| Cadeau pour le 31 mai | |
|
+10Youya Aida Nouniia MjPunXtone Apou 99punxtone amel22 Khaoulita Sara Vox * Louly Doll <3 * 14 participants |
|
Le choix des phrases | 1 | | 8% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 33% | [ 4 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 42% | [ 5 ] | 7 | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 13:50 | |
| Coucou les Loulys Aujourd hui fut une belle rencontre entre les potesfans du Maroc. On a parlé de tout et de rien mais surtout de Quentin xD. Comme il vient le 28 juin , on a préparé plein de cadeaux pour lui. Je certifie que tout le monde a participé à la proposition de ces idées : - Babouches, une paire noir une paire blanche - Bague gravée QM, JL, ou " electro jazz "et à l interieur ( Moroccan louly s) - Un pull griffé un dessin " casque " et le fil branché " can you hear us ?" - Un magazine des moroccan loulys avec nos photos , poéme , et un edito en forme d histoire Pour l'acceuillir une banderolle avec une étoile suivie de Bienvenue au Maroc Et pour nous des t shirt qu'on portera lors de sa venue avec écris dessus : devant : " Bienvenue au Maroc " avec des étoiles qui montent, et derrière " Quentin puts the boom boom into my heart " les participants : - Citation :
- Louly-doll-x3 payé
Apou payé - Reste 140Dhs Zou payé - Reste 150Dhs 99punxtone payé - Reste 130Dhs Youya payé Nounia payé Kniza payé - Reste 130Dhs Jenniferlovequentin payé - Reste 100Dhs Kim'G payé Emogirl26payé Myriam-C payé Khaoulita payé Amel22 payé - Reste 100 Dhs Lamis payé Lovequentin payé - reste 100Dhs Tz0w payé MjPunxtone payé - reste 100Dhs EDIT :
pour nos pulls : puisqu il y a la banderolle avec un bienvenue au maroc et une pancarte quand va faire ou il y a marqué dessus bienvenue au maroc ça se voit qu il les le bienvenue donc l ecrire encore sur le pull ^^ trop de bienvenue tue le bienvenue j ai pensé à écrire Quentin puts de boom boom into my heart et derriere Be different be his potefan voila mnt pour le magg Apou , Zou et aida font la déco et moi je me charge de l écriture n oubliez pas le rdv du vendredi à 19h o mc do maârif ! et le samedi pour celles qui peuvent pas venir ce jour là Edit : J'édite encore mon message car j ai pris une nouvelle décision pour répondre à vos mps et à vos coups de tél : 1érement pour la bague : J'attends la photo de jennifer pour faire un choix maintenant je réponds et à votre demande et à votre question : les pulls seront commandés le samedi , la bague soit le meme jour ou le mercredi . je vais garder tout ça pour le distribuer aprés Pour les babouches , Zou va partir à fes ce week end , se qui veut dire qu elle va ramener avec elle les babouches et en passant à Rabat elle va ramener le chapeau ( se qui veut dire que yousra doit l'acheter ) . donc je range tout ça à coté la bague , les pulls , le chapeau et les babouches et l argent s il en reste, comme ça on aura encore du temps pour réflechier à autre chose comme la pancarte. donc ne paniquez pas et je conclus par le rdv Vendredi à 19h et le samedi ça dépend de la majorité proposé l heure qui vous convendera (clos ) j'ajoute le mercredi ! je fais tout mon possible pour que je puisse être dispo pour vous , et répondre à vos question On va mettre du vrai boom boom ! les inscriptions sont ouverte
le prix de contisation est de 100 DHS + 100 DHS pour votre t-shirt sinon pour conclure je veux bien que vous participez sur se topic aussi http://quentinmosimann.forumotion.com/actions-louly-s-f34/projet-maroc-31-mai-t12622.htm#1198013
Dernière édition par * Louly Doll <3 * le Dim 25 Mai 2008 - 19:42, édité 11 fois | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 15:51 | |
| on vous donne largent ou ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 16:24 | |
| le samedi prochain o macdo maarif | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 16:35 | |
| Raaah,je suis folle de rage,j'ai encore raté !! Je viendrai vous remettre l'argent samedi prochain Bisous bisous | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 16:59 | |
| Louly Doll les photos !! Mais pour la bague on a dit QM, JL pourquoi vous dites maintenant Electro/Jazz?? | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 17:14 | |
| J'ai mi "ou" On a pensé Electro d'un coté, Jazz de l'autre, pour montre sa double personnalité a la place de Q.M et J.L ...
(Putin yousra c'est pas FanPote, c'est PoteFan !! C'est impardonable comme erreur) | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 17:20 | |
| C'est pas si grave que ça | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 17:22 | |
| Biensur que ça l'est ! C'est une preuve l'analphabetisme ! Si tu utilise le jargon de Quentin, alors faut l'utiliser correctement, ou ne pas l'utiliser ! C'est comme si tu disais tonobila a la place d'automobile xD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Sam 10 Mai 2008 - 17:28 | |
| Tu parles de moi?? C'est quand que j'ai écris ca !!???? :S
Ah sur ma signture c'etait juste une erreur tu as bien vu qu'après j'ai mis PoteFan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 1:00 | |
| pour électro jazz et Q. J.L j ai bien dis OU donc on choisis mais si on prefere electro jazz sinon pour les photos , je les mets se soir dés que je me reveille (nuit blance XD)
pour mettre notre cadeau comme officiel ou plutot pour que pas les autres fassent comme nous , on a mis moi apou et zou le cadeau sur le forum
http://quentinmosimann.forumotion.com/actions-louly-s-f34/projet-maroc-31-mai-t12622.htm
celles qui n'étaient pas la , s inscrivent ici et labas
sinon hier fut une belle aprem , et avec apou et zou fut une belle soirée ( un peu du fou rire et un peu de coup de blues XD <3)
JVM | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 3:10 | |
| Ah vous avez continuez la soirée ensemble après? Nous on a raté le train de 17h30 de 2 min !! Donc on a attendu une demi-heure celui de 18h on aurait pu rajouter avec vous 20 min mais on aurait rater un Big beau Goss ! xD
Dernière édition par 99punxtone le Dim 11 Mai 2008 - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 4:12 | |
| Samedi prochain la cotisation???? Moi si je veux sauver mon 31 mai je pense pas que ce soit faisable.......Sauf si ma mere décide d'aller a casa parce qu"elle n'est pas allée cette semaine...Bref d3iou m3aya. Donc j'ai une semaine pour avoir 200 balles (Big défi) | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 4:23 | |
| Ouaiis,C'est pareil pour moii ! je dois économisé 200 balles !! chose qui est impossible! Mais puisque c'est pour quentin,je le ferai Vous pouvez pas me montrer les photos de ce que vous avé acheté? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 5:27 | |
| On a encore rien acheté on est passé par Gazal (un magasin qui fait de jolis hauts assez Ouf genre il y en avait un ecrit dessus "Mal Mok daaaassser !!" Trop marrant) A part ca les filles vont se rencontrer pour aller voir les bagues ou on va graver les trucs... Le chapeau c'est moi et Mj qui nous en occupons (d'ici a rabat) puis les babouches et le book (qui en fait un magazine trimestriel envoyé a Quentin par nous xD) C'est les Fassiyat qui s'en occupent ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 7:29 | |
| Okii bein moi aussi je dois économiser mdr !!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 7:33 | |
| Il faut vite économiser les filles parce que ca urge il faut tout avoir fini une semaine avant qu'il vienne comme ca on est tranquilles! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 8:48 | |
| Waip...Je ne sais pas pourquoi je suis super eballée par les belgha :p:p | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 9:49 | |
| bah ouais comme tout le monde quoi =) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 10:19 | |
| Il doit tout porter devant nos yeux ! xD | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 10:35 | |
| Ouais l'acceuil a l'aeroport ,on doit passer la nuit là-bas???(30 maii)
les BIDAWIYATES
on va se rencontrer ou samedi prochaiin??
p.s:merveilleuse journée hiier | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 11:06 | |
| Oui merveilleuse !! xD L'attendre même le vendredi soir?? Tu es folle tu crois que nos parents vont accpter ! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 11:07 | |
| Tout dépend de l'endroit dans lequel il va faire son show ... Vous allez aller à L'aéroport zaama?? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai Dim 11 Mai 2008 - 13:51 | |
| COmment ca "Vous" on va toutes y aller !! On va toutes aller l'accueillir là bas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour le 31 mai | |
| |
|
| |
| Cadeau pour le 31 mai | |
|