| Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! | |
|
+8siwsiwa Apou amel22 MjPunXtone 99punxtone Youya Nouniia Aida 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mar 6 Mai 2008 - 6:10 | |
| - Dans la nuit du 24 au 25 avril, Jérémy a été agressé par trois individus qui l'ont pris, ironie du sort, pour son grand rival Quentin Mosimann !
Closer révèle dans son numéro de cette semaine que Jérémy a été agressé par trois individus lesquels l'ont confondu avec Quentin, le gagnant de la 7è édition de la Star Academy !
Alors qu'il se rendait chez sa petite amie, Sophie Tapie, à Boulogne, Jérémy est abordé par trois individus. "T'es Quentin, t'as plein de thunes, t'as gagné un million" lui crient les individus en descendant de la voiture.
Jérémy n'aura pas le temps de leur expliquer qu'ils le confondent avec son grand rival Quentin qu'il est déjà à terre après s'être pris un coup de poing suivi d'une balayette. Malgré la violence de son agression, Jérémy s'en tire bien et surtout, il ne cède pas à une quelconque psychose : "Je ne veux pas faire de psychose par rapport à ce qui s'est passé. On a voulu me voler. On m'a pris pour un autre. Ce sont des lâches. Ça s'arrête là."
Preuve qu'il va bien, dès le lendemain, Jérémy était sur scène au Cannet pour le concert de la Star Academy.
Quelqu'un en voudrait t'il à chouchou !!! Ca fait peur !!! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mar 6 Mai 2008 - 6:29 | |
| Ouais,ça fait super peur
mais est ce ke c vraii?? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mar 6 Mai 2008 - 7:30 | |
| Grrr ! Quels cons ces agresseurs nn mais srx pourqoi eskils veulent tjrs s'en prendre aux "riches" ! S'ils sont riches c'est qu'ils ont travailler dur comme notre Quentin et qu'ils le méritent vraiment alors pourquoi toute cette injustice ! Ceci dit, j'espère ke Quentin ne se fera pas agresser =( ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mar 6 Mai 2008 - 10:05 | |
| Oui on l'espère toutes !! Et malheureusement Nounia c'est vrai !! Et Jérémy avait une bosse le lendemain pendant le concert !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mar 6 Mai 2008 - 10:45 | |
| Des gens comme ça ça me fait profondément chier. Franchement, ils foutent rien de leur vie et après ils se plaignent que d'autres soient plus riches. moi j'ai envie de dire, bossez, défonçez vous ensuite on verra | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mar 6 Mai 2008 - 14:04 | |
| Exactly !! Et laissez notre chouchou tranquil !! Sinon on va les défoncer nous !! N'es pas les filles ?? | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mar 6 Mai 2008 - 14:54 | |
| Pff !! qu'ils foutent la paix à notre étoile Sinon,ils auront affaire à moi | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 7 Mai 2008 - 17:24 | |
| Ils auront affaire à nous ! Normal, on sera toujours là pour protéger notre petit ange (L) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 7 Mai 2008 - 18:16 | |
| Bien sur Aida qu'on les défoncera !! Moi je suis la pire des agresseuses quand il s'agit de Quentin !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 7 Mai 2008 - 18:22 | |
| Ouais puis à plusieurs on est redoutables!! Les filles ça griffe, ça pince, ca mord, ca "ntef", ça pète les bijoux de famille et ça donne même des coups de poing! Bref, ne pas reveiller le monstre qui sommeille en nous, et évitez la corde sensible (quentin), si vous voulez éviter les ennuis!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 7 Mai 2008 - 18:33 | |
| Tout a fait Mj surtout les filles MAROCAINES !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 7 Mai 2008 - 18:40 | |
| Kairas un jour, kairas toujours!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 7 Mai 2008 - 19:05 | |
| Oui a part que nous on fait que donner des coups de tete pas de "elles fument, elles boient, elles sla pète!!" | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Jeu 8 Mai 2008 - 13:01 | |
| Putin !! Heureusement c'était pas Quentin, sinon j'imagine le scandal !! Fait plu qu'il se balade tout seul sans grde du corps !! Ca devient dangereux !!
Et sinon ben on est là !! xD | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Ven 9 Mai 2008 - 3:17 | |
| | |
|
| |
siwsiwa PoteFan Je Débarque
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : drole Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 14 Mai 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Lovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : QUENTIN Humeur : Peace et amoureuse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 14 Mai 2008 - 9:59 | |
| CElui qui a fait ça est completement débile! Qui voudrait du mal à Quentin ou Jeremy!! C'est stupide! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 14 Mai 2008 - 10:03 | |
| c vraiment stupide,personne ne veut du mal a notre CHOUCHOU sauf les jalouuuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Mer 14 Mai 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Lovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : QUENTIN Humeur : Peace et amoureuse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Jeu 15 Mai 2008 - 7:53 | |
| | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Dim 18 Mai 2008 - 11:34 | |
| OH MY GOD.. Ils savent pas qu'il y a toute une armée de Loulyz derrière... (<<je l'aime bien) | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Dim 18 Mai 2008 - 17:09 | |
| Je suis au courante Oulaaaaaa ... TOUCHEZ PAS A NOTRE CHOUCHOU QUON AIMMMEEEEE X3 | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Jeu 22 Mai 2008 - 5:02 | |
| | |
|
| |
Nouniia Modo'z
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! Ven 30 Mai 2008 - 7:20 | |
| ouais, mais je suis toujours sous le chok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! | |
| |
|
| |
| Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin !! | |
|