| HOT VOCATION | |
|
+15knizouu kouki 99punxtone Leila amel22 Twiist Apou Miir Nouniia Youya Loulou soussou agentlouly Ro0Ow@ Khaoulita 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Mer 4 Mar 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 5 Mar 2009 - 15:39 | |
| On va dire quoi si on appelle .. allo s'il vous plait vous pouvez ramené le groupe hot vocation ?! C'est pas possible .. faut trouvez des trucs a dire ! Proposez ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Ven 6 Mar 2009 - 5:35 | |
| Voila, exactement ... Ils vont pas nous prendre au sérieux si on n'est pas convaincantes. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Ven 6 Mar 2009 - 5:57 | |
| Donc faut préparer un truc bien concret à leur dire. Moi je pense qu'un peu de chiffres ne font pas mal, genre on montre vraiment de quoi on parle, genre ouais il s'agit d'un groupe qui remplit tres régulierement les plus grands clubs français (on cite des exemples), toujours autant de succes, etc etc | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Ven 6 Mar 2009 - 6:43 | |
| Oui c'est vrai ils ne vont pas nous prendre au sérieux comme ça !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Ven 6 Mar 2009 - 13:28 | |
| Je suis d'accord avec vous ... donc on va préparer ça lol genre oû ils se produisent et ...faut pas dire qu'on a genre 14 15 ans :s sinon c'est foutu ... donc la potefan qui va parler doit changer son âge au tel ... | |
|
| |
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Ven 6 Mar 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Ven 6 Mar 2009 - 18:02 | |
| Ben on dit que Revox était ddernièrement a Rabat et Agadir et Marrakech ... qu'il a eu beaucoup de Succès d'ailleurs il a vendu plein de single pendant l'été et donc la on voudrait le ramener avec son groupe qui contient Quentin Mosimann Gagnant de la Star Ac' qui a beaucoup de succès d'ailleurs il était la le 28 Juin dernier et c'était vraiment plein ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Sam 7 Mar 2009 - 5:41 | |
| Euu 99 on va éviter de parler du 28 juin parce que c'était un gros fiasco et même gratuit (merci pepsi) ce n'était pas bondé ... | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Sam 7 Mar 2009 - 6:33 | |
| Oué voilà ... jsuis dac avec apou aussi ... faut parler: - Des endroits oû ils se produisent en France - Des endroits oû revox est venu au Maroc ( Comme a dit 99 à rabat, Agadir , Marrakech ) - Mentionner des titres genre " Ole " de Revox ... que tout le monde connait ... - Mentionner les noms du groupe Hot vocation dont Quentin Mosimann Après je sais pas mais bon en gros je crois qu'il faudrait dire ça | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Sam 7 Mar 2009 - 6:57 | |
| Pourquoi un gros fiasco ?? C'était gratuit certes mais bon ce n'était pas un gros fiasco pour autant ! ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Sam 7 Mar 2009 - 12:21 | |
| Moi je crois qu'il savent déjà ce qui se passe ailleurs ... Et puis,le 28 était bien aussi , ya de quoi être fier ! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Sam 7 Mar 2009 - 15:25 | |
| tu penses vraiment ça amel ?? personne n'avait acheté les billets, alors ils ont rendu l'entré gratuite et ce n'était vraiment pas plein !! je dirai meme qu'il n'y avait pas beaucoup de mone :S | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: HOT VOCATION Sam 7 Mar 2009 - 16:06 | |
| Il n'y avait pas beaucoup de monde ??? Vous allez bien ?? Moi j'ai trouvé ça remplit !!! Après il n'y a que le fait qu'ils étaient obligés de le rendre gratuits !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HOT VOCATION Sam 7 Mar 2009 - 16:06 | |
| vous êtes pas d'acc avec moi les filles pour le remboursement il doit nous rendre l'argent non apou quand ? s'il te plait je pars en suisse moi ok | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Sam 7 Mar 2009 - 16:14 | |
| Moi je suis d'accord avec KOUKI, il n'y avait pas trop de monde | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: HOT VOCATION Dim 8 Mar 2009 - 9:22 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Il n'y avait pas beaucoup de monde ??? Vous allez bien ?? Moi j'ai trouvé ça remplit !!! Après il n'y a que le fait qu'ils étaient obligés de le rendre gratuits !!
Jsuis dac avec 99 yavait du monde ... mais c'était gratuit | |
|
| |
loulie PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Dans son coeur s'il ose vouloir être amoureux ! Emploi/loisirs : (Equitation, Natation, Tennis) : MIX MY LIFE !!!! Humeur : Voudrais être sa pote femme ! Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 12 Mar 2009 - 2:29 | |
| Salut les filles !! Je l'ai déja proposé mais je me répète, comme vous êtes la plus part mineurs, on peut se retrouver chez moi à Casa, à Californie! On peut se donner rendez vous par exemple à l'école américaine, ou ailleurs pour celle qui ne connait pas pour passer une soirée de folie avec mon louly chérie !!!
S'il y a des coup de fil à passer je le fais sans problèmes les filles !
Edit Nouniia : Double Post & Arrete de Flooder STP !!! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 12 Mar 2009 - 5:05 | |
| J'ai rien compris .. t'as dit presque la même chose dans tous les topics .. Mdr tu crois vraiment qu'il suffit d'appeler Quentin et de lui demander de venir .. | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 12 Mar 2009 - 6:40 | |
| j'attend de voir ca Loulie .... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Dans son coeur s'il ose vouloir être amoureux ! Emploi/loisirs : (Equitation, Natation, Tennis) : MIX MY LIFE !!!! Humeur : Voudrais être sa pote femme ! Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 12 Mar 2009 - 7:59 | |
| Youya, j'ai cinq de plus que toi, je sais se que je fais ! Et quand je dis quelque chose je le fais vraiment, s'est pas des paroles en lair! Pour la troisième fois, si vous voulez, je peux vous accueillir chez moi, à Californie pour voir Quentin! s'est tout! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 12 Mar 2009 - 8:07 | |
| loulie ... jsuis d'accord avec Youya Toutes les potefans du forums veulent que Quentin revienne ♥ Mais il ne suffit pas que de demander ... On allait le revoir le 7 mais annulé pour différentes raisons donc là knizouu a eu l'idée qu'on appelle des boites oû il pourrait venir lui même au tel il m'a fait " tu connais le carré ... " donc je crois que s'il revient ça serait que dans une boite et ps : mdr je sais pas comment tu vas t'y prendre ... nous accueillir chez toi mdr pour le voir je dis pas ça méchamment mais lol je crois pas que ce soit possible | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 12 Mar 2009 - 8:08 | |
| - loulie a écrit:
- Youya, j'ai cinq de plus que toi, je sais se que je fais !
Et quand je dis quelque chose je le fais vraiment, s'est pas des paroles en lair!
Pour la troisième fois, si vous voulez, je peux vous accueillir chez moi, à Californie pour voir Quentin!
s'est tout! Du calme ! Loulie à te lire ca parrait si simple !! j'attends de voir le résultat enfin si y'en a bien sur !!! PS : Dac' avec youya ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 12 Mar 2009 - 14:00 | |
| Je veux juste aider maintenant, j'ai limpression que vous en avez pas besoin, je me retire !
Bon courage les filles ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: HOT VOCATION Jeu 12 Mar 2009 - 14:04 | |
| Loulie j'ai le présentiment que tu va faire une catastrophe interplanétaire ... Ecoute, laisse nous nous debrouiller comme on peut, on finira bien par trouver un moyen pour qu'il vienne ... Si tu veux faire quelque chose vas y, mais laisse nous procéder à notre facon pour les boites, c'est preferable ... Et arrete de flooder ... stp ...
Edit : Ok, mais j'aimerais bien savoir ce que tu projetais de faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOT VOCATION | |
| |
|
| |
| HOT VOCATION | |
|