Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: [Rock US.] Green Day Sam 26 Avr 2008 - 4:22
Green Day
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Sam 26 Avr 2008 - 19:30
Ils sont mes coups de coeurs
Don't want to be an Moroccan idiot. Don't want a nation under the new mania And can you hear the sound of hysteria?
HAAAAAAAAAAA !!
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Dim 27 Avr 2008 - 16:38
moi j'aime bcp boulvard of broken dreams et américan idiot
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Lun 28 Avr 2008 - 2:59
J'adoore leur chansons surtt holiday
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Lun 28 Avr 2008 - 3:50
Ben moi en fait c'est Green Day en entier !! Surtout Minority and American Idiot !!
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Lun 28 Avr 2008 - 4:58
Jesus Of Suburbia St-Jimmy
Aaaaaaaaaaaaargh les fans de Green day je vous conseille de regarder des videos de leur Dvd Live BULLER FOR A BIBLE C'est suicidaire
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Ven 9 Mai 2008 - 18:40
Tu pourrais me le preter Mj ?? Promis ! J'en prendrais soin !
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Dim 11 Mai 2008 - 4:24
Yes okay............MAis GRAND soin.......Attention hein????
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Dim 11 Mai 2008 - 5:23
Trèss GRAND soin !! Tkt ...
Myriam-C PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Horses Humeur : Encore en Belgique ... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Lun 23 Juin 2008 - 7:37
Boulevard Of Broken Dreams <33
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Lun 19 Oct 2009 - 10:19
un mot : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> Dans l'attente que le groupe arrive (Après la premiere partie de Prima Donna)
> Arrivée du groupe avec song of the century [Attention ya du sda3, et Billie joe est devenu blond cette semaine (parce qu'il ne l'était pas last week à Paris)
> 21st century breakdown, encore en mode sda3 et qualité video médiocre, mais ça c'était l'euphorie du début...
> Extrait de East Jesus Nowhere (j'en ai d'autres, mais celle là est sympa) (on peut voir BJ de TRES près à la fin...Mike aussi)
>HOLIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (La fin, mais la super fin)
+CR du concert à venir. En attendant je vous poste la setlist (Designée par moi *-*)
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Mar 20 Oct 2009 - 10:20
J'adooore trop comment tu l'as faite la setlist ... moi aujourd'hui American Idiot a la fnac ... Je voulais acheter même la version limité du book de 21st century breakdown ... mais comme je pensais avoir que 41 euros sur ma carte j'ai pas pu .. je me suis dis je reviens l'acheter jeudi (quand je recois mon fric) sauf qu'arrivée a la caisse il m'a dit il vous reste 51 euros sur votre carte vous payez avec ? et comme entre temps j'ai acheté un livre ... il m'aurait manqué 1 euro si j'avais voulu revenir acheter 21st century breakdown ... mais j'y vais jeudi !!
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Mar 20 Oct 2009 - 13:15
VAS-YYYYYYYYYYYYY
T'as acheté American Idiot? Moi je dois acheter 21st century breakdown.... ET EN DECEMBRE JE RAMENE MA BIBLE DU MAROC (à savoir Bullet in a bible + American Idiot + MA GUITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE)
Sinon j'ai un gros doute sur le "Antwerpen", c'est Antwerp ou Antwerpen? Parce que chaque fois je lis une version et ça m'enerve
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: [Rock US.] Green Day Mar 20 Oct 2009 - 14:24
Les deux se disent ... Je crois que l'un est en Neerlandais et l'autre en Anglais et en francais c'est anvers !