| Reponse de Quentin FB | |
|
+5Apou soussou 99punxtone MjPunXtone jenniferlovequentin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jenniferlovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : chanter Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Reponse de Quentin FB Jeu 22 Oct 2009 - 18:35 | |
| Les filles je suis torp choquer jaii envoyer un mess a Quentin genre en boite de reception sur facebook genre simple psk je pensais quil allait pas repondre je lui avait dit au maroc tu nous manque vient vient vient on taime et la il me repond je suis trop CHOQUERRR Quentin Mosimann Officiel 23 octobre, à 02:19 choooukrane! embrasse le maroc!!! Q IL EST PARFAIT CE MEC | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 3:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah trop chouuuuuuuuuuuuuu *-* | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 5:11 | |
| Si je peux traduire "je ne peux plus venir au maroc ..." Mais c'est pas de sa faute lui je suis sur qu'il adorerait venir mais bon il va pas payer les billets d'avion et tout le bla bla pour qu'il ne gagne rien ... il y a que les membres de ce forum qui sont susceptibles d'aller le voir ! Il faut vraiment que Amel essaye de le faire venir pour le Gala de son université !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 6:30 | |
| Hyper. Ouais voilà en même temps, on put pas lui en vouloir non plus, ya 15 millions de choses derrières tout ça...Bref, au moins qu'il vienne au gala ! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 6:53 | |
| Trop mignon son " choukrane " Et puis je suis d'accord avec 99 . | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 7:17 | |
| Oh c'est sympa quand même! Il se souvient encore qu'on existe =P | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 9:26 | |
| Ohh j'adoore le choukkrane xD ! Ouais c'est vrai, 99 a raison ... !
Mercii Jenniifer ! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 16:37 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
jenniferlovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : chanter Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Ven 23 Oct 2009 - 18:49 | |
| Javais egalement envoyer un message a pascale je vous en fait part : ( elle ma repondu aujourdui )
Jennifer Lallouz 23 octobre, à 18:43 Pascal ca fait longtemps jose pas vous envoyer sur le mail du fan club tout dabord bcp de bomheure pour la petite jenny et jaimerais vous remercier deja pour tout ce que vous avez fait deja deux aans et ouii Je pensais que vous deviez venir en septembre avec serge donc laissez nous un petit mess je vous embrassse et vous allez jamsi croire ce qui c passer hier QUENTIN ma repondu a un mess de facebook ke je lui avait envouyer c uun TRUC DE MALADE chui en plein delire il est tellemeent trop fort je c pas comment il fait ON ATTEND E X H I B I T I O N avec impatiernceeeeeeeeeeeeee
JE VOUS EN PRIE NE NOUS OUBLIEZ PAS Pascale Volet 23 octobre, à 20:55 oh super qu'il t'ai repondu trop chou !! oui a va venir on ne sait pas quand encore lol mais tinquites tu sera au courant bisous ma puce cherie Jennifer Lallouz 23 octobre, à 17:44 Merci pasale on atten avec impatience je vous aime embrasser tout le monde maryy pard , serge , .... Et la base Quentin bsxxxxx Onnn vous qime | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB Dim 25 Oct 2009 - 11:39 | |
| On sera au courant, c'est déjà ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse de Quentin FB | |
| |
|
| |
| Reponse de Quentin FB | |
|