| [ 1er Livre D'or Marocain ] | |
|
+25Dinachka Laila Zou.Q.M Leila agentlouly Marylow Ro0Ow@ aouma soussou kouki maissaa dreamsforever Lovequentin Jen Khaoulita amel22 emogirl26 Aida Sara Vox * Louly Doll <3 * Youya Nouniia Apou nounou_quentinerie 99punxtone 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Mar 1 Juil 2008 - 14:37 | |
| Il y a jtaime et je taime
Je taime trop je taime bien
Il y a jtaime et jtaime Je taime plus jtaime loin | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Mer 16 Juil 2008 - 11:15 | |
| les filles quentin est toujours le meilleur et dites moi comment on peut signer merci quentin le bonheur que tu nous emportes je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Mer 16 Juil 2008 - 16:43 | |
| Que Dire appart qe tu a fait chaviré mon Coeur ! Tu es l'étoile au dessus de ma tête ! Tu es la flamme dans mon coeur ! (L) Juste Je T'aiiiiime <3 <3 <3 | |
|
| |
Laila PoteFan Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Rabat Emploi/loisirs : music ... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Mer 16 Juil 2008 - 16:49 | |
| Juste parce que ta voix me donne des frissons...Je t'aime mon Louly !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Ven 18 Juil 2008 - 3:42 | |
| oui laila moi aussi lol | |
|
| |
Dinachka PoteFan Je Débarque
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne / piano, chant, cinéma.. et Quentin !(L) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Dim 20 Juil 2008 - 14:17 | |
| Quentin.. Tu me fais rever tout simplement , t'es le mec le plus adorable que j'ai jamais rencontré!! T'es un A-N-G-E . . . Je t'aiime et je t'embrasse tres tres fort et aussi a bientot (L)
Ta plus GRANDE FAN .. Dina_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Sam 26 Juil 2008 - 5:23 | |
| quentin tu restes à tout jamais gravé dans notre coeur on t'aimeeeeee et on pense tout le temps à toi tu es le meilleur ta voix me plait beaucoup je t'aimeeeee tu me fait réver | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Mar 12 Aoû 2008 - 11:42 | |
| bon quentin quoi te dire de plus un mec/artiste en or !! je suis ta plus grande fan crois moi !! la plusssssssssssssssssssss grande merci pour tout ce que tu nous apportes ta voix est magnifique ton look super !! bon bisouxx SMAKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Mer 13 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Quentin.. Tu me fais rever tout simplement , t'es le mec le plus adorable que j'ai jamais rencontré!! T'es un A-N-G-E . . . Je t'aiime et je t'embrasse tres tres fort et aussi a bientot (L)
Ta plus GRANDE FAN ..
quentin tu me fais révé et chavirer le coeur je t'aime trop j'ai hate de te voir bisou
Edit Nounia : Double-Post | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Mer 13 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Oh franchement je ne sais quoi dire ! Après tous les commentaires des filles !
Ah Quentin ! Un personne aussi généreuse que adorable ! T'écouter chanter, te voir sourire ... Tout ceci me fait énormément de Bien Surtout après les qlqs épreuve que j'ai réussi a surmonter (en partie grace a toi !) Donc voila je ne vais pas être originale (comme tu le dis si bien) Mais j'espère qu'un simple je te soutiens suivit d'un immense Merci suffiront !! à Mr.Mosimann ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Ven 15 Aoû 2008 - 3:34 | |
| moi je veux te dire que je t'aimeeeeeeeeeee | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Dim 24 Aoû 2008 - 8:32 | |
| QUENTIN tout simplement TU CARTOOONNNE je te lOVVVE !!
TA GRANDE FANNNN HAJAR | |
|
| |
SoFiiane PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : (L) Dans Les Bras de Mon Louly Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : http://silviamarty-fans.bbactif.com Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] Dim 12 Oct 2008 - 10:39 | |
| Quentin, Je t'adore !
Signer Sofiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 1er Livre D'or Marocain ] | |
| |
|
| |
| [ 1er Livre D'or Marocain ] | |
|