Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le roi de la pop... mort

Aller en bas 
+4
Loulou
amel22
Ro0Ow@
kouki
8 participants
AuteurMessage
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:16

bon bah le titre dit tout ^^ pour ceux qui ne le savent toujours pas, mickel jackson est mort, suite a une crise cardiaque :s
que son ame repose en paix ... (meme si je ne l'aimais pas trop ^^ mechante que je suis )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:39

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:09

qu'il repoooose en paix .. mais en méme temps il est mort musulman donc c'est coool pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:02

Ouais , C'est la meilleure des choses ..
J'aimais beaucoup , Ses chansons font ma playlist ...
RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:14

qu'il repose en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:57

Malheureusement ... je ne l'apprécie qu'après sa mort .. enfin c'est a peine si j'apprend a mieux le connaitre ... je découvre d'autres chansons a part Billie Jeans, Bad, Thriller et Beat it ... J'en connaissais d'autres ... Mais la je découvre en plus sa personnalité ... ET moi personnellement j'aime bien son coté pédophile ... Ne me demandez pas pourquoi .. En fait si il faut essayer de le comprendre , il n'a pas eu d'enfance alors il essaye de le récupérer plus tard a 30 ans il croit qu'il a 15 ans ... et donc pour lui sortir avec un mec de 15 ans n'est pas mal ... Je pense que c'est ca... Parce qu'il faut avouer qu'il est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 5:59

non youya, MJ (pas notre Mj en tt cas xD) n'étais pas pédophile !! enfin de compte il s'est avéré que le petit a mentis pour que son pere gagne le largent :s c'étais juste une histoire d'argent :S le pere a forcé son fils a mentir... et la apres la mort de mj, le fils a tout avoué :S mais trop tard ... 10ans de perdu pour rien --" c'est vraiment degueulasse les gens comme ça !
voici le lien :
http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson


a ne pas rater !! ça m'a fait mal moi ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:29

Ne me dis pas !! Et moi qui y croyait ... Parce qu'il avait fait toute une histoire lors d'un festival pour qu'il s'assoit a coté de lui et comme il n'y avait pas de place il la fait asseoir sur ses genoux ...

Oh my god une histoire qui a pourri sa vie ... Ca me fait mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 4:00

Haaaaa t'as vu c'est ce que je te disais hier!!
C''est super courant les fausses accusations de pédophilie aux US, parce que ça rapporte un max!!

Sinon moi j'adore ses chansons et puis franchement c'est trop un boss, comment il danse et tout!
Et pis là quand j'ai réécouté ses trucs, c'etait super à la mode quand j'étais petite, ça me rappelle plein de souvenirs,
sinon ya pas mal de chansons que j'aimais bien chanter et tout que je ne savais même pas qu'elles étaient de lui. Bref j'apprécie beaucoup, mais j'irais pas jusqu'à dire que j'étais fan....
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:50

Ben c'est clair qu'on était pas fan .. D'ailleurs je ne m'intéressait pas vraiment a lui avant .. Mais c'est maintenant après toute cette médiatisation que j'apprécie de plus en plus autant le personnage que la personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:24


Ah MJ <3 J'adooooooooore, que son âme repose en paix !

Kouki, moi j'avais vu dans un reportage, sa sœur qui disait comme quoi il était pédophile et tout ... Mais je ne le crois vraiment pas, il avait trop l'air sincère, quand il parlait de ça, mais bon on sait jamais .
Et puis franchement, je comprends pas les gens, qui disent ne pas aimer MJ juste pour ce qu'il a fait et tout, ils oublient qu'en fin de compte c'est un être humain, que les opérations, qu'il a subit, ce n'était pas JUSTE pour le plaisir, s'il a fait ça, c'est pas parce qu'il est raciste, ou pas fier d'être noire, mais il était plutôt pas fier de ressembler à son père, à chaque fois qu'il se voyait dans la glace, il y avait l'image de son père qui revenait à sa mémoire, c'est ce qui la poussé à vouloir changé d'identité, et puis tout le monde sait qu'entre lui et son père c'était pas le bonheur ! Mais quand on rentre dans ses détails, on entre dans la vie privée de la personne, donc à mon avis, si on doit juger un chanteur, on juge ses chansons, son travail, sans trop creuser dans sa vie privée !!

Oula, j'ai écrit tout un roman mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:17

Oui voila exactement ... Il faut toujours séparé la personne du chanteur .. Parce qu'il peut être excellent chanteur et avoir des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
x-tiit3-n4niis-x
PoteFan Je Rêve
x-tiit3-n4niis-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : france
Emploi/loisirs : chouchou
Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC
Date d'inscription : 17/07/2008

le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:30

Je n'était pas fan mais cela fait quelque chose de savoir qu'il n'est plus parmis nous .. Moi aussi j'ai décourvert certaine de ses chansons après sa mort, je les écoutes en boucle ..
J'adores la musique qu'il fait mais je vous avouerait que son apparance de ces dernières années me faisait assez peur .. silent
Paix à son âme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi de la pop... mort Empty
MessageSujet: Re: le roi de la pop... mort   le roi de la pop... mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi de la pop... mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: Others Stars :: Star De La pop / RnB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser