| L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Jeu 8 Mai 2008 - 13:25 | |
| Cc !! Voila l'intervew qu'a donné Quentin quand il a mixé de la techtonik aux Champs- Elysés !! Voila le !lien de la vidéo et voici un résumé !! Bonne lecture | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Jeu 8 Mai 2008 - 13:28 | |
| J'allais le mettre tout de suite !!! J'ai adoré cet interview !! Il est magnifique notre Louly <3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Ven 9 Mai 2008 - 3:22 | |
| WOw comment je kiffe!! AdOrable Quentin!! "la vie est un partage" >> si c'est pas beau ça | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Ven 9 Mai 2008 - 7:20 | |
| Ouais c'est magnifique !! Si seulement tout le monde pensait comme lui, au lieu de ne penser qu'à son cul !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Ven 9 Mai 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Ven 9 Mai 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Ven 9 Mai 2008 - 16:06 | |
| Magnifique un double Album !! Il faut qu'on lui demande d'en livrer quelques uns ici !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Ven 9 Mai 2008 - 17:25 | |
| Ouais je lui demander dans la lettre que je lui ai donné, j'espère qu'il le fera ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Ven 9 Mai 2008 - 18:16 | |
| On l'espère vraiment qu'il nous oubliera pas sur ce coup là !! Trop besoin de cet album! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Sam 10 Mai 2008 - 4:48 | |
| Et wé !! C'est en septembre que l'album sort !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Dim 11 Mai 2008 - 8:39 | |
| Ouais on a pas moyen d'en avoir nous!!! Après faut attendre que éventuellement en été on aille en france, mais c'est trop trop d'attente......En plus l'été de la'année prochaine, ça m'étonnerait qu'on voyage, hein 99 :s:s | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Dim 11 Mai 2008 - 10:05 | |
| Ben c'est sur avec les concours et tout ... Va rever ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Lun 12 Mai 2008 - 12:57 | |
| On les commandera sur internet, c'est facile ! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Lun 12 Mai 2008 - 13:01 | |
| Wé !! ou bien ! On voit si quelqun y va et on lui demande !! Ou tout simplement on y va !!! Il nous reste du temps ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Lun 12 Mai 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
dreamsforever PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rabat/ maroc Emploi/loisirs : medecin /music/potins/sorties.... Humeur : impatiente de revoir quentin Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Sam 17 Mai 2008 - 14:23 | |
| je pense kil y a surement 1 moyen de se le procurer par internet | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Sam 17 Mai 2008 - 17:25 | |
| Par internet ca va demander la Master Card de ma mère chose qu'elle me donnera jamais ! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Sam 17 Mai 2008 - 19:11 | |
| Ah merci pour la vidéo <3 MAGNIFIIIIIQUE JE KIFF TROP | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Dim 18 Mai 2008 - 8:52 | |
| Ici c'est l'interview au virgin ... | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! Dim 18 Mai 2008 - 11:40 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Ouais on a pas moyen d'en avoir nous!!!
Après faut attendre que éventuellement en été on aille en france, mais c'est trop trop d'attente......En plus l'été de la'année prochaine, ça m'étonnerait qu'on voyage, hein 99 :s:s On voyagera pas c'est sûr, mais dès la fin de l'été on pourra avoir tous les albums qu'on veut!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! | |
| |
|
| |
| L’interview exclusive de Quentin in virgin aux Champs Elysés ! | |
|