Moi ... c'est impossible de retarder mon voyage ... Et je suis sur qu'il ne dira pas "non je ne viens pas du tout !!" ... on a qu'a faire comme si on était que 3 ou 4 qui ne peuvent pas etre la le 4 aout ... et voir ce qu'il dira ... de toute facon je ne pense pas que ca dépendra de nous !
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
pitié les filles ne lui dites rien sinon il se dira vau mieux que je retarde ma venue carrément et si il la retarde et ne peut plus venir aprés on sera dégoutés !! perso je pense que c'est pas du tout une bonne idée de lui dire !!
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Ok .. ok ... on ne dira rien ... mais bon moi j'ai pensé que si il pouvait voir si il venait le 30 juillet et avoir le plus de monde possible a son arrivée ... c'est mieux qu'il en sache rien ... et trouve que la moitié de ses potefans marocains ! Après c'est comme vous voulez ... peut etre que vous vous dites que c'est egoiste de ma part ... mais comme j'ai vu que je n'etais pas la seule ...
Myriam-C PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Horses Humeur : Encore en Belgique ... Date d'inscription : 17/05/2008
pitié non pas le 4 août... je savais que j'étais poisseuse... mais là ça atteint un degré pas possible ! Je bats tous les records !
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
Mais il a un truc le 29 ! je me rapelle plus ce que c'est
Donc c'est pas sur le 30 enfin si jamais il vient il sera là le jour même et pas avant
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
vaut mieux ne rien lui dire il fera ça en fonction de son agenda nous n'allons tout de meme pas décider de la date de son voyage . le mieux sera de parler à vos parents!!
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
J'espére qu'il viendra le 30 juillet ! Nounou_quentinerie parler à nos parents ?! Et leur dire quoi ?! Tu t'imaagine dire à tes parents : maman, papa on ne peut pas voyager telle ou telle date parce que Quentin sera là ! Moi, ils vont piquer une crise si je leur dis ça !
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : les arts de la scène !! Rire Profiter de la vie Quentin et la Photographie! Date d'inscription : 07/07/2008