nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: bannière de nounou_quentinerie Mer 16 Juil 2008 - 9:16 | |
| Elle est pas mal ... c'est juste que ca soit se voit trop que c'est un montage ... les fondus ne sont pas réussis ... si tu vois ce que je veux dire =P Mais j'aime bien !! | |
|
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: bannière de nounou_quentinerie Mer 16 Juil 2008 - 9:33 | |
| ok en plus c'est ma première en utilisant photoshop !! je vais améliorer!! | |
|
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bannière de nounou_quentinerie Mer 16 Juil 2008 - 10:40 | |
| oui j'aime bien mais si tu veux que je t'aide je suis là | |
|
| Sujet: Re: bannière de nounou_quentinerie Mer 16 Juil 2008 - 11:03 | |
| merci je te ferai signe si j'en ai besoin c'est gentil!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière de nounou_quentinerie | |
| |
|