Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Fesons de la pub pour Quentin au Maroc !! Dim 10 Aoû 2008 - 11:05 | |
| - mary_pard a écrit:
- Voilà une petite plaque d'autocollants bien sympa.(8 autocollants)
Un super moyen de montrer notre fierté d'être potefan.
Plaquette d'autocollants mise en vente à 6 Euros ( frais de port inclus) Règlement par chèque ou par virement ( uniquement pour les pays étrangers) Pour commander: Sur papier libre,nom/prénom/N°adhérent IMPORTANT AU DOS DE L'ENVELOPPE INDIQUEZ COMMANDE AUTOCOLLANT. Pour que cela soit traité en priorité.Merci d'avance. Envoyé le tout à : Fan Club Quentin 23 montée de Noailles 83400 Hyères
| |
|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Fesons de la pub pour Quentin au Maroc !! Dim 10 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Ah oui moi ca me tente !!!! Je pense que je vais le faire dès mon retour d'egypte en éspérant laisser un peu d'argent !!! | |
|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Fesons de la pub pour Quentin au Maroc !! Mer 13 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Wé c'est juste u'il faut faire un virement !!! Eh ( mdr je sais je devrais savoir comment faire !! ) Someone can help me ? | |
|
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Fesons de la pub pour Quentin au Maroc !! Jeu 14 Aoû 2008 - 6:08 | |
| vous pouvez me dire de quoi il s'agis ????? | |
|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fesons de la pub pour Quentin au Maroc !! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fesons de la pub pour Quentin au Maroc !! | |
| |
|