Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: [6jours !!!!! ] Lun 14 Juil 2008 - 18:44
Du 30 au 4 Aout ce qui veut dire 6 jouuuuuuuuuurrsssss Quentin au Maroc 6jour
QUE DU BONHEUR ça va être chaud
Merci spécial pour soussou
source: forum off
Ps: il faut s'activer à fond lààà !!
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
CERTES mais on ne sait pas où??????????????,, et là c'est un autre problème!!
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
Ouaiis super merci soussou et louly doll mais on ne sait toujours pas dans quelle ville !
Aussi , si c'est 6 jours il peut etre dans deux villes genre Casa et Rabat , il passera a hit radio er reviendra a Casa pour la plage et les autres trucs... Je pense quoi ! Je crois qu'il a adoré notre soleil et notre plage il veux encore se reposer chez nous =)
[ Désolée pour le double post ]
EDIT Nouniia: Double Post xD!! merci de ta compréhension !
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
Oo mon dieu ! c'est affreux ! je pourrai le voir que les deux premiers jours après je voyage et le pire c'est que si c n'est pas à casa c'est completement foutu !!!
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Oh my GOD !!! COMO voy a hacer yo ?? Si c'est a Casa je suis foutue a 1000% !! je pourrais descendre juste un jour ... ou peut-etre faire des allers et retours ... mais le conaissant c'est la nuit ! En plus c'est dans 15 jours exactement ... on encore rien foutu !!! Moi le 4 Aout je voyage ... donc ca va je ne vais rater qu'un jour ! =S
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
dîtes ça ne paut pas se passer à kech vu qu'il organise un truc à la plage et que à kech ya pas de plage!! mdr!! alors maintenant rabat ou casa?????????????
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Apparament c'est Casa Rabat, MArrakech........Genial.........parce que je suis trop dég d'avoir raté la mission 3 today!!! 99punxtone bol d'enfer, il se casse lemême jour que toi
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
J'espere que c'est Casa !! Un truc a la plage? Alors ça va être gratuit?!! Mais bon espérons que ça se passe a Casa & Que ça soit PArfait! Ah j'en reviens pas!!!! 6 jours??!!!!!
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
Oui ma Mj !!! je voulais t'appeler pour te parler de la mission 3 ... mais ton portable :@ ... toujours occupé ! J'ai un bol d'enfer oui !! Mamz3lle-soniia .. on ne sait toujours pas !! =S
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
Maintenant j'espère qu'il va commencé par Casa ! Parce que sinon je pourrais as le voir :S Il faut aussi qu"on commence a organiser parce que là il reste 14 jours et on a rien encore foutu on a ni fric ni cadeaux rien du tout ! Les pules sont peut être fait mais ça c'est à nous !
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Esperons qu'il ne s'est pas trompé et qu'il atteri vraiment à Casa ! C'est dommage on peut profiter de lui pendant 6 jours mais vu qu'il y a ceux qui voyage :S
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve