| [ Idée Bac Quentin ] | |
|
+15Leila Zou.Q.M MjPunXtone agentlouly nounou_quentinerie soussou jenniferlovequentin Lovequentin Aida Youya * Louly Doll <3 * Apou Nouniia Sara Vox 99punxtone 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: [ Idée Bac Quentin ] Sam 3 Mai 2008 - 12:16 | |
| Comme on en a déjà parlé j'ai vu que certaines d'entre vous étaient tentées de passer un Bac Quentin ! Alors j'ai pensé a réaliser cette idée là entre PotesFans Du MarocK !!
Alors j'explique un peu comment ca se déroulera : - Avec les autres admins on va choisir des questions auxquelles vous répondrez le jour du bac ^^ . - Après (suivant le déroulement de la récolte de questions) je fixerai une date (un week-end) ou je ferai passer ce Bac là avec un petit délai pour vous de réviser un peu vos leçons xD . - Je ne sais pas encore exactement comment faire pour que vous le passiez ! Mais vous aurez surement un délai d'une heure environ (on avisera nous même pour le temps ) Le problème est que vous pouvez très bien chercher les réponses sur internet donc je suis en train de chercher un moyen de vous le faire passer avec aucun risque de tricher !
PS : Ce n'est pas encore sur que cette idée se concretise ! Il faut que je vois si les 3 autres Admin (MjPunXtone, Apou et Louly Doll) sont intéréssées ... et si il y a assez de Louly's Marocaines tentées !
Merci <3 | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Sam 3 Mai 2008 - 13:12 | |
| super comme idée j'éspère que sa va se concrétiser =) | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Sam 3 Mai 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Sam 3 Mai 2008 - 17:47 | |
| Si vous avez une idée pour comment faire pour vous faire passer le bac sans tricher n'hesitez pas a me la faire partager !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 4 Mai 2008 - 8:54 | |
| Mdrr ! C'est super de concrétiser cette idée fofolle de laquelle on avait discuté Kniza, LoulyDoll et moi ... Je suis grave tentée, je chercherais des questions si tu veux ! Par contre, pour ne pas tricher, le seule moyen est de se faire confiance ... Je vois pas d'autre solution ... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 4 Mai 2008 - 9:49 | |
| Oui je pense aussi et celle qui triche n'aura pas vraiment e mérite d'voir eu son BAC ^^ | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 4 Mai 2008 - 10:11 | |
| Ouais voila !! Et elle sera rongé par l'idée de ne pa l'avoir mérité ^^ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 4 Mai 2008 - 11:14 | |
| Exactement ! Maintenant il faut commence a trouver des questions j'en ai déja quelques unes ! | |
|
| |
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 4 Mai 2008 - 11:30 | |
| on aura 3 matiéres sur se bac on discutera ça , il faut préciser un moment ou nous serons ensemble sur le tchat | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 4 Mai 2008 - 13:07 | |
| Eh bien ce soir vers 11h !! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 4 Mai 2008 - 13:13 | |
| ouais mais bon pour pas triché c'est pas possible autremment que de LA CONFIANCE MDR | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 4 Mai 2008 - 13:31 | |
| c'est ce qu'on disait !! On a pas comment faire pour verifier si vous cherchez pas sur d'autres sites! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Lun 5 Mai 2008 - 6:39 | |
| Oué, il faut se faire confiance c'est tout! Si on est honnête avec nous méme on trichera pas c'est tout ! C'est qu'un jeu en fin de compte ! En plus je crois que personne n'aura besoin de tricher, paskon est toutes très cultivées quand il s'agit de Quentin ! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Lun 5 Mai 2008 - 7:12 | |
| Il y'a pas d'autres solutions sauf la confiance
comme a dit Youya ce n'est qu'un jeu | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Mar 6 Mai 2008 - 13:28 | |
| ouais lool Mais faut mettre des question assez difficiles ! Moi j'en ai une, mais j'ai pas réponse xD | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Mar 6 Mai 2008 - 13:32 | |
| Et oui on est tentés !! Et en plus c'est mon idéé !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Mar 6 Mai 2008 - 13:45 | |
| Ah bon ?? | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Mar 6 Mai 2008 - 13:48 | |
| et wé sur l'autre topic !! Mais bon le principal c'est qu'on le passe le fameux bac Quentin ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Mar 6 Mai 2008 - 13:50 | |
| Je pensais que c'était Kniza, LoulyDoll et moi qui en avion parlé au début ...
Voia l'important est de le passer !! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Mar 6 Mai 2008 - 14:05 | |
| ouais 'fin bon vous est vos idées ... LA CONFIANCE , LA CONFIANCE , VIVE LA CONFIANCE , TOUT EST DANS LA CONFIANCE , RIEN DE PLUS QUE LA CONFIANCE , LA CONFIANCE ET TOUJOURS LA CONFIANCE ET ENCORE LA CONFIANCE , eeeeuhhhh oups la je m'emporte !! hihihihihi | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Mar 6 Mai 2008 - 14:15 | |
| Ouii voila ! La confiance !! Et puis moi, je vous fais confiance ... | |
|
| |
Lovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : QUENTIN Humeur : Peace et amoureuse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Jeu 15 Mai 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
jenniferlovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : chanter Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Sam 17 Mai 2008 - 18:23 | |
| ouiiiiii super ton idéeee | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Dim 18 Mai 2008 - 3:38 | |
| Moi aussi j'ai une totale confiance en vous !! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] Mar 24 Juin 2008 - 4:21 | |
| Bon aasez la confiance !! Et comme on est en vacances !! Il faudrait bien commencer a la concrétiser cette idéé ?? MODOS ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Idée Bac Quentin ] | |
| |
|
| |
| [ Idée Bac Quentin ] | |
|