Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: | IL NE VIENT PLUS ] Ven 6 Juin 2008 - 16:29
Kn0z a écrit:
Moi aussi je suis sur qu'il viendra Meme si maintement c moi qui ne suis pas sur de venir ! Mais bon .. Moi je sais qu'il viendra et puis meme sil viens pas ( se que je n'espére pas !) vous n'avais pas le droit de lui en vouloir puisqu'il ne decide de rien du tout lui Alors que sil avais le choix il hésiterai pas une seconde de venir au Maroc Bsx les filles !
le problème c'est que c'est pas lui qui décide, son manager décide de son emploi du temps ; mais quentin ne va surement passe laisser avoir il a déjà reporté le 31 mai il ne pourra pas faire pareil pour le 28 juin moi perso je ne suis sûre de rien j'espère juste qu'il viendra pôint.........!!!
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: | IL NE VIENT PLUS ] Ven 6 Juin 2008 - 17:00
sauf que le 31 mai n'a jamais été confirmé : pas d'affiche, ni pub, ni billeterie....Moi je continue d'y croire j'aime pas le pessimisme
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: | IL NE VIENT PLUS ] Sam 7 Juin 2008 - 2:49
C'EST BON KOUKI LUI A PARLE CE MATIN ET IL A AFFIRME QU'IL VENAIT !!!
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: | IL NE VIENT PLUS ] Sam 7 Juin 2008 - 3:40