Le matin, a 11h, on est allès a l'aeroport ... On a mis du temps à se retrouver mais il y avait une super bonne humeur ...
On a trainé un moment, après on est allès déjeuner (à l'eaeroport) ...
Vers 14h, on nous a di qu'un avion Air France avait atterit, donc on est allès se pointer devant la porte ... On attend, on attend ... Après on a vu des gens avec le logo EVART (la société de production chargée de l'evenement), mymycrazy et moi sommes allès leur dire comme quoi on avait des cadeaux pour Quentin et qu'on voulait lui donner ... D'un ton ferme, il nous ont dit non hors de question, il va sortir et on va l'emmener direct ... Ragée j'ai pris myriam par la main et on est partie rejoindre les autres. De toute facon on s'en foutait de ce qu'ils disaient.
On était creuvées, on avait mal pieds, on avait soif, et surtout on avais envie de faire pipi, mais on se disait si on y va il viendra alors autant se retenir.
Vers 16h, j'ai paniqué, je me sentais toute bizzare, et les larmes me sont montées d'un coup.
17h, il arrive enfin, on était debout depuis 14h !
On s'était promis de ne pas crier, de marcher gentiment jusqu'à la porte, mais dès qu'il est apparut, tout le monde a courru, on lui a donné les cadeaux, et les agent de sécurité ne nous laissaient même pas le voir, faut dire qu'ils sont black, haut et large comme un mur.
Quand ils se sont approchès du bus, Quentin s'est arreté net, et les a suplié de faire quelques dédicaces et quelque photos.
Quand il marchait, on était derrière lui, il s'est retourné, et en voyant nos t-shirt il a di : Waaw, mes cheries vous êtes trop belles !
Il y avait trop de monde, donc myriam et moi on est revenues en arrière et on les a regardé.
Il est monté dans le bus, on lui a di de mettre le t-shirt dans la boite qu'on lui avait donné, et il nous a di qu'on se retrouvait au Megarama.
Après on s'est divisé dans des voitures, tout le monde est parti, on est restée zou, myriam, rim et moi parce qu'on avait laissé nos sac dans l'aeroport.
Après les avoir récupéré, on s'est mises a chercher le chauffeur a myriam dans le parking. Le parking était immense, une mer de voiture, et on était sous le soleil à 45 degès.
Enfin, on l'a trouvé.
Jennifer avait suivi la voiture à Quentin, et elle nous tenait au courant d'où ils étaient.
Nous on est allés direct au Megarama.
Ensuite, un petit tour dans les toilettes, et puis on est allées de la porte de derrière, on l'a vu rentrer il nous a fait coucou.
On est montée, j'avais le sac plein de canetes de pepsi (que j'ai toujours), car il fallait en acheter pour entrer.
Il y avait pas mal de monde, bref des danseurs de tck, et tout le monde nous regardait comme des bêtes de foire avec nos t-shirt "Quentin Puts The Boom Boom Into My Heart" et derrière "Moroccan Louly's" (les photos prochainement)
Myriam et moi on ne supportait pas d'être au milieu de la foule, donc on a pris zou et on est parties chercher quelqu'un qui pourrait nous laisser entrer derrière, à côté d'où il allait mixer ... On fait le tour, on demande à la sécu et aux responsable, et puis on tombe sur un mec hyper simpa qui nous a laissé entrer.
J'étais juste à côté de Quentin, il s'est retournée et s'est assis en tailleur, je lui ai di de mettre de t-shirt dans la boite, il avait oublié les boites dans le car, donc une dame les lui a ramené et il l'a mis. Jétais trop heureuse !!
(Ps : le t-shirt est griffé I <3 Moroccan Louly's)
On s'assoi, on prend des photos ...
Quentin mixait, les dansereurs dansaient, mais j'avais d'yeux que pour lui, putin comment il était beau (oui commme d'habitude).
Après, à tour de rôle, zou moi et quelques PotesFans on allait juste à côté de lui pour le filmer (ps : merci à la dame qui nous a laissé)
Vers la fin, on est allées juste derrière lui, on s'est assises sur des caisses, et avec soraya, on tenait un drapeau immense et on gueulait Quentin ...
Vers la fin, il a balancé Cherchez Le Garcon, et est allé sur scène.
Il a dansé 5 secondes chrono lol. Mais il dansait quand il mixait.
Après il nous a donné RDV a l'hotel le lendemain, et la sécu n'était pas d'accord, donc il a fait : Ah ben ok, alors je vais vous faire un caprice de star.
Et puis sur le champ, une scéance de dedicaces, 5 par 5.
On courrait pour trouver la file.
Après les gens passaient ... Ils ont passé zou, rim, myriam et moi, et c'était fini !! Myriam et moi étions les dernières !
Je suis montée, bisoux, calins ... Il m'a fait une dédicace pour le forum marocain (juste magnifique), sur mon t-shirt ... Ensuite il m'a di comme quoi on aurait plus de temps le lendemain à l'hotel et qu'il nous tiendrait au courant.
Ma Myriam pleurait, je suis vite descendue et elle est montée ...
En bas, on a retrouvé les filles qui étaient en larmes, hyper déçues de ne pas l'avoir vu alors qu'elles était juste derrière nous. Mais heureusement on le revoit.
Les pieds fracassès, les yeux pleins d'étoiles, on est rentrée à la maison.
Si c'était à refaire, je le referais volontiers, je suis prête à attendre debout autant qu'il faut pour le voir ... Puisque il ne reviendra probablement que dans tès longtemps.
La dernière fois, c'était bien different puisqu'on n'avait pas autant souffert, mais ça fait vraiment du bien, tu te dis que tu t'es battu et que tes efforts ont payé.
Voila, ce fut une journée bien plus qu'extraordinaire, il n'y a même pas de mots pour la décrire.
Quentin merci infiniment pour tout ce bonheur ... <3
C'est long désolé =)