| Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann | |
|
+4missou105 MjPunXtone Leila Sonia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Ven 15 Aoû 2008 - 20:06 | |
| C'est fini !! Le vainqueur de la star ac' vient de finir sa tournée pour de bon ! Dorénavant, c'est Mr Quentin Mosimann, ou alors John Louly ! En ce 16 Aout 2oo8 ... La carrière d'un artiste décolle ... & Elle n'est pas prête a atterrir de si tôt !! Il a besoin de notre soutiens plus que jamais ! Il ne reste Plus que 2 jours avant la sortie de son album, avant la sortie de L'ALBUM ! Et ouf ! Il est toujours en tête des classement ... Il occupe l'une des première places ! N'a t-il pas l'air Heureux ?! Ca ne fait pas plaisir de le voir ainsi ? Le sourire jusqu'aux oreilles?! Allez Hop Champagne pour tout le monde ! ... Euh ... Champomy Pour nous Photo trouvée sur le fofo off | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Sam 16 Aoû 2008 - 2:41 | |
| je veux bien le voir moi j'ai jamais pris les dédicasse et prendre une tof avec lui c'est l'occasion non ??????? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Dim 17 Aoû 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Lun 18 Aoû 2008 - 3:52 | |
| yééééééééééééééééééééééééééééééé c'est aujourd'hui sortie de l'album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Lun 18 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Aujourd'hui le grand JOUR ! | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Lun 18 Aoû 2008 - 9:12 | |
| ouiiii le grand jour sonia m'oubli pas l'album plizzzzz | |
|
| |
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Lun 18 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Waaaouuww c'est Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!
Quentin joutimeuuuh xD | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Lun 18 Aoû 2008 - 13:31 | |
| le grand jour pour les potes fans ! la sortie de l'album de chouchouuuuuu !! et beinb nous aussi on a le sourir jusqu'au oreilles ! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Lun 18 Aoû 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Lun 18 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Wiii !! Je suis super fière !! J'espère qu'on l'aura tous au complet avant la rentrée !! ( Ca devrait arriver ) | |
|
| |
Sonia Modo'z
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann Lun 18 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Aida == Ouiii J'espère que ça arrivera !!
Je croise les doigts pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann | |
| |
|
| |
| Au Revoir la Star ac ! ... Bienvenue Mr.Mosimann | |
|