| [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] | |
|
+8Youya Nouniia soussou nounou_quentinerie MjPunXtone Sara Vox 99punxtone Apou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 5:48 | |
| ON PEUT PAS PASSER UNE JOURNEE SANS AVOIR UNE PUTIN DE MAUVAISE NOUVELLE ???!!!!!!!!!!
-----
[03:15:32] Quentin : princess_kouki à toi [03:15:34] princess_kouki : quentin tu vas pas me répondre je veux seulement savoir si tu viendra a marrakesh ou casa [03:15:42] coolgirl : quentin j'ai une question c'est confirmé le macumba le 9 aout ou pas ,?? merci [03:16:18] Quentin : ok tu me met le doute mais normalement c'est mara sur le toit d'un immeubl ... tkt je me renseigne demain OK.??? kisss ma puce
----
IL SAIT MEME PAS OU EST CE QU'IL VIENT !!!!!!!!!!!!
Ps : Princess_kouki, ce n'est pas Kouki de ce forum !! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 6:19 | |
| Apou ... Pense a te calmer ... Il a bien dit qu'il savait pas !! Et qu'il allair se renseigner ... et il saura que c'est au Megarama ! De toute facon je ne vois pas pourquoi il connaitrai son emploi du temps un mois auparavant ! D'ailleurs il ne dit pas ca que pour nous ... a chaque fois que quelqu'un lui pose sur une date il dit qu'il sait pas ! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 6:33 | |
| On peut rien dire pour l'instant il a dit qu'il allait se renseigner j'éspère que se soir il nous dira se qu'il en ait et si il nous dit que c'est à' Kech la on pourra s'inquièter et péter un plom mais pour l'instant faut pas lui en vouloir il est jamais venu au Maroc (enfin si une fois pour la tournée) et en plus je pense que se n'est pas sa qui le souci le plus ... Donc patiente faut attendre ... N'empeche que on est le 11 donc faut savoir xD | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 7:32 | |
| Mais nan vous inquiètez pas c'est Casa C'est jusqte qu'il sait pas, c'est lui qui est pas bien renseigné
(Quentin c'est pas bien!! XD) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 8:29 | |
| Regardons plutot le bon coté des chose au moins il sait qu'il va venir au Maroc ... et donc il ne fera pas la date du 28 Juin en France avec la tournée de la Star Ac' !! | |
|
| |
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 8:58 | |
| je connais princess kouki c'est une amie de classe, c'est une copine à moi je vais lui parler pour voir ce qui se passe !! quentin n'est surement pas au courant sinon l'affiche du méga se fiche de nous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 9:07 | |
| PAS DE DOUBLES POSTES !!
URGENT BESOIN DE MODOS ... | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 10:39 | |
| Nan c a casa!!!!!!!! Quand j'ai achetré mon billet y a le monsieur ki communique avec Quentin qui ma di " Que quentin sera là même si le 27 juin i l y a un concert a metz " et ls billets sont en vente allors désoolé on av pa redonner notre billet en echange dargent | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 11:08 | |
| impossible que le megarama se fiche des genS !!!! j | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 14:28 | |
| Ben tinquietes pas | |
|
| |
Kn0z PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 27 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 15:23 | |
| Mdddrrr...Le 28juin ! Elle promet cette date hein ! Na mais c'est surr et certain quil viens a Casablanca.. En tout cas Les deux m'arrange =D Et pourquoi pas les deux ?! Hum Hum .. | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 16:29 | |
| Knoz chérie tu rêve en couleurs ...
C'est moi qui suis pessimiste (ou realiste ?) ou c'est vous qui être un poil trop optimites ? Parce que je flippe comme pas possible !! Bref je vais pas raconter ma life, mais y a mon petit crane qui va faire boom d'un moment à l'autre ... | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 16:43 | |
| Put11 aww il sait même pas qu'il vien nous voir !! ça fait plaisir !! Aww il connait toute ses autres dates ! Apou ta de quoi tenerver!! | |
|
| |
Kn0z PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 27 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Mer 11 Juin 2008 - 20:54 | |
| Apou, T'inquiete je sais qu'il viendra qu'a casa ! Et oui !...Il viendra ne vous inquiétez pas.
Et puis Zou, Il sais qu'il viens nous voir mais il ne sais pas ou vu qu'il a 1000 autres dates, de RDV etc.. A Gerer ! Et avec les modifications qu'il ya eu..Sa se comprend qu'il ne sache pas vrement ou !
Le plus important c'est que OUI il sera a Casablanca. | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Jeu 12 Juin 2008 - 5:53 | |
| [b]Les filles !! pas besoin de Paniquer !!!!
C'est bon !!! Il viendra !! Il ne peut pas nous laisser tomber [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Jeu 12 Juin 2008 - 6:01 | |
| c'est sûr qu'il y sera!!!!!!! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Jeu 12 Juin 2008 - 8:03 | |
| Ouais c'est sur c'est à Casa' je sais pas d'ou il a sorti cette idée de kech !!
De toutes les façons si le méga fais sa c'est que c'est sur ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Jeu 12 Juin 2008 - 8:33 | |
| IL SERA LA PAS D'INQUIETUDES | |
|
| |
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Jeu 12 Juin 2008 - 15:16 | |
| il n'est sûrement pas tres bien informé!! lol | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Jeu 12 Juin 2008 - 16:38 | |
| C'est ce que nous disons ... Pourquoi voulez-vous qu'il connaisse 2 semaines a l'avance ? A quoi ca l'avancerai? ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Jeu 12 Juin 2008 - 17:51 | |
| Mdr 99 !! Nan nan il n'ont qu'à lui dire 2h avant d'embarquer ... | |
|
| |
t.mac.10 PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : Jenifer, KACM, Music, Foot, sport en general Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Ven 13 Juin 2008 - 4:44 | |
| Je crois qu'il ne faut pas trop s'affoler puiske il sera au MAROC et c'est bien ça l'important:D sujet a verrouillé pour ne pas qu'il y est trop d'intox | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] Ven 13 Juin 2008 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] | |
| |
|
| |
| [ NON MAIS J'Y CROIS PAS !! ] | |
|