Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Quentin gagne la star ac Sam 5 Juil 2008 - 15:18
52.6% des votes en faveur de Quentin c'était chaud , plein d'emotions , magique tout simplement
Notre chouchou a pleuré toutes les larmes de son corps tellement il était content
Lui qui était pas sur et qui doutait de lui même , a réussi à gagner avec un parcours parfait "Jamais nominé" et à montrer à tout le monde de quoi il était capable .
Il a dédié sa victoire à sa maman chérie et à Gregory Lemarchal - l'ange qui a repris sa place parmi les anges- Et il a promis à ses potesfans un album à la hauteur.
En regardant cette vidéo je fus tellement émue que je me suis mise à pleurer aussi.
Bonne visualisation ^^
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quentin gagne la star ac Sam 5 Juil 2008 - 16:24
Merci pour la vidéo même si je l'avais déjà vue trop chou et j'étais à fond avec Quentin gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Quentin gagne la star ac Sam 5 Juil 2008 - 16:28
C'est rien Juste un petit rappel XD
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Quentin gagne la star ac Sam 5 Juil 2008 - 20:14
waaaaaaaouuuhhh !! vidéo trop émotionnel !! le pauvreeeeee mathieu il étai suuuuuur qu'il allait gagné tout le contraire de quentin et pourtant c'est quentin qui a gagné !! !! on le soutenait , on le soutient et on le soutiendra !!!!
EDIT Nouniia: LANGUAGE SMS INTERDIT !!!!
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Quentin gagne la star ac Sam 5 Juil 2008 - 20:59
Juste Wouaaaaaw
Mery parait que t'as fait journée videos Quentin aujourdhui?!!
Marylow Modo Du Tchat
Sujet: Re: Quentin gagne la star ac Dim 6 Juil 2008 - 3:31
Ouééé j'ai matté presque toute les videos a lui ^^