amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: NEWS: IMPORTANT (PASCALE) Sam 13 Sep 2008 - 6:56 | |
| Donc voilà,je viens d'appeler apou,elle m'a dit qu'on part voir Pascale au restaurant les fleurs,à coté de Manssour ddahbi...c'est tout ce que je sais,et puis à 13h30,essayez d'y être,soyez nombreux | |
|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: NEWS: IMPORTANT (PASCALE) Sam 13 Sep 2008 - 7:04 | |
| C'est à l'avenue des phares,ljaych lmalaki,et puis manssour ddahbi c'est un hotel... soyez au rendez vous | |
|
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: NEWS: IMPORTANT (PASCALE) Sam 13 Sep 2008 - 7:11 | |
| Ouii c'est sa je voulais te le dire tout a l'heure mais j'avais un problème de conexion a chaque fois que je veux envoyer sa coupe lol !! Mansour Dahbi c'est un hôtel qui s'appelle maintenant : Royal Mansour (ce que m'a dit mon pére ) Espérons être a la hauteuur !!! Edit Zou : Language SMS !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS: IMPORTANT (PASCALE) | |
| |
|