Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic des perverses

Aller en bas 
+21
agentlouly
Sonia
Loulou
soussou
PookyGore
Miir
Nouniia
Twiist
nino
missou105
kouki
MjPunXtone
Zou.Q.M
99punxtone
mazelle-camii
Youya
Icy Bama*
x-tiit3-n4niis-x
amel22
Ro0Ow@
Apou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Khaoulita
PoteFan J'aime
Khaoulita


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : ** Casa **
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Heureuse (l)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:39

J'aiiiii tout lu xD serieusement vous etes hyper mignon lol j'ai kiffé votre conversation wiiiiiiiiiinooooo et je te dis un truc son coté pervers ne doit pas te deranger tu dois juste savoir mettre des limites a tout surtout il doit pas te foutre la pression et si tu ne veux rien faire avec lui ba ta tu lui dis comme ca mayb9ach taytnoua enfin tu vois ce que je veux dire xD

Pour le ciné c'est une bonne idée , il faut que tu sorte un peu avec lui , et pour les parents dir sba b les copines , les exposés ... bref surtout efface tout les appels de ton tel et tout les messages " je te dis ca en connaissance de causes" et surtout evite de le regarder quand tu es avec tes parents et surtout evite les phrases du genre " MAMA CHTI HAD DRI ZWIN" ou chi l3ba surtout ne dis a personne f darb que tu le connais ni que tu sors avec lui


Bref j'ai deja eu une experience avec un voisin et malheureusement je n'avais personne pour me donner de pareils conseils donc j'ai foiré et tfrachna lol xD

Mais bon je te souhaiiiiiite tout le bonheur du monde avec lui !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:51

Merciiiiii Khaoula <3<3 !
Ouais tinquiète je lui ai déja di que j'ai une intimité et j'exique des limites et un certain respect mais il avait pas l'air de vraiment capter xD
Tinquiète pour le telephone, j'ai un mot de passe pour tout, ya que ma meilleure amie qui le connait donc peace..
Jvais essayer déviter de le regarder quand chui avec mes parents, mais tinquiète pour ces phrases joserai jamais les sortir a ma mère Very Happy Jconnais personne au quartier donc ca va ça se saura pas =)
Merciiii beaucoup Khaoula pour tes conseils =)
Merci <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:15

Ma fée !!

han j'ai tout lu !!

Bah écoute c'est trop mignon tout ça, son coté pervers, ne doit pas te gêner à ce point, tout les mecs sont pervers, bref avec le temps tu apprendra comment maitriser la situation . . . et tout x)

Pour le ciné je suppose que c'est la seule solution pour que vous puissiez vous voir, donc essaye de faire de ton mieux pour convaincre tes parents, mankhafch alik Smile

Bisoux

J'part dodoter moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:53

c'est Mignon tout ça !!
bah , comme ont dit les filles TOUS les garçons n'hésitent pas a te le proposer un jour ou l'autre donc supporte d'entendre toutes ces "conneries" ..Very Happy
sinon pôur le ciné ... Bonne chance et surtout bon film et tout ce qui va avec ... =P
bIsouux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:35

eh béh écoute,salma t'as pas à être surprise ou quoi que ce soit...en plus,s'il t'en parle,ça ne veut pas dire qu'il t'aime...sois forte et impose toi !! Smile
et puis je suis hyper contente pour toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 5:35

Ohhh Selmaaa c'est troppp mignon tout ça .. faut que tu le voiiis Very Happy Et puis t'en fais pas, tous les mecs sont super pervers (plus que nous sur ce point là ..) donc forcément ils pensent beaucoup à ça .. Mais bon .. :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:36

Selmaa c'est mignon tout ça ... ^^
Mais bon s'il t'embrasse ça passe ( y a embrasser et embrasser (je t'aime et je t'aime mdr Very Happy) )
Bref t'es pas conne si ça va trop loin tu va t'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:40

ça bouge plus ici .. !
Les filles j'ai toute une histoiiiire moi ! Enormément de choses se sont passées en ces trois jours !
Bon dabord, Mercredi, je me suis connectée avec lui, 2h ! Trop long ! Donc je ne dis que ce qui est important ! J'ai abordé le sujet de "Vous savez quoi" J'en ai conclu qu'il a déja fait ça avec d'autres filles mais qu'il est capable d'aimer une fille, de sortir avec elle sans du tout penser a ça, de s'aimer, de se soulager et se parler, de s'embrasser ... Normal quoi, Je lui ai bien fait comprendre que j'ai une intimité que je garde pour moi, et que je ne dépasserai pas certaines limites, il a été daccord, mais ce que je vous ai dit c'est après que la conversation soit passée, quand j'ai mi les point sur les I une fois seule...Durant la conversation, on s'est mal compris, je l'ai mal compris, c'était trop flou, c'est vrai il m'a dit qu'il était bien capable et tout et qu'il sait bien que chui bnt nass ..Mais bon j'ai réagi vite, tl3 liya dm , j'ai trop vite réagi, et je lui ai dit de moublier carrément, de terminer sa vie de jeune homme de 22 ans, comme il la vivait et moi de me suuprimer ! Il m'a dit : Ne me dis pas après que c'est venu de moi, c'est toi qui a voulu tout ça .. Après, quand j'y ai repensé et j'ai repassée toute la conversation dans ma tête, jme suis dit c'est vrai, il a rien fait, c'est moi qui a tout gaché! Jme suis rendue compte que je l'aimais, c'est la première fois que je pleure pour un mec, que je regrette amèrement cque j'ai fait..J'ai pas pu rester comme ça, sans rien faire, c'est de ma faute, faut que je règle ça...Mes amies m'ont beaucoup aidé , a un moment j'allais lacher mais elles ont été la pour me soutenir et m'encourager, alors j'ai preféré lui présenter mes exuses en direct, pour mieux voir sa réaction et pour mieux se comprendre, je me suis snetie INCAPABLE de le faire, jme suis dit que jvais perdre mes mots une fois devant lui et jvais lacher..Mais elles m'ont encouragé beaucoup ! Alors jlé appelé hier, jlui ai dit on se voit quelque part vite fait jveux te parler, il m'a dit a coté de Mcdo j'ai dit Ok dans 5 minutes. Et puis je suis sur le point de sortir je dis a mon père jvais chez Alia faire des photocopies il me cris dessus et me dit que j'en fait trop avec mes sorties chez elle chaque soir..Donc jprend mon tel pr le rappeler, Plus de solde. Jprend celuide papa en cachette jlui dit jpeux pas jusqu'a demain..Maman était sortie, pendant cette période, quand jlui ai demandé ou elle était, A Maarif, a coté de Mcdo chez un magasin la bas, .. Papa je t'aime heureusement que tu m'as pas laissée sortiiir ! Elle a acheté une survette a papa qui lui a pas plu, elle a dit qu'elle reviendrait demain soir ( aujourdhui ) a maarif pour la changer, super jdois trouver un autre endroit pas loin du quartier mais en même temps loin du quartier..Oula !
Aujourd'hui, jme suis dit si jveux le voir, faut que je passe direct de l'école 3ad rentrer a la maison définitivement comme ça j'aurais pas les blèmes d'hier, alors jlé appelé a midi jlui ai dit que jpeux pas encore pour Mcdo maman serait la bas, il m'a dit Parc Yasmina j'ai dit mais naan c'est trop loin ! Alors jlui ai dit que jle rappelerai laprem pour trouver un endroit pas très loin du quartier..Nada ma copine, vient avec moi fla route le vendredi pacequ'elle part chez son ortho, elle m'a dit qui ya la bas ( Pas très loin de chez nous ) Un coiffeur très celèbre qui sappelle Noor, on se rencontre la bas, je l'ai appelé je lui ai dit Noor dans 5 minutes il ma dit Ok je viens. Chui partie la bas Nada est restée avec moi jusqu'a ce qu'il vienne et elle est partie chez son ortho ..
Jle vois arriver, mon coeur se met a battre a 100 a l'heure, Nada est partie, il tient sa cigarette, super jsupporte pas l'odeur, bon bref Tssalmna dak slam dyal les joues sur les joues, débile quoi xD On a marché, on s'est arreté fwa7d le ti coin pour parler, Bref au début j'étais stressééée mais jme suis calmée et j'ai parlé, j'ai dit comme quoi c'est vrai que c'est de ma faute, je n'avais pas bien compris, mais c'est de sa faute aussi, il n'a pas été clair, j'ai dit que c'est la première fois que kanty7 b9imti pour aller mexuser auprès d'un mec mais c'est j'y tiens .. Il m'a dit mais nan moi je savais que t'es bnt nass, ma9assdch fik dakchi, jte l'ai dit mais on s'est pas compris ... Ta pas a texuser ana mamkhassmch m3ak ga3 .. ! Et puis voila après on a parlé de l9raya, lui il est f une société d'aménagement de Méditel ou ché pas ce que c'est xD On a parlé de tout et de rien, jlui ai dit que jserai toute la semaine en vac a Ouarzazate il m'a dit profiite et si tu viens avant samedi appelle moi pour qu'on sorte lun café et tout .. Bref on a parlé, chwiya des gouttes de pluie tombèrent, il m'a dit qu'il doit voir wa7d Siyd xD Et puis on s'est dit bye bye et il m'a fait 2 bisous miignons sur la joue ^^ et chui rentrée .. Après chui sortie avec mon père l la patisserie et il était devant nous, effectivement avec un homme labss Jllaba xD .. Et puis voila c'est tout !
So ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:11

Bah tout est bien qui finit bien non?

*So proud of you, bravo!!*
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:46

salmaaa je suis contente pour toiiii !! mais j'ai un conseil a te passer, ne t'accroche pas trop a lui ! aime le mais sans trop t'accrocher !! pourquoi ? il ne t'a meme pas suplier de ne pas te separer de lui quand tu lui a dit que c'est fini et que tu veux qu'il t'oublie, vous ne trouvez pas ça louche ? en tout cas si tu trouves qu'il t'aime et si tu l'aime, LONGUE VIE A VOTRE AMOUR !!

pour mon cas, c'est fini entre moi et saad, j'ai demandé a mon meilleur ami de se prendre pour moi, de se connecter sur ma boite msn et de rompre avec lui ^^ je lui ai demandé ça jeudi parce que je ne pouvais pas me connecter, la raison ? il est pas tres fidel, il ne m'a jamais trompé mais on avait dit qu'il ne parlerai a aucune fille et moi a aucun garçon, et ma soeur lui a joué un petit tour et elle a meme obtenu un rendez vous avec lui dans un coin pour les couples --" je vous raconte parce que c'est droool Very Happy
ma soeur a demandé a son copain de se faire prendre pour une fille, de creer une boite et d'ajouter saad sur celle ci, ce qu'il a fait ^^ il lui a parlé et tout, puis il lui a envoyé quelques tofs d'un bombasse, saad a commencé a lui dire "tu es sexy, tu es belles je veux te voir et tout"
lmohim a chaque fois il lui disait cherie et tout, juste ça ça m'aurait suffit a rompre xD
apres ma soeur m'a tout raconté, au début je ne savais rien de tout ça moi ! quand elle m'a raconté elle m'a proposé un rendez vous, son copin est venu chez nous, a parlé a saad sur msn et lui a demandé de sortir le voir, saad a bien sur accepté, on est parti tous les trois a ce fameux rendez vous Very Happy ma soeur est déscendu voir saad alros que son copain et moi étions un peu plus loin dans la voiture, elle lui a dit que lamiae (la fille pour qui le copain de ma soeur se prenanti sur msn) l'attendait dans la voiture, quand il est venu et qu'il m'a vu il a été choqué Very Happy moi j'étais entrain de mourir de rire parce que c'était juste trop drol xD il est venu, je n'ai pas pris le temps de descendre de la voiture, j'ai juste ouvert un peu la vitre, je lui ai dit : alors elle t'a plu lamiae ? c'est en fait le copin de ma soeur !! la honte de dire a un mec qu'il est sexy et tout, je n'aimerai pas etre a ta place ! Very Happy (si si j'ai affiché un graaand sourire Very Happy) lmohim il m'a demandé de descendre j'ai pas voulu, j'ai dit a ma soeur de rouler, j'ai fermé la vitre et il est resté planter la bas comme un petit con xD
apres il n'arretait pas d'envoyer des msg et d'appeller ça m'énervait alors j'ai enlevé la puce et j'ai mis une autre qu'il ne connait pas, et voilà maintenant je suis en paix, en plus ça m'a prouvé que je ne l'aimait pas vraiment puisque je n'ai meme pas sentit une tristesse apres ou un truc du genre, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:55

Kouki tu m'a pas raconté tout çaaaaaaaaaaa
Mafia ta soeur et son copin mdr xD
Enfin bref si tu trouve que c'est mieux comme ça, tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:00

Mdrrrrr Koukiii Razz
t'as bien faiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:08

loool apou plus que lmafia Very Happy mais ça m'a servit a quelque chose alors merci soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:39

Ahhh trop bien votre plan!!
Et génial que ça ne t'aies pas anéantie, maintenant t'es traaaaanquille
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:03

oui moi meme j'ai été surprise parce que je ne l'étais pas Mj !! mais apres tout je pense que je ne l'aimais pas trop vers la fin c'est pour ça !! Smile
cet aprem j'étais a l'annif d'une copine a venizia, vers la fin j'ai remarqué un mec trooooop mignon (une copine le connaissait) mais je n'ai rien dit, et quand j'allais partir il est venu 3endha et lui a dit que je lui plait et qu'il veut soit mon num soit mon msn Very Happy j'allais sauter de joie (mais je me suis montrée zen ^^") je lui ai dit qu'elle peut lui donné mon msn parce que mon portable ne marche pas ! j'attends impatiemment de lui parleeeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:26

Selma, c'est suuuper tout çaaa Very Happy

Kouki, bizar que t'aies rien ressenti, quand même, genre le mec même si tu l'aimais pas, tu devais avoir des sentiments pour lui, non Very Happy ? Mais bon tant mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:30

Manifiiiiiiique plan kouki ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:31

youya, oui au début quand ma soeur me l'a dit j'étais un peu triste parce que quand meme au début rah il me plaisait trop ! mais reda (mon meilleur ami) est toujours là xD quand je l'ai rencontré apres que ma soeur m'ait tout dit, je lui ai tout raconté et il m'a dit qu'il n'osait pas me le dire mais il ne l'a jamais aimé et tout, (apres il m'a dit qu'il l'aimait bien mais c'étais juste pour me remonter le moral xD) parce que quand reda n'aime pas quelque chose ou quelqu'un et bien moi aussi je me mets a detester la chose Very Happy exces de confiance en reda ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:56

Salma, je suis trop contente pour toi, et je te fais le même conseil que Kouki !


KOUKI ?? AA333 !! TROP TROP TROP fooooooooooooooooooooooooooooooooooooort !!!!!!
Moi aussi c'est fini avec mon saad, eh oui . . . [ C'est un siiiiiiiiiiiiiiigne !!! ]


Dernière édition par Miir le Sam 28 Mar 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:57

Ahh oué pas mal, ce truc pour oublier un mec, genre tu te dis que ton meilleur ami l'aime pas, donc tu dois pas l'aimer non plus .. Mdr xD

Hein Riim ? Quel Saad ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:58

Youya longue histoire, mais c'est le mec que j'aimais . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:03

riim mais t'as que des signes toi!
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:05

loool mir Very Happy lawah un cannard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:38

Riim ah d'accord

Kouki mdrrr un cannard .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 4:23

oh koukiiii ! mais bon,un de perdu,dix de retrouvés...
déjà que daba t'en a trouvé un,plus que 9 allez!
vous m'avez manquéééé
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic des perverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des perverses
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic Papotage
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser