Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ

Aller en bas 
+4
Zou.Q.M
Sonia
amel22
Ro0Ow@
8 participants
AuteurMessage
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:58

sof: Bonjour Quentin ! Je suis contente que tu fasses ce t'chat ! Comment vas-tu ? La forme ?
Quentin: Salut So, écoutes, ça va bien, je viens de me réveiller, je me suis endormi sur mon taxi-moto, j'enchaine les avions lol
Ce soir direction Saint Trop !

kiki: Tu es en pleine promo de ton album en ce moment : comme arrives-tu à gérer le stress avant de donner une interview ou faire un live ?
Quentin: Je suis pas den ature stressée, je suis loin davoir confiance en moi, mais je suis pas de nature stréssée !

Ninie: Cher Quentin, peux-tu nous décrire quand tu as entendu ton single pour la première fois à la radio... Où tu étais, ce que tu faisais, ce que t'as ressenti... Je t'adore. Bisous !
Quentin: Coucou ma ninie, je tiens à te dire que le chien de Jérémie et Sophie s'appelle ninie et je l'aime bcp bcp bcp !
Et pour te répondre, j'avais déjà eu la chance de vivre ça ave le titre "Hot Vocation" et franchement ça fait super drôle, tu t'entends chanter à la radio c'est un truc de ouf !

swissmiss87: Salut Quentin! J'adore ta chanson "J'pensais pas" ! Où as-tu trouvé l'inspiration pour écrire cette chanson ? Gros bisous de Bâle !
Quentin: Franchement ta question c'est trop de la balle ! lol
La réponse se trouve un peu dans les médias en ce moment, en effet, on parle d'une fille qui s'appelle S...
Voilà, cette chanson a été faite à cause ou grace à elle .

Choupette
: est-ce que ca faisait longtemps que t'avais l'idée de cet album?
Quentin: Wé ça fait déjà un petit moment car j'avais déjà commencé le concept année 80 avec la chanson "ça c'est vraiment toi " que j'avais reprise en jazz, Saint germain

Eleonore
: Si tu ne devais choisir qu'un titre dans ton album se serait lequel ?
Quentin: Il y a je t'aime et je t'aime ... Smile

phil77: Quel sera le titre de ton prochain single ?
Quentin: déjà pour l'électro, ce sera je pense Cargo de Tepr et Grand Marnier, la suite est en négociation

Fleur: Est-ce que tu prépares une tournée ? Et si oui, ca sera plus électro ou jazz ?
Quentin: Fleur, on se connait ?
En fait il y a 3 tournées en cours, à svoir une tournée club, une tournée intimiste, jazz et swing, et si ça marche, peut-être une tournée avec les Zénith ou on ferait première partie jazz et deuxième électro.
Il vous suffit d'aller sur mon site officiel pour connaitre toutes les dates de ma tournée !

ccecil: est-ce que tu travailles sur de nouveaux morceaux en ce moment ?
Quentin: Absolument, je suis en studio en ce moment même.
Dans toutes les chansons je suis soit auteur, soit compositeur, soit les 2 .

vanessa: J'ai lu que tu allais sortir un album electro à Noël, c'est vrai ?
Quentin: Oui c'est vrai, en fait c'est une réédition de l'album avec plein d' inédits

emilie: Quels sont les artistes qui t'inspirent ?
Quentin: Paul anka, peter cincotti, jammie cullum, joachim garraud, fred rister, ray charles et tellement d'autres !

lili: tes fans se font appeller "potefan" et organisent des "missions", est-ce que tu es au courant ? Peux-tu nous en parler ?
Quentin: Je ne suis pas à la base de toutes les missions, mais pour ce qui est des rencontres, c'est mon iniciative.
Une mission, ce sont des retrouvailles, où je leur demande de me retourver à un entroit précis.
Je n'aime pas la distance fan-artiste, d'ou le potefan.


Choupette: est-ce que t'as gardé les mêmes potes ? est-ce que tu prends en compte leurs avis sur ta musique ? il te préfére en version swing ou électro?
Quentin: Je n'ai strictement rien changé, mis à part que certains ont gagné la star ac à ma place.
Oui je prend en compte leur avis, mais on ne parle pas bcp de ça .
Pour le coté swing electro, ça dépand mes amis !

Inette: Salut Quentin, avec qui as-tu fait ton meilleur duo a la Star Academy ? Tu as eu la chance de voir Tokio hotel sur le plateau, peux-tu nous dire comment ils sont derrière les projecteurs ? Merci.
Quentin: C'est très nostalgique, drôle comme sensation.
J'ai chanté avec tellement de gens, c'est un vrai truc de malade!
Comme je suis bilingue allemand, j'ai discuté avec les Tokyo Hotel, et ils sont sympas !

mllejustine76
: est-ce que tu es toujours en contact avec tes camarades de la star ac ?
Quentin: Beaucoup Bretrand, Jérémie et Pierre ; pour les aurtes, on s'appelle de temps en temps

Justine: Bonjour Quentin je voudrais savoir quel est ton avis sur la nouvelle promo de la star academy?
Quentin: Bonjour Justine, pour le moment je n'en ai pas car je n'ai pas encore vraiment regardé.

Sand: Quentin comment est-ce que tu vis le succés ? Comment ca se passe avec les filles ?
Quentin: Le succès j'y pense pas, on va vendre des CD avant de penser au succès.
J'ai envie de te dire que j'ai une nouvelle copine tous les jours, sauf qu'en fait j'ai pas le temps !

loulinette
: alors chouchou ça fait quoi de recevoir son 1er disque d'or??? je suis hyper fiere de toi!! je t'aime reste comme tu es!!
Quentin: Bonjour ma puce, je suis aux anges, merci beaucoup !

Myleen44: Pour les 1 ans du forum tu fais un rassemblement le 26 Octobre. Tu as plus d'infos? Very Happy Merci Quentin Pour tout! Ton album je kiffe smile
Quentin: Je suis en train de l'organiser, on va essayer de faire un truc bien !

Linda: quentin ,vas tu prevoir quelques vacances pour toi ,car des fois meme souvent tu ne dors pas assez ,attention a ta sante quand meme !!!!!!!kisssssssss linda peu etre a demain , tiut depend de ton emploie du temps !
Quentin: Je ne prends, pas de drogue, je ne fume pas, et les vacances ne m'interressent pas, il faut vivre les choses pleinement !

vaiana: coucou Quentin, je voulais savoir qu'est ce que tu pense de faire partit des restos du coeur cette année? Je te fais pleins de gros bisousssssss on t'aime
Quentin: ça serait un immense honneur, mais je ne sais pas trop quoi penser, je ne sais pas si je le mérite ...

Céline: Salut Quentin! Tu dors très peu et j'ai vu que tu carbure au RedBull, t'en prend combiens pour tenir ? lol! bisous
Quentin: mdr, pas beaucoup, mais c'est vrai que j'en bois pas mal ! Smile

VIVEJohannaSA8: T'en as pas marre de toujours dire "trop bon trop.." ?
Quentin: mdr et toi ?

potefan04: Cap d'écrire i love mes potes fan sur ta main !
retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Sansti11
retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Sansti10
Quentin: Wink

Quentin: mes chéris, merci pour ce moment, j'ai passé un petit moment sympa avec vous, je pars prendre mon avion à Orly Ouest, à tout de suite, rdv à l'[N]joy ce soir au rond point de la faux à saint Tropez, ce soir c'est la guerre électronique à staint Tropez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: Re: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:38

Merci bcp ma rowa,magnifique interview !
Chouchou,on t'aime aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: Re: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:45

Ah oui !! Superbe interview !!

Trop choux sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: Re: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:17

Merciii beaucoupp !
Putinn Je Kiiife les Photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: Re: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:05

trooooooooooooooooooooooooooooooooooop bonne interviewwwwwwwwwwwwwww !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twiist
PoteFan J'ai Une Vocation
Twiist


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 31
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible
Humeur : noyer Dans L'bonheuur
Date d'inscription : 23/08/2008

retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: Re: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:48

Mercii pour l'interview !! elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: Re: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:03

tropppp chouuuu !! Smile smile
merciii rowaa Smile
j'aii pleinsss d'autres tofss de chouchouu sur nrj tropp marrantessss ceux qui les vulent fo justee me demanderr mdr:) Smile

bisousss à tousss !
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: Re: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:46

Mercii xD
Mdrr les photos, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Empty
MessageSujet: Re: retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ   retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retranscription de Quentin sur le chat d'NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat (20mn) le 22/05
» Chat avec Quentin !
» Agenda de Quentin : made by forum officiel de Quentin au Maroc
» Quentin a rejoint le groupe "pour quentin mosimann a casablanca "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quentin :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser