Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : chanter Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: projet tableauu portrait pascale et quentin Jeu 31 Juil 2008 - 20:02
voila je pars bientot en espagne et la bas ya des super dessinateur donc je pense faire uj tableuuu a la peinture ou pastel de quentin et sa mere
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: projet tableauu portrait pascale et quentin Mer 6 Aoû 2008 - 5:50
Ben wé je connais les tableaux !!!! C'est une bonne idéé !! Mais j'ai oublié combien ca coute ???? Dis le nous comme ca on cotise pour le tablau de quentin et celui de pascale !!!
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: projet tableauu portrait pascale et quentin Mer 6 Aoû 2008 - 8:39
Jennifer tu vas quand et ou en Espagne ?? Mais ca risque de couter un petit peu chèr la-bas quand meme !
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: projet tableauu portrait pascale et quentin Mer 6 Aoû 2008 - 11:51
Je pense pas !!! Fin en tout cas si on se met plusieurs on y arrivera !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: projet tableauu portrait pascale et quentin