Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Papotage

Aller en bas 
+24
PookyGore
SoFiiane
Leila
kouki
Icy Bama*
mazelle-camii
Sonia
Zou.Q.M
christel
knizouu
Nouniia
MjPunXtone
strahlekind
Loulou
soussou
x-tiit3-n4niis-x
99punxtone
Ro0Ow@
Twiist
missou105
amel22
Miir
Youya
Apou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:08

Twist mdr comment ça tu ne l'étudie pas ?!?

Nounia mdr Oui on a toutes peur de zamzam !!

Kouki la channnnnnnnce Smile
Mais je ne comprends pas pourquoi fla philo c max 15 ?! C'est injuste aw !! Si on mérite une note on nous la donne c'est SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:12

Ouhlàà max 15, vous en avez de la chance....Nous si on arrive à dépasser la moyenne c'est déjà l'extase!
XD ("mais vous êtes dans un lycée d'excellence, c'est normal que nous soyons exigeants blablabla").

Eeeeeet Sousssou, t'inquiètes pas, les histoires comme ça ça va ça vient, c'est vrai que quand les gens montrent leur vraien face on peut etre super déçu, mais ça va passer...........Et puis on est là NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Twiist
PoteFan J'ai Une Vocation
Twiist


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 31
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible
Humeur : noyer Dans L'bonheuur
Date d'inscription : 23/08/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:17

Riiimossa a écrit:
Twist mdr comment ça tu ne l'étudie pas ?!?

Ba Parceque je suis économiste , Y'a ni Physique ni Science ! que les matiiéres que j'aiime à Mouriire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:20

Ah cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:05

Twiist PAS DE PHYSIQUE ?! La chaaaance ! xD J'en aurai plus l'année prochaine donc ça va .. par contre SVT j'en aurai toujours .. :S !
Ah oué en parlant de Physique .. aujourd'hui en cours .. troppp mdrr .. c'est troppp skon s fou d la gueule du prof meskine genre chake 2 sec y a klkun ki lui pose une kestion complétement out (bah oui kand y a rien à foutre en cours ) .. un moment on parlait des ions et tout et y a klkun ki fai au prof : mr y a un téléphone .. euuuh non la société motorola .. euuuh détecte les ions .. Nimporte koiiiii xD Et le pire c kil a méme pa réagi genre il savai kil sfoutai d sa gueule et il lui a rien fait et puis méme pa 2 min apré y a un mec il lui sort : mr jpeux aller aux toilettes ? J'ai une envie de mamouth .. Mdr xD
Trop gamins les trucs .. mais bon au moins ça permet de perdre du temps xD .. Mais ski est chiant c ke y a ken cours de physique ou on peut faire des trucs comme ça .. paske les autres profs narii ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 6:45

twiist la chance que ta !

Enfin alors moii euhhh là je suis à Rabat SmileSmile je stresse gave pour le brevet blanc qui est dans à peu près 2 semaines !
j'aii suivii les conseils de ma youya à la lettre ! j'éspère que ca porteraaaaa chance ^^
sinon à part ca , ces f***** dates d'histoire géo me gavent !

Comme vous a dis salma , je suis aussi super decu de ma classe ! et ca c'est pas la première fois que ca m'arrive ! au contraire ! C'est là qu'on voit la confianceeeeee ...... mais bon on peut riien y faire :s:s! Enfin bref sinon moii euhh je vais très bien et à cet instant que je vous parle j''aiii les mains gelés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 6:51

loooooooool ! j'ai une envie de mamouth , trop bonne celle la Very Happy !
Alors ,je vais vous raconter la journée d'hier Very Happy ! le matin je passe prendre mon meilleur ami et puis ma best aussi , on part au tcf pour des infos sur les études en france! Et puis , on me dit que si j'ai pas ma convocation et ma carte nationale sur moi , je ne peux pas passer l'exam (tcf que je devais passer à Lyautéy ) , j'appelle ma mère , elle me dit ya pas moyen , viens les chercher toi même Very Happy ! j'était à maarif , et c'est à 35min de chez moi !! j'appelle le copain de ma meilleure amie , qui pars me les chercher ,et puis nous rejoint au MC do à 12h50(on devait être à lyautéy à 13h ) , bref la galère quoi !! mouhime , on a mangé au Mcdo (encore des potatoes Very Happy ) et puis on galère pour trouver un taco , à 13h10 on en trouve , on cours vers la porte , et puis heureusement , on a pas encore commencé l'exam ! Qui tombe à côté de moi ? un mec que je trouvais super moche quand j'étais en 3ème ,et qui voulait sortir avec moi Very Happy et puis maintenant comment il est devenu beauuuuuuuu , j'étais choquée , enfin bref , j'ai fait genre je l'ai pas reconnu , et puis vers la fin de l'exam (l'exam était assez facil) ,il vient et me fait est ce que c'est amel , j'étais toute contente Very Happy et puis ,ya une blonde super canon qui vient interrompre la conversation , le prend par la main , et l'emméne :'( !! première déception Very Happy !
alors , on sort avec les copains , on décide d'aller faire un petit tour à maarif ! (et puis tous les gens que j'ai vu aujourd'hui , innombrable , mes potes était choqué) ! à un moment , j'ai eu comme un flash , et puis là ,je me retourne , je vois mon ex (avec qui j'ai passé du beauuu temps , et que j'arrive pas à oublier ) avec sa nouvelle copine , déséspérant quoi , il vient , il était super géné et tout ,et le comble ,c'est que la fille c'est une de ces canons , ça me travaaaaaaaaaaille comme pas possible !!
Enfin , Badr(bf) me console , et puis on marche pour trouver chi taxi(on était 6) on en trouve pas , je leur dit écoutez on va se faire un trip , on prend le bus Very Happy , mouhime , ils ont accepté ! on avance on avance , et puis là je vois un mec ki 9ra wahed le roman fle bus , et je dis à Souki , regarde moi ce mec , hta nti jebdi les maths khedmihoum , et là houwa il lève sa tête , et là c'est le coup de foudre ! On a passé une bonne minute , les yeux dans les yeux , et puis un homme entame la discussion m3ah , et moi j'écoutais , le mec il est à l'univ , il fait du management , et de la natation (ça fait un point commun) , et puis il lui fait je lis beaucoup de Sartre(un autre point en commun) et tout plein de truc ,et de temps en temps , il me regardait Sad mais je pouvais l'aborder , ni lui d'ailleurs ! et là j'arrive chez moi , je descend , et là je me retourne ,et je le trouve en train de me regardeeeeeeer :'( !! j'allais flippé quoi ^^ !!
les filles , comment je fais pour le retrouveeeeeeeeeer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:12

Amel, signale le a moukhtafoune, c'est la seule solution ...
Sinon merci de nous avoir raconté ta journée ^^

Moi j'ai Quentinisé tout la nuit, jusqu'à 6hn et pour rien ... 'fin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:22

Wow super journée Amel SmileSmile j'aimerais bien avoir un coup de foudre moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:28

looooooooool, très bonne idée Apou Very Happy !
Je ne sais même plus ce qui m'arrive ^^ !Je suis ridicule Very Happy ! Enfi bref , ça passera !!
Ouais , c'est vraiment dommage Sad j'ai trop envie de savoir !
Anais , Ah oui , sentiment indescriptible ...Mais ce coup de foudre ne va me mener nul part Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:46

Amel waaw le coup de foudre .. Tinkiéte tu trouveras d'autres mecs .. C'est pas comme si tu le connaissais donc haniaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:06

super ton coup de foudre !! si je comptais les nombres de coups de foudre que j'ai eu les vacs fles palmeraies !! WAW ... xD le truc c'est que les mecs sur qui on a une coup de foudre sont juste introuvable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 5:24

Amel mdr !! Toujours fidèle à tes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . . . Very Happy Very Happy mdr !!

Pour ton ex es que c'est hadak de l'autre jour le Samedi ?!

Wouah le coup de fouudre, c'est juste mééééééééégnon :$

Ne fais rien le hasard fait bien les choses ( Sonia mdr ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 6:14

Apou a écrit:
Amel, signale le a moukhtafoune, c'est la seule solution ...
...


Haaaaaaaa Apou!! Toujours le mot qu'il faut!!

Bah c'est vrai que je vois pas trop d'autre solution.
Sinon je sais que je vais me la jouer "peutiteufillequicroisauprincecharmant(-aussiconsoitil)", mais sérieusement, je sais que casa c'est très peuplé, que retrouver une personne rencontrée un jour dans un bus relève de l'impossilbe, mais je pense que tu devrais quand même y croire.

Pourquoi?
Parce que j'ai cherché un type pendant des mois et des mois..........Et je l'ai trouvé...Au bout de genre 5 mois je crois. Sauf que je l'ai trouvé au moment auquel je m'y attendais le moins. Bref passons;..

Et puis parce que des fois, il se passe de ces trucs incroyables!!

Genre : Ya un type avec qui 2-3 copines et moi on parlait hyyyyyper souvent sur msn en 5eme (càd il y a 6 ans) et bref c'était devenu un bon pote virtuel vous voyez le genre) apres on s'est plus recosé du tout, et lorsqu'on était à Paris le mois dernier, on flânait quand soudaint, qui voit-on?! BENJI!!! oui oui oui LE benji d'msn!!!

Et ça sérieux, faut le faire

C'est très weird.

sinon, tant qu'on en est au racontage de life, je sors à peinde du bac blanc de philo, voici le sujet (jvous le mets texto):

"Sujets du devoir, lundi 12 janvier 2009, classe de T°ES
Vous traiterez au choix de l'un des sujets suivants:

SUJET 1 :
La notion d'inconscient psychique est-elle contradictoire?

SUJET 2:
Est-ce l'ignorance de ce que nous sommes qui fait la force de nos passions?"


à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:05

En été , un soir en espagne j'étais avec une copine ! On dansais et tout , un moment el me dit kenza regarde ya un mec hyper mignon ! Effectivement elle avait raison .. et en plus c'était un marocain ! donc jle lache pas des yeux .. et un moment il sort de la boite vers 3h du matin je crois ! Vers 5h du matin mes amis et moi on sort de la boite on était fatigué, et qui je vois .. Oué dak le mec :d ! Attendez j'ai tjs pas fini .. donc la on se croise du regard et tout ! Je me suis di kenza rien que oubli le toute fasson tu le revérra jamais ! Bref .. ensuite je retourne a casa et je savai RIEN sur dak le mec jarété pas de pencé a lui et tout ! Un jour pdnt le ramadan mon frere fai un ftour ché lui .. et yavé sé copain ! un momen il mdi kenza jsui ocupé la ya kelkun qui sonne va ouvir .. ! Donc moi jouvre la porte et qui je trouve ... :O ! dak le mec !! je croyé que je révé jme sui di impossible c pa luii .. ! Bref jété choqué .. et apré lftour on a parlé et tout et enfait c un copain a mon frere Very Happy !
Juste pour te dire Amel que tout peut arrivé ..
Revenir en haut Aller en bas
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:31

wowwwww !! c'est beau Kenza ..
Vous me faites envie avec vos histoire trop belle .. c'est pas à moi que sava arrivé Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
mazelle-camii
PoteFan Je Rêve
mazelle-camii


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Castres (81)
Emploi/loisirs : lycenne
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:52

Coucouuu les files Smile
Je passe vite fait vous faire un petit coucou car j'ai beaucoup de travail cette semaines Neutral Les profs ils abuse.
Gros bisouxxxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:36

MJ wouuw .. tu le retrouves et à Paris en plus eh bein !
Ah oué knizouu dak le mec .. xD C'est vrai qu'il est beauuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:38

knizouu a écrit:
En été , un soir en espagne j'étais avec une copine ! On dansais et tout , un moment el me dit kenza regarde ya un mec hyper mignon ! Effectivement elle avait raison .. et en plus c'était un marocain ! donc jle lache pas des yeux .. et un moment il sort de la boite vers 3h du matin je crois ! Vers 5h du matin mes amis et moi on sort de la boite on était fatigué, et qui je vois .. Oué dak le mec :d ! Attendez j'ai tjs pas fini .. donc la on se croise du regard et tout ! Je me suis di kenza rien que oubli le toute fasson tu le revérra jamais ! Bref .. ensuite je retourne a casa et je savai RIEN sur dak le mec jarété pas de pencé a lui et tout ! Un jour pdnt le ramadan mon frere fai un ftour ché lui .. et yavé sé copain ! un momen il mdi kenza jsui ocupé la ya kelkun qui sonne va ouvir .. ! Donc moi jouvre la porte et qui je trouve ... :O ! dak le mec !! je croyé que je révé jme sui di impossible c pa luii .. ! Bref jété choqué .. et apré lftour on a parlé et tout et enfait c un copain a mon frere Very Happy !
Juste pour te dire Amel que tout peut arrivé ..


Oh Kniiiza c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper méééééééégnon ça <3 <3 !!

Sinon tu le voit toujours? Tu lui parles encore ?!

RACOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE XD !!!

Ps : je sais que je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:03

haaah , les filles vous êtes adorables !! Very Happy vous me redonnez espoir , le truc c'est que ce mec ressemble graaaaaaaave à un mec qui me plaisait ,et qui est plus petit que moi de deux ans Very Happy je me suis dit que c'est peut être son frère , et puis ce matin , je suis partie chez une amie à ce mec , et je lui ai demandé de demander au mec s'il a un frère qui fait du management Very Happy ! elle m'a encore rien dit ...
Rim , ce n'est pas le mec que tu as vu dak samedi !! narii , mon histoire est super compliquée Very Happy

Mj , c'est quoi ces questions Very Happy , j'y ai rien compris !
Rim , toujours fidèle à mes Very Happy tu vas dans doute le remarquez fhad le post aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:07

Ma Mel et le Very Happy Very Happy Lonnnngue histoire d'amour !!

Haaaaaaaaaa j'espère vraiment qu'il soit son frère, ce serait suuuuuuuper cool ^^

Contente pour toi ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 5:42

Waa canon vos histoires =D
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:09

Oh j'adore vos histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:59

Les filles , c'est foutuuu , c'est pas son frère Very Happy !!
Ouéé , surtout l'histoire de Knizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:05

Oué Youya .. la salope Very Happy ! (tu me comprendera Wink )
Riimossa non je ne l'ai plus revu depuis .. :S
Amel mercii ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Papotage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Papotage   Topic Papotage - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Papotage
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic des perverses
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser