| Potefan la plus .. ? | |
|
+20Myriam-C Miir Twiist mazelle-camii Leila Aida Marylow lebopedequentin M-athilde-d-espagne Sonia MjPunXtone kouki 99punxtone Ro0Ow@ Nouniia amel22 Apou soussou Loulou agentlouly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 14:48 | |
| Alors voila vous avez du le voir sur le topic papotage .. L'idée est de faire des concours de Potefan la plus maladroite, potefan la plus intelligente, la plus délirante .. etc ! Mais je précise avant tout, que c'est juste de l'humour entre nous, je ne veux pas avoir quelqu'un a la fin qui se fache ou qui n'est pas d'accord.. Chacun peut voter comme ne peut pas voter, on oblige personne. Voila comment les votes se passeront : Les phrases seront numérotées et chaque votant m'enverra un MP ou il mettra le numéro de la phrase et le pseudo pour qui il vote, en mettant toutes les phrases. Par exemple les phrases sont comme ceci : 1 - La potefan la plus intelligente* 2 - La potefan la plus maladroite 3 .... L'MP doit etre de cette sorte : 1- Apou ( par exemple ! x) ) 2 - agentlouly 3 .... Etc. Je me chargerai de noter les votes , de les compter, et d'élure les gagnantes le dernier jour des votes, je vous montrerai les votes au cas ou vous doutez de la triche xD On sait jamais ! On précisera la durée des votes, une semaine par exemple, pour que tout le monde puisse voter au temps convenu . Que les volontaires votants mettent leur pseudos ici, après cela je mettrai les phrases numérotées , une vingtaine et je préciserai la date de commencement et le dernier jour ... Je redis que le concept est l'humour entre nous ... Pas autre chose ! Voila, mettez vos pseudos et Bonne chance d'avance xD ( On se croirai aux elections ) Vous pouvez proposer des phrases ici, on choisira les meilleures ^^ Au fait, vaut mieux voter une personne par phrase .. Je sais que ça sera dur mais bon ! Liste de votants : -Loulou-louly-Soussou -Agentlouly- Apou - Amel22 - Nouniia - Rowa - 99punxtone - MJpunXtone - Kouki - M-athilde-d-espagne - Marylow - Aida
- Mazelle-Camii- Sonia- Twiist- Riiimossa- Myriam-C- knizouu- Nassima-Quentin- Maria bbzd- Youya- Zou.Q.MVoila donc les pseudos participants. La liste des phrases ( Envoyez moi le numéro de la phrase avec le pseudo pour qui vous votez ! ) Le vote dure du Vendredi 13 Fevrier a 18h jusqu'au Vendredi 20 Fevrier a 20h . Passé ce délai, personne ne pourra voter. La liste : 1-La potefan la plus gentille 2-La potefan la plus souriante 3-La potefan la plus coquine 4-La potefan la plus bavarde 5-La potefan la plus rêveuse 6-La potefan la plus douce 7-La potefan la plus en colère 8-La potefan la plus jalouse 9-La potefan la plus caline 10-La potefan la plus lunatique 11-La potefan la plus diabolique 12-La potefan la plus inventive 13 – La potefan la plus perverse 14 – La potefan la plus conne 15 -La potefan la plus ponctuelle 16 – La potefan la plus sérieuse 17 – La potefan la plus calme 18 – La potefan la plus courageuse 19 – La potefan la plus peureuse 20– La potefan la plus chiante 21 – La potefan la plus « Garçon manqué >> 22 – La potefan la plus marrante 23 – La potefan la plus bosseuse 24 – La potefan la plus belle 25 – La potefan la plus curieuse 26 – La plus intelligente 27 – La plus compréhensive
Dernière édition par agentlouly le Sam 21 Fév 2009 - 7:28, édité 19 fois | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 14:56 | |
| Soussou | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 14:59 | |
| Apou ^^
Je propose : La PoteFan la plus gentille, la plus souriante, la plus coquine, la plus bavarde, la plus douce, la plus en colère, la plus jalouse, la plus caline, la plus lunatique, la plus rêveuse ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 15:02 | |
| hihi Apou ta un stock D'adjectifs XD | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 15:02 | |
| Mdr sympa tous ça | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 15:11 | |
| loool Amel22 | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 15:46 | |
| lool grave l'idée mais geniale ^^ unique !! bon bah kouki | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 16:16 | |
| Mjpunxtone (La plus ES XD) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Lun 9 Fév 2009 - 17:05 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Tu ne votes pas pour toi même
lool pourquoi pas ? xD mais serieux moi si c'est le cas ça va etre la plus maladroite mdr "je viens de faire tombé mon tel dans zen9a et je suis rentrée a la maison peace and love xD heureusement qu'il était juste devant la porte et que je l'ai retrouver <3" sinon il faut des listes officiel maintenant !! | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 1:29 | |
| Sonia =)
Je propose la potefan la plus sadique xD, la plus lunatique, la plus courageuse ... | |
|
| |
M-athilde-d-espagne PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Marbeilla Emploi/loisirs : Ecrire :D Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 2:44 | |
| Je participe M-athilde-d-espagne | |
|
| |
M-athilde-d-espagne PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Marbeilla Emploi/loisirs : Ecrire :D Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 3:16 | |
| Je propose la potefan la plus bavarde ... lol | |
|
| |
lebopedequentin Famille
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : retraité ihihihihihi Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 3:41 | |
| moi je suis la pote fan la plus masculine pfeeeeeeeeeeeeee ihihihihihihihihihihihihih mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. gros bisous a vous toutes vous z etes des z amours le bope | |
|
| |
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 3:58 | |
| 99 Jvote pour toi ( pédo xD)
Marylow^^
( La plus chiante xD) | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 5:05 | |
| La pote fane la plus crushe => Aida | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 5:41 | |
| la potefan qui n'existe plus lol leila | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 5:45 | |
| - lebopedequentin a écrit:
- moi je suis la pote fan la plus masculine pfeeeeeeeeeeeeee ihihihihihihihihihihihihih mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
gros bisous a vous toutes vous z etes des z amours le bope Loool (J'ai bien fais d'envoyer un mail à TOUS les membres ) | |
|
| |
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? Mar 10 Fév 2009 - 7:47 | |
| C'est une tres bonne idée se concour je participe mon pseudo : mazelle-camii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potefan la plus .. ? | |
| |
|
| |
| Potefan la plus .. ? | |
|