| Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D | |
|
+12kouki Miir Aida agentlouly Nouniia Youya PookyGore soussou Loulou Sonia MjPunXtone amel22 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 11:03 | |
| C'était juste pour remercier MJ pour le travail qu'elle a fait , moi je trouve ça parfait , les couleurs , la bannière , tout tout tout ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 11:20 | |
| Oooooooooooooh ma Mely-Melooow
*s'avance vers la scène dans une robe haute-couture que si tu vois son prix tu fais une crise cardiaque avec un brushing et un maquillage impeccables, le faux sourire hollywoodien collé aux lèvres*
"Oh...je...je...sais pas quoi dire, c'est un grand jour pour moi ! Toute ma vie j'ai travaillé dur, je me suis donnée à fond et recevoir ce prix...ce prix...ce prix *sanglots*...excusez-moi, je suis tellement émue, avoir cette récompense représente tant pour moi. Je voudrais remercier ma mère, mon père, ma sœur, mes tantes, mes oncles, mes grands-parents, mes cousins, mes cousines, ma marraine, mon parrain, mes amis, mon copain, les Beatles, Bob Dylan, Michael Jackson, ma lapine "Carrotte", mais surtout ma source d'inspiration Quentin Mosimann ! Merci, merci !
*envoie un baiser au public* | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 12:36 | |
| Haaaaan MJ, j'ai pas de mots pour dire cmb c'est BEAU ! Je rentre sur le fofo' et PAF ! C'est juste SUPEREXTRAMEGAGIGA CANON ! Merci merci et merci ! P.S : Jadooore ton discours MDR | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 14:12 | |
| MJ !!! BRAVO mimi (l) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 14:21 | |
| Merci mes enfants, merci Ca fait plaisir de voir que j'ai un pti peu relancé l'activité forumesque. Et je m'arrete là pour pas avoir à vous faire supporter un autre discours debile | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 15:58 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Oooooooooooooh ma Mely-Melooow
*s'avance vers la scène dans une robe haute-couture que si tu vois son prix tu fais une crise cardiaque avec un brushing et un maquillage impeccables, le faux sourire hollywoodien collé aux lèvres*
"Oh...je...je...sais pas quoi dire, c'est un grand jour pour moi ! Toute ma vie j'ai travaillé dur, je me suis donnée à fond et recevoir ce prix...ce prix...ce prix *sanglots*...excusez-moi, je suis tellement émue, avoir cette récompense représente tant pour moi. Je voudrais remercier ma mère, mon père, ma sœur, mes tantes, mes oncles, mes grands-parents, mes cousins, mes cousines, ma marraine, mon parrain, mes amis, mon copain, les Beatles, Bob Dylan, Michael Jackson, ma lapine "Carrotte", mais surtout ma source d'inspiration Quentin Mosimann ! Merci, merci !
*envoie un baiser au public* LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL; je me tenais les cotes en lisant ça , je te jure je suis morte de rire ... surtout le "Les beatles , bob Dylan ....ma Lapiine " -------------------------> EDIT MJ : J'ai coupé ton lol, parce que ca defromait la page mdr | |
|
| |
PookyGore PoteFan J'aime
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : El Jadida - Maroc Emploi/loisirs : Quentin :) Humeur : quentin, je t'aime ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 16:21 | |
| Mj you rock <3 On t'aime et merci pour tout !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Lun 20 Juil 2009 - 16:54 | |
| we roock We rock, we rock, we rock on ( Ok jme calme XD Je continue cette nuit mes enfaaaants | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Mar 21 Juil 2009 - 8:22 | |
| Woooooooow ! C'est juste SUBLIIIIIIIIIIME ! Enfin un peu de gaieté et de joie sur ce forum .. ça fait vraiment plaisiiir MJ t'as vraiment assuré ! MERCIIII BEAUCOUUUUP (L) Et puis ton discours, MDR | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Mar 21 Juil 2009 - 17:51 | |
| Merci MJ ! C'est trop Canon Sérieux Lool le Discours | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Jeu 23 Juil 2009 - 10:36 | |
| MJ !! Le foum est trop beau !! Tout celà gràce à toi ! MERCI !! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Jeu 23 Juil 2009 - 13:20 | |
| MJ ! Je suis fière de toi ... Merci, ça fait vraiment plaisir, j'avais trop peur que je trouve un desert, mais là c'est vraiment un PARADIS, grâce à toi dailleurs ^^ Donc voilàç Mircay ! Et pour ton discours MDR ! Rien à dire tu es toujours aussi folle xD
| |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Jeu 23 Juil 2009 - 14:23 | |
| woooooooooooooooooooo :O ça fait longtemps que je suis pas venue (j'étais en voyage vous m'avez terriblement manquééé ! ) Mj tu as fait un EXCELLENT travail ! vraiment reussit ! bravo | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Jeu 23 Juil 2009 - 14:54 | |
| Mirçay à vous, Miir tu dois nous raconter des 4 derniers jours d'ailleurs Et Kouki t'étais où???
(RDV dans le HS) | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Jeu 23 Juil 2009 - 19:29 | |
| C Est magnifique !! Mercii Beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Ven 24 Juil 2009 - 4:44 | |
| yesssssss !!! merciii MJ j'adooooore :p ça donne envie de venir encore plus sur le fooooo gros kiss |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Dim 26 Juil 2009 - 15:42 | |
| ah uiii c'est TROP bo !! MERCI MJ ! | |
|
| |
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Mer 29 Juil 2009 - 3:39 | |
| Oh ma Mjjjj ! Je t'avais dit que c'était super ce que tu as fait du forum ^^ C'est plus vif ! Et ça va avec la saison ! Oh mon artiste ! Chapeau ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Mer 29 Juil 2009 - 4:08 | |
| Merci, bah t'es re-là toi!!
Ne "ghber" pas trop! | |
|
| |
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Mer 29 Juil 2009 - 4:24 | |
| Non tkt ! Je ne "ghberhai" plus jamais ^^ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Mer 29 Juil 2009 - 16:01 | |
| Alors d'abord Mj ne peut vivre sans toi D'ailleurs Mj t'a suivie jusqu'en Belgique (c'est dire mon amour)
Enfin, Mj t'emmerde! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D Mer 29 Juil 2009 - 16:06 | |
| Je crois bien discerner un petit contraste dans ces paroles ... Qui se passe de commentaires ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on dit ? Merci MJ :D | |
|