Alors je vous explique tout..
Hier Quentin passait sur une radio en direct en france et on pouvait apellé pour lui parlé.. et puis j'ai pris mon fix je me suis di tien je vais voir si sa apelle la france et sa commence a sonné, j'ai aluciné! et la ya une femme qui me repond elle me di quelque chose mais elle a parlé trop vite et donc je lui dis ' est ce que c'est bien la radio?' elle me di 'oui' je lui dis 'bein enfait j'apelle depuis le maroc et j'aimerais parlé a quentin' elle me di ' tu voudrais lui posé quoi comme question' je lui di ' bein c'est pour savoir s'il va revenir au maroc' elle me di 'comme j'ai pas d'ou te rapellé parce que tu habite au maroc, bein je lui fais passé ton message tout de suite .... comment tu t'apelle?' et la je lui dis 'Kenza... merci beaucoup' et je racroche !!
Ensuite dés que je racroche je me mé sur mon ordi pour reecouté la radio .. donc voila ce que sa donne : (A partir de 17:20)
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/openbarthsurradioespacele181109.html
Je voulais trooop lui parlé mais bon .. au moin elle lui a directement dit ma question
et sa fait trop plaisir de l'entendre dire sa.. meme si c'est ce qu'il m'avait di quan je l'avai vu a paris mais voila la vous l'entendé avec vos propres oreillees