| Idéé cadeau Pascale . | |
|
+5missou105 99punxtone amel22 Sonia Aida 9 participants |
|
Vous êtes d'accord pour le caftan ? | Oui | | 75% | [ 6 ] | Non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Idéé cadeau Pascale . Mer 6 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Dans le cadre des illuminations !! ( J'ai réspecté la règle , non ??) Je pense que j'ai eu une assez bonne idéé !!! Vous verrez de vous meme !! ............. Suspense ............ .................................. ...................... ..........MDr !! ... . Enfete j'ai eu l'idéé d'offrir à Pascale pour sa venue en septembre .... un CAFTAN !! Aprés tout ce qu'elle a fait pour nous !! Franchement il faut qu'on soit à la hauteur !! IL faut qu'il soit tout simplement bon rapport qualité - prix !! Donc j'invite tous ceux qui connaissent des magazins sympas de caftan de nous montrez quelques exemples !! Enfin je m'emballe !! Tous ca ca va etre si vous aimez l'idéé !! ALors vous en dites QUOI ????
Dernière édition par Aida le Jeu 7 Aoû 2008 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Mer 6 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Moi je suis d'accord !!
Oui c'est vrai ! Elle a tellement fait pour nous !
Bonne idée Aida | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Mer 6 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Ouiii ! ça lui ferait plaisir | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Mer 6 Aoû 2008 - 17:12 | |
| L'idée est pas mal mais ca risque de nous couter un peu chèr quand meme ! | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 7 Aoû 2008 - 4:33 | |
| non non je pense pas ma mere connait une bonne khiata lollllll !!!!!!!!!!!!! elle nous fera un prix peut etre !!! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 7 Aoû 2008 - 4:49 | |
| Ah !! sympa missou !! Et si on s'y met a plusieurs je pense que ca ne coutera pas cher pour chacun ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 7 Aoû 2008 - 6:50 | |
| Nari comment je me dis qu'on perd de fric dans ces trucs .... mais juste pour ce qu'elle a fait pour nous elle le mérite plus qu'amplement !!! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 7 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Exacet !! Donc t'es d'accord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 7 Aoû 2008 - 10:52 | |
| bonne idée !! faudrait avoir une idée sur sa couleur préférée etc ... |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 7 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Ah oui il va falloir qu'on la ramène sur le forum et lui poser la question comme si c'etait une simple question pour mieux la connaitre ! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 7 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Ouai on fait genre c'est une interview .. | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 7 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Exact !!! Ben on a plus qu'a le faire alors !! Donc pour l'idéé c'est ok !!! Je v'ai quand meme mettre un sondage !! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Mar 12 Aoû 2008 - 12:00 | |
| SVP !! IL faut se magner !! On a pas le temps !!!!ALors si c'est ok!!! Votez oui comme ca on pourra commencer a chercher et cotiser !! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Mer 13 Aoû 2008 - 17:04 | |
| JE sais que je suis deja au triple poste !! Mais quand meme !! Ya juste a dire si vous etes d'accord ou pas !!!! JE ne sais pas si vous avez oublié mais Pascale vient en septembre !!!! | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Mer 13 Aoû 2008 - 17:18 | |
| moi je suis pas d'accord vous devez lui demander avant moi je croix jalaba c'est pas son truc dsl bref | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Mer 13 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Leila c'est pas une djellaba !! C'est un cafatn ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Jeu 14 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Euu je ne suis pas d'accord ... On a besoin de ses mensurations et tout, et s'il est trop long ou trop court ... =S | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Sam 16 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Apou !! Wii !on va prendre ses mesurations !! Mais esque t'es d'acoord pour l'idéé ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Sam 16 Aoû 2008 - 14:08 | |
| moi non je suis pas d'accord | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Sam 16 Aoû 2008 - 14:34 | |
| missou lol il ya plein de khiatates à casa sa c'est sur | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Sam 16 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Missou !! Yen a plein et a petit prix qui font des trucs trop beaux !!!! Ma mere en connais plein !! Vous n'avez qu'a dire si vous etes d'accord pour l'idéé !! | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Dim 17 Aoû 2008 - 5:09 | |
| nn je ne suis pas d'accord pour lkftan on peut esséyer de trouver d'autres idées!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Lun 18 Aoû 2008 - 6:19 | |
| Je ne vois pas à quoi il va lui servire, à part l'admirer dans son placard ... Et puis si on veut faire un beau caftan, ça va nous couter très cher. Le tissu + la couture.
Et puis comment on va faire pour avoir ses mensurations ? | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . Lun 18 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Mrd !!!! LES FILLES ! VOUS NETES PAS DU TOUT OPTIMISTES !!!!! Et franchement ca ne me fait pas plaisir du tout !! Je veux juste qu'on la rende contente de son séjour au Maroc !!! Avec une tenue tipiquement marocaine !!!
Si vous avez mieux ! Alors faites le signaler paske c'est en septembre quelle va vnir ... ELLE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idéé cadeau Pascale . | |
| |
|
| |
| Idéé cadeau Pascale . | |
|