| ton dernier...?? | |
|
+21Twiist Aida agentlouly missou105 kouki Lamis Marylow Sonia Youya nino Zou.Q.M Loulou Ro0Ow@ Nouniia tzOw soussou Apou amel22 99punxtone MjPunXtone nounou_quentinerie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ton dernier...?? Sam 24 Oct 2009 - 10:29 | |
| You know the answer baby ... that was when we were coming back from GREEEN DAY !! Ton dernier coup de gueule ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ton dernier...?? Sam 24 Oct 2009 - 10:43 | |
| Sérieux? Moi aussi J'ai failli succomber today vu le nombre de Mcdo dans ma rue et ma flemme de cuisiner. Mais j'ai résisté!!! Ton dernier fou rire | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ton dernier...?? Sam 24 Oct 2009 - 16:25 | |
| Hièr au bar ... On s'est mis a se foutre de la gueule du coloc' de Dorothee a cause de ses reflexions psychologiques !! Ton dernier pipi ??? (moi il faut pas me demander c'est tout le temps! ) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ton dernier...?? Sam 24 Oct 2009 - 16:28 | |
| Ya une heure
Ton dernier film | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: ton dernier...?? Sam 24 Oct 2009 - 16:50 | |
| Million Dollar baby ton deernier reve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton dernier...?? Dim 25 Oct 2009 - 9:46 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mar 16 Sep 2014 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: ton dernier...?? Dim 25 Oct 2009 - 11:59 | |
| DKNY in you ou for you ou un truc comme ça
Ton dernier repas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton dernier...?? Dim 25 Oct 2009 - 14:24 | |
| euuh en ce moment même =)
ton denier mc do ? |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: ton dernier...?? Lun 26 Oct 2009 - 8:36 | |
| Depuis que moi et mariam on est revenus de Green day ... on s'est précipités dans le mcdo a coté de la grande place ou on a retrouvés des fans de Green day ... On chantait encore donc elles se sont retournées et elles nous ont sourit ... nous on avais compris qu'elles y étaient parce qu'elles métaient des t-shirts green day !! (ca me rappelle qu'il faut qu'on fasse un CR) Ton dernier objet cassé ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: ton dernier...?? Lun 26 Oct 2009 - 12:57 | |
| Une assiette. Mais je l'ai pas vraiment cassée. En fait je l'ai oubliée dans le micro-ondes et elle a fini par se fendre en deux, c'était drôle n'empêche xD
Bon t'arrêtes de causer de GD jvais pleurer (Aaaah Wake me up *-*)
Ta dernière dispute? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: ton dernier...?? Mar 27 Oct 2009 - 6:31 | |
| Ca remonte a loin ... puisque moi mes disputes c'est tout le temps avec ma soeur .!!! Ta dernière nuit chaude (mdrrrrrrr ... Ca me rappelle que je dois te raconter Mj ce qu'il sort a une fille le coach de basket hièr !) ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton dernier...?? | |
| |
|
| |
| ton dernier...?? | |
|