| [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] | |
|
+13Nouniia Ro0Ow@ tzOw * Louly Doll <3 * Zou.Q.M Myriam-C Apou Aida soussou MjPunXtone kniza 99punxtone Youya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Lun 7 Juil 2008 - 4:55 | |
| Lool sympa comme idée ! Prenez des photos aussi ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Lun 7 Juil 2008 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Lun 7 Juil 2008 - 7:30 | |
| Bon ben chaqu'un cherche dans sa ville, prend des photos, les poste, et on choisi ensemble. Pour le telephone je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il va pas passer ses journée pendu au telephone ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Lun 7 Juil 2008 - 8:36 | |
| Moi non plus je ne suis pas trop d'ac pour le telephone. Mais là déco de maison c'est génial. Attention, faut pas que ce soit trop encombrant non plus. Je propose qu'on crée des topics de nos trouvailles par villes, avec photos prix etc. Un genre de catalogue :p | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mar 8 Juil 2008 - 13:28 | |
| Ouais j'aime bien l'idée de notre photo ensemble avec lui en Tableau ! Bravoo Aida super idée! Vous êtes daccord ? Moi non plus je suis pas daccord pour le telephone donc je crois que là la déco c'est notre choix | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 6:51 | |
| oui !!! c'est une super bonne idée !! je propoe que chacune d'entre nous choisisse une photo et que toutes nos photos entourent une grande photo a quentin !!!
EDIT : * LOULY DOLL <3 * LANGAGE SMS INTERDIT | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 6:58 | |
| Ouais, Bonne idée Rowa !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| |
| |
aouma PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : rabat Emploi/loisirs : collegiene / equitation Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 7:27 | |
| | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 7:34 | |
| ou bien un scrapbook mais j'aime aussi l'idée de photos | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 8:08 | |
| Moi je me dis que son seul souci pour l'instant c'est son appart alors il lui faut des trucs , des déco pour son appart , et ça serait bien que son appart soit décoré avec des trucs marocains, Il penserait toujours a nous quand il sera entouré de déco marocaines =)
Ouais c'est trop bien l'idée des photos =) Mais il faudrait un grand tableau marocain rond de préférence et que toutes nos photos soient autour du tableau =) Sa serait bien j'adore l'iidée =)
EDIT Nouniia: DOUBLE POST INTERDIT !!! | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 12:17 | |
| alors moi je préfére que sa soit une photo de quentin dessiné à la main plutot que nos photos!!!
biensur on choisira ensemble une trés belle photo de notre chouchou et on la donnera à un déssinateur professionnel ensuite on la met dans un trés beau cadre !!
enplus je suis suuurr qu'on est pas les seules à avoir penssé à lui donner nos photos et si il commence à accrocher chaque photos de ces potesfans il ne va jamais s'en sortir | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 12:26 | |
| j'aime bien ton idée kniza | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 15:58 | |
| moi perso je trouve que l'idée de kniza est pas mal mais je pense que si on lui offre sa photo déssiné par un déssinateur bahhhhhhhhhhhh ... il va penser plutot au DESSINATEUR !!! donc je suis trop pour !!
Edit Nouniia: LANGUAGE SMS INTERDIT !! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 16:07 | |
| je suis du méme avis que missou105 ... mais je préfére que dans un cadre marocain on met au milieu une photo qu'on a choisi d'auparavant et qu'elle soit dessiné par un dessinateur et on entourent cette derniére par NOS photos !! commment vous trouvé mon idée !! ??
EDIT Nouniia: Rowa , Pitiéééé Evite le LANGUAGE SMS !! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 16:11 | |
| bonne idée mais qu'est ce que vous pensez d'un scrapbook où tout les participants peuvent mettre dans une page leur photo et leurs messages ... | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 16:12 | |
| Nino, On a deja fait Pareil !! ^^
c 'est comme un Mag ! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Mer 9 Juil 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Jeu 10 Juil 2008 - 15:32 | |
| Donc tout le monde cherche des tableaux sympas et puis je v'ai poster un certain dessin que j'ai fait depuis longtemps !Vous m'en dirai des nouvelles ! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Jeu 10 Juil 2008 - 15:38 | |
| désolé si c'est je repose la question mais quel genre de tableau. | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Jeu 10 Juil 2008 - 15:58 | |
| Ben en fait je roit qu'on a déja notre dessinateur ... je pense a Mj ! Personnelement ... son dessin est super je trouve et c'est mieux qu'un dessinateur puisque c'est une potefan ... pour les photos qu'on va mettre autour c'est les notres avec lui ? | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] Jeu 10 Juil 2008 - 16:00 | |
| mais le problème c'est que j'ai de photos avec lui alors je vais pas avoir ma photo dans le cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] | |
| |
|
| |
| [Cadeaux pour sa prochaine venue au Maroc] | |
|