Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ 30.06.2008 ] A l'hotel Ibis juste avant son départ

2 participants
AuteurMessage
Apou
Admin Forum
Apou

Féminin

[ 30.06.2008 ] A l'hotel Ibis juste avant son départ Empty
MessageSujet: [ 30.06.2008 ] A l'hotel Ibis juste avant son départ   [ 30.06.2008 ] A l'hotel Ibis juste avant son départ Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:40

Le veille, zou et moi avions passé la nuit au telephone avec Sora ... On partageait sa tristesse de savoir qu'il allait partir le lendemain ...
Le 30 :
Je me lève, avec l'espoir d'apprendre qu'il allait encore rester quelque temps, puisque la team de tecktonik restait.
On traine toute la matinée, et vers 12h, on va chez Myriam.
On était vraiment trop dégoutées pour sa camera, donc on s'est mise à chercher comment avoir assez d'argent, pour lui en acheter une autre. On venait de lire dans Star Ac' Mag qu'il vouait créer un site pour mettre des videos quotidiennement, mais là ce n'était plus possible.
Vers 13h, on avait la moitié de la somme, mais il n'y avait aucun moyen d'avoir le reste en 1h. On s'est pourtant promis de tout faire pour en acheter une au plus vite.
Vers 14h, on va lui dire au revoir à l'hotel, sur la route, on achète 2 plateaux de gateaux marocains.
On rentre, on donne les boites au chauffeur de son mini bus, et on rentre. Il y avait 2 autres PotesFans. Il déjeune, on l'attend. A chaque fois, c'est comme la première. Je stress, j'ai les mains moites ... bref.
5min plus tard, il sort avec des valises. On va chez lui, bisoux, photos. Après :
Zou : Tu n'en a pas marre de nous voir partout ?
Q : Naaa =)
Après on lui dit pour la camera, il était super attendrit, et nous a dit que ce n'était pas la peine, mais on a insité.
Petite discussion sur le dernier Star Ac' mag ... Après j'ai totalement zapé ce qui s'est passé, je me rappel qu'on a parlé, mais je ne sais plus ce qu'on s'est dit ... Il sort de l'hotel, on hesitait à venir :
Q : Allez vous venez avec moi ...
On sort, Myriam et moi étions émues aux larmes ... En repensant à ces 3 jours completement extraordinaires, on avait du mal à imaginer qu'il ne serait plus là ... Il nous a promi qu'il reviendrait plus tôt que nous ne le pensions ... Vivement ce jour.
Il rentre dans le bus, prend les boites des gateaux, en ouvre une et souris ... La porte se ferme, il nous dit au revoir de la vitre, en s'envoi des bisoux, et il part ...
Tristes, mais le coeur remplit de merveilleux souvenirs, on reste un moment à la porte de l'hotel.
Ensuite, le manager à Quentin et la team de tecktonik sortent (scoop : Treaxy porte des lunettes xD), le manager vient vers nous et nous fait :
M : Oh la la, vous êtes partout, vous savez, il en marre de vous voir !
Nous : Ouais c'est ça ...
M : Et puis celui là il s'appel Julien, c'est pas le vrai Quentin.
Nous : Ouais c'est ça ... Tu nous l'a dèja fait à la plage ...
M : =) ... Hey les filles, en France, on ne le laisse pas comme ça avec ses fans et tout, juste ici on est sympa xD
Nous : Eh ben tant mieux pour nous !
Ils partent, on attend la mère a Myriam et on s'en va à notre tour ...

Quand je repense à ces 3 jours, je me dis simplement que la vie est belle ...
Merci à tous ceux qui ont contribué à la realisation de ce rêve ... Merci à toi qui a suivit notre aventure ...
Quentin ... A bientôt ... On est là, et on sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
* Louly Doll <3 *
Admin Forum
* Louly Doll <3 *

Féminin

[ 30.06.2008 ] A l'hotel Ibis juste avant son départ Empty
MessageSujet: Re: [ 30.06.2008 ] A l'hotel Ibis juste avant son départ   [ 30.06.2008 ] A l'hotel Ibis juste avant son départ Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:04

Veuillez Poster Vos Commentaires ICI
Revenir en haut Aller en bas

[ 30.06.2008 ] A l'hotel Ibis juste avant son départ
Page 1 sur 1