Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quentin au tournage de son clip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Quentin au tournage de son clip Empty
MessageSujet: Quentin au tournage de son clip   Quentin au tournage de son clip Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:44

ces petits bouts de phrases un peu emmêlé , sont sur star'ac mag - l'avant dernier - je partage avec vous ces 2 pages de pure plaisir sur star'ac mag en vous les écrivant ^^ je sais que ça me prendra un temps fou mais je le fais quand méme !! Razz



Le crooner

Quentin : "j'ai fait de la batterie pendant six ans. c'est moi qui me démultiplie et joue de tous les instruments pour la version JazZ. "

Anecdote rigolote : " c'est le micro que ma offert ma soeur, ils avaient oublié d'en prendre un ^^ !! "

" on ne le voit pas sur la photo mais on avait une télé pour suivre l'Euro ... Je me souviens du jour ou la france a perdu, on était en plain enregistrement! "

" aprés ma sortie du chateau, on a mis environ un mois a élaborer mais ça n'a pas été trés difficile car je sais exactement ce que je veux. "

" j'essaie d'innover a mon niveau et de ma surpasser. j'ai toujours envie d'étonner et je me suis éclaté avec cet album. "

" on est encore en train d'enregistrer a un mois de la sortie!! j'adore ça, j'ai pu faire exactement l'album que je voulais. "

" le Jazz fait partie INTéGRANTE de ma personnalité !! "

" je ne sais pas jouer de la trompette mais je voulais étre crédible donc j'ai aprris l'extrait a jouer en gardant le coté ironique du mec qui ne sait pas vraiment ... "






L'électro Star

" nous filmons avec une caméra Phantom qui tourne en accéléré 400 images à la seconde. Un procédé pour obtenir des ralentis trés intéressants. "

"Le début des deux clips est identique, de façon a ce qu'on ne sache pas lequel on va voir. aprés ils sont complétement différents"

" on regardait quasi en temps réel ce qui avait été filmé. je voulais faire quelque chose d'un peu différent sans aucune prétention."

" plus il y a d'images tournées a la seconde, plus ça capture la lumiére. il faut alors en rajouter davantage, il fait donc trés chaud: retouche maquillahe obligé Merci Jade !! "

" je veux aller vers le minimal assez dark,pas vers les titres electro commerciaux"

" j'avais des crampes en rentrant car j'ai passé en temps fou a sauter ! Avec les lights on étouffait. heuresement, je suis un maniaque du déo et pas question pour moi de transpirer !! " mdr ^^

" il y a des moments d'attente sur un tournage . c'étais idéal pour faire une petite sieste. il fait dire que nous sommes arrivés a 6heurs du mat' et repartis a 3h de la nuit suivante ! "


" changement de deécor! les diodes dérriére moi serviront en post production à créer un effet de faisceaux lumineux. "

"je suis dérriére les platines! on a pris des vieilles tables de platines vinyle, une vieille table de mixage, mon vieux synthé que je traine partout et mon fameux casque blanc !! "


La question que fache

star'ac mag : mathieu a sorti son album avant toi, pas trop déçu ?

Quentin : pas du tout. d'ailleurs on m'a demandé mon aval. bien entendu, je l'ai donné! on n'est pas du tout en concurrence. mais qui la 1ére, la 2éme , la 3éme puis la 4éme place chez virgin ?? et la 2éme et la 4éme a la Fnac ?? et la 20éme sur Itunes monde ? C'est MOI !! Mathieu est aussi trés bien classé et c'est cool. Son duo avec sheryfa est trés bien !! " ptdr =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Quentin au tournage de son clip Empty
MessageSujet: Re: Quentin au tournage de son clip   Quentin au tournage de son clip Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:50

Ah merci enormément !! C'est sympa de ta part


Loulykiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Quentin au tournage de son clip Empty
MessageSujet: Re: Quentin au tournage de son clip   Quentin au tournage de son clip Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:58

Merci Rowaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Quentin au tournage de son clip Empty
MessageSujet: Re: Quentin au tournage de son clip   Quentin au tournage de son clip Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:37

je vous empriii ^^ c'est rien Very Happy

bisouuxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Quentin au tournage de son clip Empty
MessageSujet: Re: Quentin au tournage de son clip   Quentin au tournage de son clip Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:28

AH Oui j'aime bien tout ça !!

Merci Rowa
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Quentin au tournage de son clip Empty
MessageSujet: Re: Quentin au tournage de son clip   Quentin au tournage de son clip Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:23

Mercii rowa Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin au tournage de son clip Empty
MessageSujet: Re: Quentin au tournage de son clip   Quentin au tournage de son clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin au tournage de son clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quentin et le clip
» Clip Quentin - Il y a je t\'aime et je t\'aime
» Agenda de Quentin : made by forum officiel de Quentin au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Multimédia :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser