| [Jeu] Si je te dis que.... | |
|
+27joujouloulynette kouki Twiist nino agentlouly Marylow missou105 Sonia mimilouly Zou.Q.M Loulou Ro0Ow@ Lamis nounou_quentinerie Lovequentin Youya soussou tzOw Khaoulita Aida kniza Apou Nouniia Jen amel22 99punxtone MjPunXtone 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Lun 1 Sep 2008 - 19:06 | |
| Je te dis contente pour toi ! Si je te dis que c'est mon premier Ramadan?! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Lun 1 Sep 2008 - 21:36 | |
| je te dis que moi aussi si je te dis que Rihanna est super dégueu sans maquillage ^^ ( oui oui c'est vrai, dans le magasine voici, le dernier, elle nageait avec chris brown qui est ossi dégueu qu'elle sans maquillage !! ) mais je vous jure que je n'ai rien contre Rihanna ^^ | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Lun 1 Sep 2008 - 21:56 | |
| Mdr ! JE te dis que tu n'as pas tord Faut que tu vois Fergie sans Make up Ptdr !!
Si je te dis que Ramadan va etre dure, très Dure | |
|
| |
Lamis PoteFan J'aime
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : Rabat Emploi/loisirs : ... Humeur : Heureuse =D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Mar 2 Sep 2008 - 6:35 | |
| Je te dis c'est ce que tout le monde pense mais au fond c'est pas si dur c'est pas ma premiere fois XD
Si je te dis que je suis dans une classe formé n'importe comment ='( | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Mar 2 Sep 2008 - 7:25 | |
| Je te dis que t'a interet a etre sociable pour te faire des amis !
Si je te dis que la rentréé c'est vendredi !! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Mar 2 Sep 2008 - 8:14 | |
| je te dis que pour moi la rentré c'est demaiiiiin !! si je te dis que mon mec n'aime pas quentin et se fache a chaque fois que je parle de lui ^^ (il est jaloux j'adoore mdr) | |
|
| |
Lamis PoteFan J'aime
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : Rabat Emploi/loisirs : ... Humeur : Heureuse =D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Mar 2 Sep 2008 - 10:59 | |
| Je te dis bute le ou arette de parler de lui se qui sera plus difficile =D Si je te dis que j'ai enfin pus bouffer a 3 heure du maroc sois 6 heure ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Mar 2 Sep 2008 - 12:55 | |
| je te dis tu es dans quel pays ???
si je te dis qu'aujourd'hui je n'ai jeuner que jusqu'à 15h ?? ^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 13:33 | |
| Je vais te dire ah Ok lol Si je te dis que j'écoute une zic? | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 15:58 | |
| je te dis que t'es po la seule à écouter de la ziikkk ^^ si je te dis que je haies tous les émissions débiles de ce ramadan !! ( j'ai rien contre les émissions et les feuilletons marocains mais cette année c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!! ) | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:21 | |
| Je te dis que je suis parfaitement d'accord avec toii ! (Surtout 2M, putaiin c'est grave !) Si je te dis que Quentin me manque trooooooooop | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:22 | |
| Je te dis moi aussi =(
Si je te dis que je rentre demain ? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 19:03 | |
| Je te dis moi aussi et j'en ai aucune envie ! Si je te dis que les vacances sont passées super vite ? | |
|
| |
joujouloulynette PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : lyceenne, QUENTIN Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 19:20 | |
| je te dis ouéé t'a raison
si je te dis que je suis malade ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 19:28 | |
| je te dis allah ychafikkk !! ^^ si je te que c'est décidé cette année je ne dépense plus tout mon fric chez 3li moul lpissri a coté du bahut !! j'économisrai pour la venue de QUENTIN !! "inchallahhhh" | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 19:44 | |
| Je te dis que moi j'ai déjà commencé à économiser xD
Si je te dis que je suis fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 20:04 | |
| je te dis que moi je suis pas QUE fatigué mais FATiGUUUUUUUUUUéééééééééééééééé !! si je te dis que c'est bon je tiens plus debout la !! et que je vais au lit tt de suite pûis je te conseille de faire de méme ^^ !! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Jeu 4 Sep 2008 - 20:21 | |
| Je te dis que j'y vais aussi !
Si je te dis qu'à l'instant, mon plus beau réve serait d'étre le 18 juin 2008 et que toutes les vacances recommencent pour revivre tous ces moments magnifiques xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Ven 5 Sep 2008 - 5:48 | |
| ouahhh !! je te dis que c'est biennnnn de réver et que j'en réve aussi !! ^^ si je te dis que c'est aujourd'hui ou Quentin va s'inscrire sur notre fofo !! ( je révvvvvvvveeeeeee ... ) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Ven 5 Sep 2008 - 6:57 | |
| Je te dirai alala c'est super et je serai connectée sur ce forum encore plus mdr Si je te dis que j'ai un emploi de temps super chargé ? ! | |
|
| |
Sonia Modo'z
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Ven 5 Sep 2008 - 8:55 | |
| Je te dis que je te plains !!
Si je te dis que je sais pas cmt je vais supporter de ne plus venir aussi souvent sur les deux fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Ven 5 Sep 2008 - 11:41 | |
| je te dis que moi aussi je n'en sais rien :S qi je te dis que je suis triste parce que apounette n'est pas dans la meme classe que moi ?? | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Ven 5 Sep 2008 - 12:32 | |
| je te dirai que je suis désolée :s SI je te dis que j'ai super faim là ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Ven 5 Sep 2008 - 14:25 | |
| je te dis que je viens de manger et que je n'ai pas du tout faim XD !! ^^ si je te dis que missou est avec moi !! ( c'est vraiment vrai ) | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... Ven 5 Sep 2008 - 15:43 | |
| je te dis amusez vous biien
si je te dit que je m'ennuyer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Si je te dis que.... | |
| |
|
| |
| [Jeu] Si je te dis que.... | |
|