Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quentin à porter la bague qu'on lui a offerte ! Sam 30 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Ouais lool ma cervelle de moineau je l'aiiime | |
|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quentin à porter la bague qu'on lui a offerte ! Dim 31 Aoû 2008 - 5:38 | |
| C'est ça moquez vous de ma petite cervelle --'
Je t'aime aussi mon gros bébé qui boude tout le temps ^^ | |
|
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quentin à porter la bague qu'on lui a offerte ! Dim 31 Aoû 2008 - 5:58 | |
| Mais non je me moque ! Je t'aime beaucoup trop pour ça | |
|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quentin à porter la bague qu'on lui a offerte ! Mar 2 Sep 2008 - 5:23 | |
| Bon alors comme conclu ! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaal ! | |
|
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quentin à porter la bague qu'on lui a offerte ! Mar 2 Sep 2008 - 8:09 | |
| - apou a écrit:
- C'est ça moquez vous de ma petite cervelle --'
Je t'aime aussi mon gros bébé qui boude tout le temps ^^ lol mais noooon apou on se moque pas au contraire on adore ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentin à porter la bague qu'on lui a offerte ! | |
| |
|