Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic des perverses

Aller en bas 
+21
agentlouly
Sonia
Loulou
soussou
PookyGore
Miir
Nouniia
Twiist
nino
missou105
kouki
MjPunXtone
Zou.Q.M
99punxtone
mazelle-camii
Youya
Icy Bama*
x-tiit3-n4niis-x
amel22
Ro0Ow@
Apou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 7:21

Ma Fée, écoute, l'amour n'a pas d'âge !
Si c'est vraiment avec lui que tu veux sortir, bah je ne vois vraiment pas pourquoi tu dirais non. . .

Sinon, pour ce que tu as fais hier, c'est vrai que ce n'est pas faisable, mais bon tu n'y peut rien, c'était plus fort que toi, mais tu as dis que tu lui a jeté un regard et un p'tit sourire, ça veut tout dire, des fois on est pas obliger de parler, tout ce joue sur le regard et le sourire x)

Apou ils sont TROP CONS même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:36

Mj ... Tu ne peux pas faire de rechute ... j'imagine meme pas ce que ca va etre aux compétitions .. .tu vas avoir la tete avec le N. qui joue a coté et non la balle devant toi ! !!

Selma ... je te comprend le truc de "suis moi je te fuis .. fuis moi je te suis" ...
une fois tu l'as tu n'en veut plus ... mais ne dit pas non pour autant ... dit toi qu'au pire des cas tu vas etre un peu occupé et non célibataire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:20

Looool 99 t'inquiètes, moi c'est la réaction inverse que j'ai. C'est quand je sais que y a qulqu'un qui m'interesse dans le coin que je joue encore mieux, ça me motive.

C'est comme dans le 3*500 quand j'ai accéléré au 2eme tour, j'allais m'éarrêter, mais quand j'ai entendu lagarrigue me dire "allez mariam, vas-y", j'me suis dit, j'te jure je fais ça rien que pour pas le décevoir ^^ mdr et ça a marché, j'ai fini à 2:24!!!

donc, t'en fais pas. Mais voilà quoi j'ai pas envie de voir sa tronche aux nationaux parce que je vais péter un câble quoi de le voir trainer devant moi toute la journée sans rien pouvoir faire!!
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:07

Ben non tu vas et tu n'arretes pas de trainer avec et de lui coser ... il fallait voir la liste que Descombes allait envoyer pour les nationaux (elle allait mettre hanane et pas sofia bentaleb pas de sarah benmansour non plus pas de zineb belbrikia ...) de la folie quoi !! ...

Moi j'aimerais bien que Lagarigue me dise 'vas-y Yousra' mais il y a toujours Zineb et Asmae juste a coté ce qui fait que j'entend plutot 'allez les filles!' .. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:57

Ouais je peux lui coser.
T'as vu la liste aujourd'hui??

Mais elle est tarée ou elle n'a pas d'yeux ou elle veut nous suicider volontairement???? ralalaaaa des fois je la pige pas dik la nana. Lagarrigue rentre demaiiin <3 il m'avait manquééééé :p
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:43

Naré !

Les filles je viens de revoir Badr, un ami, enfin pas vraiment, un mec que je n'avais pas vu depuis l'année dernière, mais tiiiiiiiiiiin !! C'est grrrrraaaaaaaaave comme il a changé, je ne l'ai pas reconnu, il est devenu hyyyyyyyyyyyyper hyper beau !!
Il est venu vers moi il me dit salut ! moi je reste o.O ??!!

C'est vrai qu'il était miiiiignon l'année dernière mais là c'est devenu un canon quoi !!

Bref je vous raconte wahed le jour ce qui s'est passé, on était assis en classe ( cours du soir ) il était devant moi, et vu qu'on s'ennuyait et que la fille qui était assise a coté de lui bosser, et que celle qui était assise a coté de moi bosser aussi, il s'est retourné et on a commencer à papoooter, puis il a commencer a compter les grains de beauté que j'ai sur mon visage (-_-')
Après j'eus envie de compter les siens aussi, pour comparer [ . . . ]
A un moment je me retrouve face a lui enfin mon visage loin du sien bqlqs millimètres, et là je remarque qu'il a un grain de beauté juste a coté de ses lèvres, je me rendait pas compte que je le regardait ( son grain de beauté : ses lèvres ) Et là je relève mes yeux, il me sourit et me jette wahed leee regard dyal un mec quand il veut embrassé une fille, ce regard qui excite ?j'étais sur le point de l'embrasser, je sais pas comment j'ai fais pour me ressaisir . . .
Le problème c'est que c'était le p'tit copain d'une amie, et que la fille qui était assise a coté de moi était AMOUREUSE de lui, et le pire, c'est que c'était en classe, y avait le prof juste à coté .

Heureusement que je l'ai pas fait. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:46

loooooooooooooooooooooooooool Rim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila
PoteFan Je Suis Accro
Leila


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Casa !
Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......!
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:17

lol rim
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:58

Rim looool jimagine si tu l'avait faiit xD ! mdrr
Regardez le mec dont je vous ai parlé, Ghali le copain a mon frère de qui j'ai été follement amoureuse... ( Elle c'est la fille de la directrice xD )
Topic des perverses - Page 34 N6724810

J'ai raison d'etre tombée amoureuse de lui pdt 2 ans nan .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:21

Mdr Rim je m'rappelle xD !!

Ahhh Selma O_o !!
Ouahh les yeux !!
Oui oui, c'est clair que tu as raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:41

Selma !! Oh Yeaaaaaaaaah !!

J'adore ses yeux !!


PS : So' tu trouve pas qu'il ressemble un peu à Yasser de Souha ?! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:56

Pas que ses yeux, si vous voyez sa taille et ses fringues .. Le mec parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:30

Il n'y a que la bouche qui cloche ... mais comme la bouche c'est le plus important ... donc il n'est pas parfait !! Mais bon vraiment beau !! Razz

Pourquoi tu n'es pas sortie avec Rim ?? Si tu as son msn tu lui coses tu lui dit que tu ne l'avais pas reconnu tellement il a changé et embellit !! ... Mais il faut vraiment que tu te bouges !! Moi je me dis qu'il faut tenter le tout pour le tout dans la vie ... c'est vrai que je ne le fais pas souvent mais bon ... je suis vraiment z3aymiya pour d'autres trucs !!

Mj il était ou Lagarigue ! ??
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:29

Ohhh Riiim, essaye de reprendre contact avec luiii Very Happy

Selma il est vraimen beauuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:54

Ah pas mal, pas mal...Jolis yeux ^^

99 t'as pas remarqué qu'il n'était pas là toute la semaine??? Stage d'Escalade du todra avec lese grimpeurs!!

Hier yavait un ultra beaugosse au mall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:28

Mdr sortir avec lui !! Non non xD

Il est pas célibataire, et son ex copine, et mon aaaamie et elle l'aime toujours . . . Donc c'est impossible, je peux pas lui faire ça, surtout que c'est pas le genre de mec avec qui je peux sortir, le genre de mec vraiiiiment pas fidèles quoi, ah non merci x)

99, ah ouaiis j'avais pas fais attention à sa bouche . . . tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:41

Roooooo RIm tu retournes ta veste?! mdr
Non mais t'as raison fais comme tu le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:20

Je connai la fille c'est une cousine tres éloigné .. mais chuuut salma j'ai rien dit Very Happy ! (3andak tu dis quelque chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:17

Ah daccord ! Lol Kenza tinquiète Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:43

Raaah Omar me hantes !
Lundi au ALC : Les tables étaient mkhrb9ine, et nous* on aime s'assoir tous ensemble (nous = groupe de 6 ensemble depuis 2 sessions) .. Donc on a collé 2 tables (imaginez 6 entassés dans 2 tables, tisa3 fl9loub, comme dit Omar mdr Very Happy) .. Bref, jdevais rajouter une chaise .. Je suis allée la ramener, puis je l'ai posée fle coin. Là la prof elle a prit une chaise de notre "coin", donc Omar est partie en ramener une autre (en parfait gentleman, il me laisse pas y aller x)) Bref .. Jlui montre où mettre la chaise, il la pose, déplace ses affaires, puis me fait signe de m'assoir à côté de lui ... Haaa mdr Very Happy
Bref yavait lui Selma et moi, les autres on les a plutôt abandonés cette sceance là ...
On explosait de rire, il nous fesait écouter dans chansons trop zarbi sur son phone ... Jl'ai pri et jtrainais sur ses photos, musiques etc .. Sans oser m'aventurer dans la partie sms mdr Very Happy
Ensuite il prend mon tel, va direct aux sms mdr xD .. Il mdemande c'est qui chaque personne qui m'envoit un sms .. On se marre pendant un moment .. Il me fait
O : C'est qui Khaoula ? (Khaoulita)
Moi : Une futur cousine
O : Comment ça une futur cousine ?
Moi : Ben sa soeur va épouser mon cousin donc on va devenir cousines !
O : Mdr trop tripant ça ! Mais bon vous ne serez pas cousines pour autant !
Moi : Biensur que si ! C'est trop bien d'avoir des cousines ! Et puis on préfère penser comme ça, ça nous arrange ...
Mdr n'importe nawak !
Ensuite Selma nous raconte à propos de son mec qui lui avait dit sur msn "Selma, it's over"
Le salop, il lui balance ça comme ça, alors qu'elle l'aime ... On la console, bien evidement.
Son mec aussi il s'apelle Omar ... Selma traite et insulte tous les Omar de la terre mdr Very Happy
Omar tente de sauver la réputation des Omar comme quoi ils sont tous romantiques et atantionnés ... Puis on bascule vers un tout autre genre de discussion !
Il nous fait : Vous savez jplait pas trop aux filles ...
Moi : OMG c'est qui qui t'a dit ça ?
O : Personne mais ça se remarque ..
Moi : Pff n'importe quoi !
O : Ben en tous cas elles ne me trouvent pas mignon ..
Moi : Moi jte trouve mignon, ça compte ?
O : Ouiii lol ^^
Selma : Fettoumaaa Very Happy lool
Moi : Ca veut rien dire .. (c'est ça ouais)
O : Ben jcomprend pas ! Je suis plutôt mignon (il mregarde mdr), sympa, assez intelligent (super intelligent tu veux dire) .. Bref !
Selma et Moi : *eclat de rire*
C'était pas gentil j'avoue, il se livre à nous et on rigole, mais bon fallait voir sa tête lool Very Happy
Bref à la fin du cours on étaient triste de savoir que c'était le dernier quoi, mais bon il restait mercredi ...
Mardi à matin je me suis levée tôt pour réviser l'education islamique, donc jlui ai envoyé un sms "06:06" (vous savez le truc de "quelqu'un pense à toi" .. On s'était maré à ce sujet lundi)
Il a pas répondu >.< .. Il a du rater 07:07 mdr Very Happy

Mercredi :
Je suis la dernière à arriver ! Ouais le bol pff >.<
Final test, wouhou !
Je cours au fond de la salle, je donne Hell à Selma qui me saute dessus en un Free Hug des plus passionès ! C'est qu'elle attendait Hell depuis des lustres ^^ ..
Omar me demande si j'ai reussit à lui dénicher Fascination mais non putin il a l'air déçu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais où jvais trouver Fascination, c'est celui à Icy, et elle l'a preté à quelqu'un d'autre ! Bref, jdois ltrouver point barre.
Le test était facile, plus ou moins.
On sretrouve en bas, on papote, et on fait nos "adieux" en se prometant de "keep in touch" (un trip entre nous mdr xD On fait un rond avec nos index puis on stouche le bout dlindex, bref vous avez compri mdr) .. Tout le monde part on reste Selma et moi dans nos Free Hugs ..
Et voila ..
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je fais quoiiiiiiii ??????????????
Jvais plus le revoir
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:28

Apou, comment ça tu va plus le revoir, ça va pas ?! BIENSUR QUE SI ow xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:55

Miir je fais comment pour le voir yallah propose !
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:12

Heeeeeeeeeeu !!!

Vous pouvez pas vous voir f un café ? Un truc du genre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:55

apouuuu,quand tu auras dénicher le book,fascination ... fais en un pretexte !!!!
sinon moi je suis dans une big merde Sad hier,je regardait twilight(3la slamti) et j'ai reçu ,hmmm,n comme un mannque,et puis skhen 3liya rassi,et j'ai envoyé à mon ex ,que j'aime tjr ,ce message:
mehdi,jen peux plu,j'ai envie que tu le saches,je t'aime encore.et steuplé dis rien,j'ai envie,à mon tour,de tourner la page,et il a fallut que je fasse ça Sad
et j'ai tout de suite regretté...putain,je l'aime inconditionellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:47

Amel ouais IL FAUT que je trouve fascination !

Non mais je pense que c'est bien que tu lui ai dit que tu l'aime encore. Au moins maintenant il le sait. Peut être qu'il reviendra vers toi ...
Putin l'effet Twilight Very Happy mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des perverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des perverses
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser