Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert au Maroc

Aller en bas 
+8
amel22
Apou
Aida
Khaoulita
Nouniia
kniza
Sara Vox
99punxtone
12 participants
AuteurMessage
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:59

J'aimerai bien que celles qui sont parties au concert de Quentin au Maroc nous fassent un petit résumé de ce qu'elles ont vu et de l'ambiance pour celles qui n'ont pas pu y assister ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Sara Vox
PoteFan Je Rêve
Sara Vox


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Casa'Maroc
Emploi/loisirs : Sortir...
Date d'inscription : 27/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:07

Pour le concert c'était tout simplement magnifique , super ambiance d'ailleurs je n'étais pas la seule a le pensée puisque lorseque on est sorti tout le monde a commencé a dire c'était cool et tout .
Au début pour la file d'attente il y avait une super ambiance tout le monde crié Quentin et tout fin il y avait pas vraiment de bousculade comme ils ont pu le constater au Cannet tout le monde s'est plein , au début il y avait un chauffeur de salle KOKO il voulait chauffer la salle mais c'était meme pas la peine on était déjà a fond dès le début super soirée franchhement il y a pas mieux !
Après il y a eu les chansons qui se succédé moi j'étais tout devannt a un moment Mathieu il arrété pas de me regarder mais moi comme Quentin c'était lui qui était entrain de chanter ou jérém je sais plus alors je chantais avec lui donc j'ai pas trop fait attention .
Heuresement que j'étais devant parce que si j'étais dérrière je crois j'entendrais rien !! Tout le monde crié !!!!!!!!!
Excelente SOIREE !!!!!!!!!!

A quand le concert de quentin seule ?? sa sera la folie !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kniza
PoteFan Attitude
kniza


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : fes
Humeur : accro à quentin
Date d'inscription : 20/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:31

voila mon CR sur le forum officiel:

voila j'arrive au mégarama vers 16h alors que le concert normalement va commencer à 18h.
je rencontre louly-doll-x3 une autre potes fan adorrable (la veille on c'etait rencontré pour acheter le bouquet et quelques cadeau)
on se dirige vers les collisses (c'est au garage) et on rencontre deux potes fan(apou et sa cousine) on esséye de rentrer dans la salle vu que l'agent de secu etait un peu occupé (on avait plein de cadeau à la main) et la on voit pierre claire marie mathieu et jérémy et la l'agent de seccu nous voit et nous demande de sortir immédiatement .
du coup on reste juste derriére une petite porte et on esséye de voir quentin wawwwwwwwww il est rentrer dans la salle on a arrété pas de crier (quentin quentinnnnn) à un moment il voulais venir mais un agent l'a retenu et la quentin nous a fait un bisou de loin
l'agent de secu nous a demandeé de rejoindre la queu car le concert allait commencé .
mon dieu il y avait plein de monde on rencontre encore des fan potes du fofo et on fait la queu comme tt le monde mais c'etais vrément trés dur tt le monde poussés à un moment des filles ont dit quentinnn et la boum toute la foule criait ont même temps "quennnnnntinnnnnn queeeeeeeentinnnnnnn" ou encore "on veut queeeeeeeennnnntin "ou "pammm parrraaaaa paaaaaa poooooooooooo" ou ouvrezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" c'etait la folie une ambiance de malade
enfin on ns laisse rentrer et la encore une 2éme queu ns attend
vu que j'avais une place VIP alors je me séppare de mes copines et je pars toute seule .vers 19h 30 tout le monde est à sa place (mais pas pour trés longtemps lol)
bon aprés un mec vient pour chauffer la salle "est ce que vous vous êtes chaud à casa " est ce que vous êtes pret" tout le monde criait ouiiiiiiiiiiiiiiiiii aprés quelques minutes quentin est jérémy rentrent et la c'est juste la folie tout le monde se précipitait vers la scéne tout le monde criait quentinnnnnnnnnnnnnn quentinnnnnnnnnnn
aprés c'etait le tour de pierre(vu que j'etait collé à la scéne je voyais bien tt se qui se passait pierre se prenait pour la réne d'angletter ac des jéstes un peu vulgaire à mon avis et claire marie qui fesait de son mieux pour étre sensuelle mais qui résstait trés loin du compte et aprés mathieu bertrand .....................
à un moment de la soiré j'ai touché la main de quentin et la il me regarde droit dans les yeux(je vous assure que j'etais sur le point de m'effondre) et je lui donne le bouquet et il le porte wawwwwwwwwwww magnifique je ne trouve plus les mots je vous assure qu'à cahaque fois que la scéne est vide toutes la salle et je dis bien toutes toutes la salle hurlait quentinnnnnnnnnnn quentinnnnnnnnnnnnnnnnnn .
vers la fin du spéctacle une jeune fille lui a jeté ses soutien gorge
voial il chante tous ensemble new sool je crois et le spéctacle est términé on court comme des folles vers le garage il y avait déja quelques personnes
alors moi et louly-doll-x3 et une autre fille on monte directe vers les collises on voit richard cross qui discutait ac quelques hommes et la un agent de secu ns demande de desendre immédiatement ,comme on ne savait pas si on allait voir quentin ,on a donné nos cadeau à l'agent de secu pour les lui remétre .
et on se dirige vers une autre sortie ou se trouvait leur voiture mais le chauffeur nous dit qu'il vont sortir du garage et on redéscend une fois de plus à ce fameux garage
aprés quelques minutes jérémy mathieu pierre claire marie bertrand sont enfin sorties mais tt le monde attendais que quentin .
et la wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww quentinnnnnnnnnnnn quentinnnnnnnnnnnn (il n'avait pas notre bouquet et notre cadeau à la main ) et il monte à la voiture comme je portais des talons je ne pouvais pas courrir pour le suivre jusqu'à l'hotel
du coupp j'etais trés triste de ne pas avoir eu ma photo et mon autographe( mais deja son regard pendant le concert et sa main c mieux que rien )
une fois chéz moi apou m'appelle et me dit qu'un group les a suivit et ils ont eu droit à quelques bisou et des photos (domage pour nous sa ns apprendra à mettre les talen pendant un concert)
pour finir je dirais que c'etais une soirééééééé inoubliable magnifique et merci pour tt quentin car à chaque fois qu'ils chantais on le sentais à fond ac son public

j'ai aussi quelques vidéo 'mais j'ai un peu honte de moi car j'étais plus que HS
et oui face à quentin on ne se controle plus mais c clair que si j'ai la chance de le revoir je vais me controler enfin je vais esseyer...
oui ta raison sara vox a quand le concert solo de quentin au Maroc?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouniia
Modo'z
Nouniia


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 29
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:26

suis allée a Megarama vers 17h00,10 ptites minutes plus tard,voila yousra (youya) m'a appeléépour qu'on se rencontre,on a fait la queue ,c'etait une ambiance de folie ,tout le monde hurlait "quentinnnnnn"ou "ouvrez ouvrez"........
on a fait la rencontre d'apou et sa cousine (zou)ki sont deux filles formidables,on a ecrit sur le T-shirt des dedicasses pour lui comme tout le monde et on a donné nos lettres a apou.
on nous laiisse entrer,mais y'avait une autre queue,moi ,youya apou et zou ,on s'est pas separées.
youya a changé son billet avec une fille qui venait d'agadir(pour quentin bien sur)et avec un garçon pour s'asseoir a coté de moi
une fois le concert commencait,on est allés a coté de la scene,c'etait un concert de fous de malades,moi j'ai hurlé comme une folle quand j'ai touché la main de quentin,alors là,j'etais sur le point de m'evanouir.
apou a fait signe a quentin pour qu'il prenne la boite bleue.(dans laquelle,elle a mit le T-shirt et les lettres)
Claire-marie chantait,et on entendait "quentiiinnnnn quentiin"
kniza t'a raison moi aussi j'aimais pas les gestes de pierre surtout quand il a chanté la chanson dediée a LUCIE
bref,j'ai eu l'honneur de voir quentin et toucher sa main
dommage,je ne suis pas allée a sa seance de dedicasses le lendmain,j'avais cours et je ne savais pas qu'il allait la faire
enfin,c'etait une soirée inoubliable,et mon reve s'est realisé
j'ai quelques videos,mais c parfois qu'on voit le visage de quentiin,et des photos flous car comme a dit kniza on peut pas se controler devant quentin

pour son concert solo,c surement apres la sortie de l'album,donc en hiver(suis pas sure)




merveilleuse soirée,j'ai pu rencontrer pleins de gens formidables

MERCI QUENTIN DE NOUS AVOIR REUNIS
Revenir en haut Aller en bas
Khaoulita
PoteFan J'aime
Khaoulita


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : ** Casa **
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Heureuse (l)
Date d'inscription : 28/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:26

mon cr sur le concert

ALors kil ont assez di ben cetait plus que magnifike , cetait enorme , moi jé eu le privilege de le voir apres le cncert et c'etait trop bien il est d'une gentillesse incroyable il me racontait qu'il etait tombé sur scene , il ma vraiment parlé comme si on s connaissait deja et jai adoré sinon ben jattend avec impatience son retour au maroc
Revenir en haut Aller en bas
Aida
PoteFan Attitude
Aida


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 29
Localisation : Casa ...!
Emploi/loisirs : .....Just Quentin !....
Humeur : Quentinission aigue ..............=)
Date d'inscription : 25/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:09

Ecoutez !!!
Au concert , c'était moi avec l'affiche ( la seule d'ailleurs ) Mdr !!! Very Happy
Je suis sure que vous m'avez vu !!!!!!!!!!!

En tout cas ! C'était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:10

Dans la nuit du 5 au 6 Avril


Dans la maison, tout le monde dort, sauf moi ...
J'étais tellement impatiente que le jour se lève, que je n'avais pas sommeil du tout. Alors j'ai décidé d'écrire une lettre à Quentin, et penser à ce que je pourrais bien lui offrir ...
Je n'avais jamais eu autant d'inspiration !
3h du matin, j'écris toujours ... Zineb est endormie qur le canapé à côté de moi ...

Le 6 Avril


Je me reveille, et je me dis : Ca y est, c'est enfin aujourd'hui !!
Ont prend le petit dèjeuner tous ensemble, puis, Zineb et moi somme sortie acheter des cadeaux à Quentin ...
Toute la matinée, on n'a fait que ça.
On rentre, on déjeune, ont arange les cadeaux dans la boite ...
15h30, toujours pas habillès, alors qu'on est sencès y aller a 16h !!
J'avais prévu quoi mettre, mais devant le miroire, ça me plaisait pas, donc je me et a chercher une tenue noir et blanche, confortable, jolie ...
16h15, arrivée au Megarama ...
J'appel Kenza, une potefan avec qui on avait rendez-vous, on la rejoinds au garage. Donc Zineb, Kenza, Meryem et moi attendions la voiture de Quentin, Mathieu, Jeremy, Claire-Marie, Bertrand, et Pierre devant l'entrée arrière de la salle. On attend, on attend, rien. Ensuite mon frère vient en courant nous annoncer qu'il sont en haut, a l'autre porte. Comme il a l'habitude de mentir, et comme il adore faire des blagues pourries du genre, ont l'a pas cru, et on est restée en bas a attendre.
Quelque minutes plus tard, on les vois dans la salle, un agent de sécurité nous propose d'entrer ...
On entre la salle est vide, il y a des musicien et des gens qui s'occupent du son, la lumière bref ...
Puis ont vois Mathieu, Claire-Marie et Pierre sur la scène, on leur fait coucou ... Mais on s'en fouttait un peu de le voir, nous ont voulait Quentin.
Ensuite un mec est venu et nous a dit : Vous faite quoi ici ? Qui vous a laissé entrer ? Vous n'avez pas le doit d'être ici ! Je dois vous demander de sortir.
Dégoutée, on sort et on campe devant la porte. Quelques minutes plus tard on aperçoit (enfin) Quentin. Ont cris comme des groupies (non on ne l'est pas) Quentiiiiiiiiin !!!! Viennnns !!!!
Il nous fait salut de la main, et au moment de descendre de la scène pour venir nous voir, un agent de sécurié le retient. Ont demande à celui qui était à côté de nous, et qui ne nous laissait pas entrer, pourquoi il ne pouvait pas venir ? Il nous dit qu'il doit répéter, ont insiste, mais en vain.
On reste à l'admirer accorder le piano ...
18h, on monte et on se met dans le rang. Zineb et moi avions acheté un tee-shirt qu'on voulait faire dédicacer par toutes les fans marocaines de Quentin présente au concert.
Alors j'ai pris le tee-shirt,et un feutre noir, et comme un grande Very Happy je suis allé chez des groupes de gens et je leur ai demandé avec un sourire freedent :
- Vous êtes fans de Quentin ?
- Ouii biensuuuur !
- Ben au fait on a acheté un tee-shirt qu'on veut dédicacer par ses fans pour lui offrire.
- Ahh c'est génial !

Je fais le tour, et tout le monde fait une dédicace avec un plaisir immense !
Dans la foule, je rencontre Youssra, Dounia et Ghizlane des Louly's extraordinaires ...
On hurle, on rigole, on s'échange nos numeros ...
Une fois dans la salle, je continu les dédicaces sur le tee-shirt, la je rencontre Sonia, Jennyfer ...

Ensuite ont nous a distribué des tee-shirt : Morocco <3 Lucie, un ptit geste pour montrer à Lucie qu'on pense à elle.
19h30, le concert commence. Il y a une ambiance de follie !! On s'éclate !!
Yousra et Dounia nous rejoignent, et on va a côté de la scène, on continu de chanter ...
Au début, Quentin n'était pas sur scène. Dès qu'il est arrivé, tout le monde hurle Quentiiiiiiin !!
Un truc de malade !!
Je voulait absolument que Quentin prenne ma main, je pensais jamais y arriver tellement il y avait du monde !!
Tout à coup, alors qu'il était a 20cm devant moi en train de chanter, son regard à croisé le mien, et il a lu sur mes lèvres : Quentin je t'en pris, prend ma main.
Il m'a fai un clin d'oeil et a hoché la tête pour dire oui.
Il a fait un tour, puis il est venu, a pris la main, et l'a serré super fort !
J'en revenais pas, je pleurais tellement j'en revenais pas. Kenza² me disait : La chaaance ! Pleuure pas c'est bon !
Zineb lui a donné la boite, dans laquelle il y avait nos cadeaux, le tee-shirt dédicacé, des lettres de fans, du chocolat, des fleurs, une canard jaune tout mignon ... Il faut dire qu'on en a bavé avant que ce maudit agant de sécurité ne nous laisse la lui donner !
Tenant la boite, il est allé en coulisses, Kenza² et moi le regardions car le rideau était entrouvert, nous n'avions d'yeux que pour lui, ont s'en foutait que les autres chantent !
Il regardait Jeremy et lui le tee-shirt, puis il a pris le canard et a rigolé. En se tournant il nous a vu le guéter, et nous a fait des bisous, et des clins d'oeils.
L'agent de sécurité à côté de mwa à reçu un appel :
- Il vont dîner puis rentrer à l'hotel ... Ah d'accord ... Oui je les accompagne ... Ok ...

J'ai suplié l'agent à genous de me dire quel était le nom de leur hotel, il prétendait ne pas savoir. Alors Kenza² m'a dit que l'hotel était Riad Salam, mais qu'elle n'étair pas sûre.

Le concert était fini, Sonia et moi voullions voir Quentin, une dernière fois avant de partir. Alors ont s'est mises a chanter " ll y a je taime et je t'aime", il a ouvert le rideau, nous a dit merci, et nous a fait un coeur de la main ...
Ont hurlait de bonheur ...

Une fois sortie, on a acheté des Coca, puis j'ai appelé Kenza, et on l'a rejoind au garage. Ont a entendu des gens dire qu'ils allaient sortire de la porte de derrière, donc on cour a la porte de derrière.
Ont trouve une voiture noir, avec le logo Star Academy. on se tait pour qu'ils ne se rende pas compte qu'on est là. Un agent de sécurité sort de cette porte et nous trouve, il fit un sourire comme pour dire : Oh putin vous êtes partout !!
Ont part chez le chauffeur, on se met devant la voiture, et on lui demande l'hotel. Il veut pas nous dire, ont insiste encore, et on le menace de ne pas bouger de devant la voiture, et qu'il devra nous passer dessu pour passer, il finit par céder, et confirmer que l'hotel c'est Riad Salam.
Je hurlait de toutes mes forces que l'hotel était Riad Salam pour que tout le monde ait sa chance de rencontrer Quentin, parce que il avait de faibles chances que cete auportunité se représente.
Ont redescent au garage, puis ils sortent ! Quentin était le dernier à sortire, il attrapait notre boite !!
Ils sont monté dans la voiture, et on a courru derrière la voiture, je ne me rappel pas avoir courru aussi vite de toute ma vie malgrès l'essouflement.
On monte dans la voiture, puis ont décide de ne pas rentrer a la maison avant d'aller à l'hotel Riad Salam. Mon oncle n'est pas d'accord, il est 22h15 et on nous attend pour diner. Rien a faire, on veut y aller, on y va ./

A la porte il y des agents de sécurité (oui encore) il ne laissent entrer que les gens qui ont des Pass, nous on n'avait que nos billets VIP qui ne servaient désormais à rien. Comme par enchantement, un parlementaire engueula les agents de sécurité disant que un hotel est un endroit publi et que tout le monde à le droit d'y accéder. Impressionnès, les agents de sécurité nous laissent entrer.
Il y du monde dans la récéption ... J'apperçoit l'agent de sécurité, l'enfoiré qui parlait au telephone et qui n'a pas voullu me dire quel était l'hotel, je par chez lui et je lui fait :
Saluu voila j'y suis et sans toi ! Même si tu ne m'a pas dit le nom de l'hotel j'ai su et je suis venu!
Il a rigolé et s'est excusé disant qu'il n'avait pa le droit de dire, et qu'il risquait deperdre sont poste s'il le faisait.

On retrouve une fille et un mec ( trop désolée, g oublié vos prénoms ) ont se met tous ensemble devant la vitre, et on aperçoit Jeremy qui fumait une clope avec Claire-Marie, tranquillement, dans la térasse.
Pierre est là aussi, debout.
Un moment plus tard, Mathieu arrive avec son enorme tee-shirt avec sa tête dessu. On toque sur la vitre, il nous regarde, on dit :
Il est ou Quentin ??
Dans sa chambre.
Tu peux lui dire de venir ?
Il arrive tout de suite ...

Ont est exité comme de puces, on attend, on L'attend.
2 minutes plus tard, ont le vois arriver dans sa veste en cuir so Roockk !!

Ont voulait trop aller le voir, mais il y avait encore des agent de sécurité a la porte de la terasse. On sait pas quoi faire, là un mec viens et nous dit qu'on peut rentrer. On n'y crois pas, on y va quand même, on arrive devant la porte, les agent de sécurité ne disent rien, on est dans la terasse.
Quentin, Claire-Marie, Bertrand, Pierre, Mathieu et Jeremy s'installent dans cet ordre là pour faire des dédicaces aux chanceux qui sont là.
Je sens mon coeur battre à 100 à l'heure, je tremble, g envie de pleurer, de crier ... Bref, c'était la première fois que je me sentais ainsi !
La queu avance, et je suis devant lui :
Quentin : Bonsoir !! Je te fais ta dédicace ou ??
Mwa : Ici ( sur mon pul )
Q : ( il fait a dédicace puis m'embrasse )
J'avais la gorge serrée, je me suis mise a pleurer. Il m'a prise dans ses bras, m'a serré supe fort et m'a di : Aaa ma chérii, pleure pas !!
J'étais dans un autre monde, je ne sentais plus mes jambes.
G pris une seconde pour me remettre de mes émotions, et je suis passé chez Claire-Marie. Elle me dédicacé mon pul sur le dos, j'était assise sur la table, Quentin continuait à faire des dédicaces juste à côté de moi.
M : Quentin
Q : ( il m'entend pas )
M : Quentin
Q : Oui Smile
M : Je t'aime ...
Q : Very Happy
M : Tu sais la boite c'est nous ...
Q : Ohh mercii beacoup c'est troo migon ! J'ai faillit mettre le tee-shirt !

Ensuite Mathieu et Pierre me dédicacent mon tee-shirt, Betrand un grand sourire comme à son habitude.

Les agent de sécurité nous demandent de nous en aller, car ils avaient une conférence de presse ...
En sortand on cri : Quentinn bonne nuiiit a bientot !!
Quentin : Mercii pour tout !!

On rentre les yeux plein d'étoiles, j'appel les Louly's pour leur raconter mon rêve devenu réalité, je prend au moin 15min avec chaqune, de quoi exploser le forfaitde Papi Very Happy

Je range mon précieux pul dédicacé ( faut dire qu'il vien de loin ce pul, d'Istnbul,, et que je n le portais jamais ).
Puis, je m'endors, et je repense a la chance que j'ai eu, en me demandant si je méritais tout ce bonheur ... J'a pleuré toutes les larmes de mon corps ...
Je n'avais jamais cru en ma chance avant ce jour ... Le 6 confirme son statut de chiffre porte bonheur ...

Quentin, merci de m'avoir rendu tellement heureuse ... Merci d'éxister ...

Qui aur la prétention de dire qu'il a tout lu ??
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:10

Wow,la chance que vous avez! Moi,j'étais là au concert,j'ai pris sa main aussi,il m'a décoché un sourire Smile Je pleurais :'( Inoubliable...Moi je n'ai pas pu le voir à l'hotel SadSad Mais bon
J'ai eu la chance de connaitre de merveilleuses jeunes filles,Kenza & Meriame
Et j'ai signé le pull aussi,vous êtes venu me voir Smile
Kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Lovequentin
PoteFan Je Me Plais Ici
Lovequentin


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : QUENTIN
Humeur : Peace et amoureuse
Date d'inscription : 14/05/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:54

ben moi aussi je suis partie et il y avait une ambiance de malade. au début, il on fait monter la tension dans la salle j'allais m'évanouir! J'ai les enregistrements sur mon fone c'est un truc de malade!! Very Happy J'allais MOURIR!!
des gens me sautraient dessus pour avoir les places VIP. J'ai fini par toucher cette main!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! J'ai p^été ma voix. En sortant jdevais rentrer à Rabat. J'ai pas pu le suivre. moi et ma couz onn s'est mises à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:46

G tout lu !XD c'est juste extra j'espere qu'un jour je vais realiser mon reve de passere du temps a c quentin aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:58

moi apou mdr^^ j'ai tous lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:52

C'est à peu près la même chose Smile
Je suis arrivée à 16h,toute contente,toute fière ... J'ai fait connaissance avec une potefan (Hasnaa) qui n'est pas sur le forum,et puis avec une autre fille(mais alors cette fille je ne sais pas ce qu'elle faisait au concert,elle ne savait même pas que c'était Quentin qui avait gagné xD)
Enfin bref,Après,j'ai revu une amie d'enfance,je lui ai demandé si elle n'avait pas vu deux filles avec un gros bouquet de fleur (Loulydoll & Kniza)...Après quelques minutes,je parvins à les retrouver Smile on s'est amusé comme des folles,on criait de toute nos forces:Quentin's our vocation... Il y a je t'aime et je t'aime,on essayait de mettre l'ambiance et tout ! Et tout le monde nous suivait xD
Après,on s'est retrouvé devant,on a un peu fait la queue,on parvins à rentrer les premières ...
On était super excitées quoi Very Happy
Je fis la connaissance de Soundouss (une autre potefan non inscrite sur le forum)
Après,c'était le début du concert,relax on dansait comme des folles !
Mais,tout a bousculé lors de l'entré de Quentin,avec jérémy,je ne pus m'empêcher de crier comme une H Very Happy
Je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai attendu que la salle soit un peu moins éclairé,j'ai usé de mes subterfuges,et sauter pour rejoindre le camp "VIP" ...J'étais devaaaant SON piano (L) ce qui fait j'ai pu le voir durant tout le concert,et de temps en temps Pierre me cachait chouchou,je ne pu m'empêcher de gueuler pour que Pierre n'obstrue pas mon regard ...
Enfin bref,Quand quentin chantait Big Girl,je pleurais comme une folle xD il m'a vu,les filles,il m'a vu pleurer (Oh la honte) et puis à un moment,il fait Ptite Girl you are beautiful,je sautais de joie xDDDDD (et Hasnaa qui me fait Non mais c'est à toi qu'il parlait,le booooooool ! et elle s'est mise à pleurer aussi )
J'ai pu taper la main de tout le monde .. j'ai pu lancer un ours en peluche à Quentin ...
C'était top !
Tout le monde était content,tout le monde sortait des phrases genre c'est le concert du siècle...
Bref,c'était la soirée la plus géniale Smile
J'ai pas pu dormir pendant une semaine tellement j'arrêtai pas d'y penser xD
le lendemain au lycée,j'ai fait chier everybody en leur racontant le concert ! xD
Bon voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
soussou-love-quentin
PoteFan Je Commence
soussou-love-quentin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 272 lotissement yasminae Mohammedia
Emploi/loisirs : célibataire, super fane de quentin
Humeur : envie de voir quentin
Date d'inscription : 31/05/2008

Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:35

ouwaaaaawwwww amal c la fille avec qui hje me suis iben marré c innnoubliable idem pour amal une pote fanne +++kadorabbllle +++ke géniale ke jadddore é à qui je passsse un groooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu elle me manque grave idem je nai pa pu dormir pendant une seamine et le lendemain du concert toute lécole été o courant a tel poijnr jété aux anges pendant plus kune semain aprèsn ke amal eu la chance de saluer quentin elle ma passer sa main lol ssété pour faire comme si cétait chouchou qui mavait touché mdr javais pa réussi à atteindre le devant de la scène (les places VIP¨) enfin brefff il ya tellment de BELLLLLEES choses à dire que je ne sais plus quoi dire INOUUUUUUUUUUUUUUUBLIABBLLLLLLE moment c'était la première fois que jassister un concert jai raté celui de patrick fiori mé celui ci é .....éé......wouaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww incroyablllleeeeee je ferai nimporte quoi pour y retourner jai pleure crier fait la follle sauter circuler partout reviens nous vittttttee quentin ...pour quand sera le concert de quentin ....solo de quentin .....troooooooooooooo attttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kisssssssssssssssssssss à chouchou à amallllllllllllllllll ainsi que toutteesss les belles potesfanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Concert au Maroc   Concert au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin au Maroc ?
» Vacances au Maroc
» Maroc Number 1 ^^
» Le bope au Maroc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: Vos CR :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser