| Les chansons de son premier album !! | |
|
+10MjPunXtone missou105 dreamsforever kouki Apou z!n£b soussou aouma knizouu Aida 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Les chansons de son premier album !! Jeu 26 Juin 2008 - 8:30 | |
| Quentin Mosimann, est actuellement en pleine finalisation de son premier album. Et nous pouvons d'ores et déjà te dévoiler le nom des chansons qui composeront l'opus du beau gosse qui sortira le 18 août prochain ! ( J'ai rien pigé , il avit dis en septembre ???!!!)
Comme il l'avait annoncé, celui-ci se déclinera en deux parties : swing et électro.
Côté Swing
01-Cherchez le garçon (Mix Sylvain Luxe) 02-Petit avec des grandes oreilles (Mix Tessier Ducros) 03-C’est l’amour 04-Etienne 05-C’est la ouate 06-Il mio rifugio 07-Je l’aime à mourir 08-Such a Shame 09-Cargo 10-Mise au point 11-L’aventurier
Côté remixes
1- Chercher le garçon : Fred Rister 2- Chercher le garçon : Tocadisco 3- C’est la ouate : Christian Sims + Cédric Lorrain 4- Il mio regugio : Christian Sims, John Revox 5- Sush a shame : TEPR/Grand Marnier 6- C’est l’amour : Dan Marciano
| |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Jeu 26 Juin 2008 - 14:21 | |
| putain c'est des chanson hyper pommés :d .. j'ai hate d'entendre ce qu'il va faire avec !! | |
|
| |
aouma PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : rabat Emploi/loisirs : collegiene / equitation Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Jeu 26 Juin 2008 - 15:13 | |
| - knizouu a écrit:
- putain c'est des chanson hyper pommés :d .. j'ai hate d'entendre ce qu'il va faire avec !!
moi aussi | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Jeu 26 Juin 2008 - 17:00 | |
| Merci j'ai hâte de les entendre | |
|
| |
z!n£b PoteFan Je Débarque
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Morocco Emploi/loisirs : l'équitation,voyager,faire la fête... Humeur : so beautiful, so happy, so excited... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Lun 30 Juin 2008 - 1:51 | |
| Que des reprises à ce que je vois......pas très embaler mais bon on verra ce que ca va donner....! Un truc de OUF j'espère | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Lun 30 Juin 2008 - 3:55 | |
| Ow putin les chanson ! J'ai hate d'écouter ce que ça va donner | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Lun 30 Juin 2008 - 5:51 | |
| rolalaaa ça stresse !! j'espere que ça sera super !! | |
|
| |
dreamsforever PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rabat/ maroc Emploi/loisirs : medecin /music/potins/sorties.... Humeur : impatiente de revoir quentin Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Mar 1 Juil 2008 - 11:37 | |
| je fais confiance a quentin j'ai hate de voir ca touche personnelle. hier a l'aeroport il a eu au telephone quelqu'un qui lui a fais ecouter les derniers remix et il etais content ,je croi vraiment qu'il va dechirer surtout les chansons electro.[c | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Lun 14 Juil 2008 - 9:50 | |
| merci aida !! mais ca tue quand même le suspense mais je pense que ca va CARTONNER !!!! surtout que les singles ne se vende plus dans les fnac donc faites explosés le telechargement et apres on verra les vende | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Mer 16 Juil 2008 - 14:34 | |
| il va gérer c'est sûr!!! Vous avez vu ce qu'il a fait de "chercher le garçon" quand même!! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Mer 16 Juil 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Mer 16 Juil 2008 - 16:39 | |
| Qu'est ce que j'ai hpate deles écouter ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Mer 16 Juil 2008 - 21:01 | |
| Oh my God .... plus qu'un mois !! Mais il faut que quelqu'un nous le ramène !! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Jeu 17 Juil 2008 - 4:51 | |
| 99 ouais !!! j'adorerais que quelqu'un nous les raménes tout en ayant payé avant qu'il nous les raméne !! ^^ si quelq'un a un membre de sa famille en france ou un truc du genre !! parce que pour ce qu'il est de ma famille je pense que c'est juste impossible !! | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! Jeu 17 Juil 2008 - 5:13 | |
| C'est vrai que vraiment ce sera suuper que quelqu'un puisse nous acheter son Album de là bas !!! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons de son premier album !! | |
| |
|
| |
| Les chansons de son premier album !! | |
|