| URGENT ! Proposez ... | |
|
+19mazelle-camii jenniferlovequentin Loulou kouki amel22 Nouniia loulie soussou-love-quentin soussou Ro0Ow@ MjPunXtone Apou Sonia Youya Leila 99punxtone Khaoulita Miir knizouu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Mer 23 Déc 2009 - 8:42 | |
| Je sous souhaite bon courage pour vos démarches, je suis de tout coeur avec vous =) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Mar 12 Jan 2010 - 8:39 | |
| wa PROPOOOOOOOOSEZ ! RA J EN PEUX PLUUUUS | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Mar 12 Jan 2010 - 15:42 | |
| Ameeel moi aussi jvais pété un cableee ! Faut qu'on se voit c la seule solution .. !!!! Je viens de regardé une video , c'est quentin au piano avec quelque potesfans qui ont gagné un concours.. waaw ce que j'aurais aimé etre a leur place... c magiquee, uniquee... touut quoi ! https://www.youtube.com/watch?v=-UoDPkYZYrQ | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Jeu 14 Jan 2010 - 11:54 | |
| Si seulement on avait le temps de se voir .. Le problème c'est que maintenant on est toutes, ou du moins pour la plupart en 2des, 1ère et Tle, et la bosse c'est paaas ce qui manque. Donc on arrive jaaamais à trouver des horaires qui arrangent tout le monde, entre nos TPE, nos textes de français, nos bacs blancs et tout ça .. Et je suis sûr que ça va trainer jusqu'en été si ce n'est plus. Donc je propose qu'on se voit au moins par groupe de 4 ou 5 une fois par mois, genre à chaque fois on organise une sortie et les 4 ou 5 personnes qui sont dispo se voient. Faut pas qu'on se dise (comme ce qu'on fait toujours) ah non c'est bon on annule y a pratiquement personne. Enfin bref, et si on peut toutes se voir (ce qui m'étonnerait vraiment) bah on le fait ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Jeu 14 Jan 2010 - 13:43 | |
| Je suis partie voir Rim(Sonia aussi) la semaine dernière, elle finit ses exams cette semaine, on a prévu de se voir ce week end. J'ai aussi vu Camelia Samedi, elle m'a dit qu'il était d'accord... Je rentre bientot à ifrane, j'ai trop envie qu'on se voit... Faut qu'on s'organise et qu'on se voit, ne serait que pour deux petites heures... Sinon, l'idée de Youya est bonne aussi | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Ven 15 Jan 2010 - 13:09 | |
| Amel, tu rentres quand à Ifrane ?! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Sam 16 Jan 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Lun 18 Jan 2010 - 14:18 | |
| Aaah, merde :S Bon couraaaage (L) | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... Mar 19 Jan 2010 - 13:06 | |
| Ce n'est pas grave =) Je vois Rim et surement Sonia Demaaain Merci Youya <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! Proposez ... | |
| |
|
| |
| URGENT ! Proposez ... | |
|