol! Je reviens très vite.

Quentin > C déjà la fin mes chéries.On se croiz sr le fofo,pr d'autres sur les émissions,pr d'autres ds la rue,pr d'autres mtnt,JVM!1000 baisers chiris!


Loulykiss ,
Revenir en haut Aller en bas
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Re: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:48

ahhhhh trooooop bien !! il y a deja 2 filles qu'on connais qui lui ont parlé : "khaoulita et crazyquentin" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Re: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:12

J'avais vu ça
c'est génial
merci khaoulita !
Louly on t'adore gravvvve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Leila
PoteFan Je Suis Accro
Leila


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Casa !
Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......!
Date d'inscription : 23/06/2008

Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Re: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:19

merci pour le chat avec quentin Twiist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Re: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:53

Ah oui j'avais vu ça sur le fofo off =)
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Re: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:05

Merci pour la retranscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Re: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:58

MErcii pour la retranscriptionnnnn!! Smile
bisouss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Re: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:22

Ah Oui xD !!

Merci pour la retranscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat universal mobil le  10 Septembte Empty
MessageSujet: Re: Tchat universal mobil le 10 Septembte   Tchat universal mobil le  10 Septembte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat universal mobil le 10 Septembte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez vite [tchat Quentin du 9.01.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quentin :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser